OL - ASSE : les banderoles du derby

Les supporters lyonnais n'ont pas lésiné sur les moyens pour piquer au vif les "ennemis" stéphanois. En référence aux banderoles anti-Coupe de la Ligue déployées les années précédentes par les Foréziens, les Gones ont répliqué par un subtile : "Qui c'est les Girouettes ? Evidemment c'est les Verts". Il est vrai que les Stéphanois ont fêté avec une grande ferveur leur récent titre en Coupe de la Ligue la semaine dernière...

François Clerc, passé par l'OL, a été aussi visé par une banderole des Bad Gones : "François, mieux vaut le pôle emploi que le maillot stéphanois". L'arrière droit avait été victime d'insultes de la part du président de Montpellier Louis Nicollin qui reprochait à Clerc d'avoir dit qu'il y a plus de ferveur à Saint-Etienne qu'à Lyon (lire ici).

Le président de Montpellier, qui a toujours clamé son amour pour l'OL et son mépris pour l'ASSE, a été acclamé par les Bad Gones pendant la deuxième mi-temps du derby d'hier (1-1). Une banderole a même été déployée par le virage Nord de Gerland : "Loulou, l'homme qui dit tout haut ce que les Lyonnais pensent tout bas".

A noter qu'une banderole de soutien à Rémy Vercoutre était visible avant le match dans le virage Nord : "Courage Rémy, on est derrière toi". Une autre banderole d'encouragement pour Anthony Lopes a été également déployée en même temps : "Anthony, on croit en toi".

Avec Amaury Meygret.

2 commentaires
  1. Avatar
    Platoche - lun 29 Avr 13 à 11 h 42

    Moins d'imagination que les autres années , pas très inspirées ces banderoles , peut mieux faire .

  2. Avatar
    OL-38 - lun 29 Avr 13 à 15 h 45

    AAutan les Banderoles de Soutien pour Vercoutre et Lopes sont trés bien, mais la banderole visant F.Clerc est mechante un peu quand méme.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut