OL - ASSE : pour Domenech, il n'y aura plus de derby

L'Olympique lyonnais et l'AS Saint-Etienne s'affrontent pour la dernière fois au Stade de Gerland. Pour Raymond Domenech, cela ne sera plus jamais pareil.

Lyonnais et Stéphanois s'affronteront une ultime fois à Gerland, là où les Verts réussissent bien ces dernières années (voir les statistiques). Alors que Maxime Gonalons veut prendre du plaisir et oublier le classement (lire ses déclarations), Raymond Domenech, lui, pense que ce match marque la fin d'une époque. "Les derbies provoquent déjà quelque chose de spécial chez moi. Cette dernière rajoute une dose d’émotion. C’est comme si je perdais quelque chose. Gerland ne sera plus Gerland et, pour notre génération, le derby ne sera plus le derby. Ce sera un derby pour d’autres, dans un stade magnifique. Mais pour nous, le derby, c’était Gerland. Il manquera quelque chose, les arcades, ses tribunes", a déclaré l'ancien sélectionneur de l'équipe de France à But! Football Club.

L'Olympique lyonnais est favori pour cette dernière et Christophe Galtier a tenu à le rappeler avant la rencontre (lire par ailleurs). De son côté, Jean-Michel Aulas attend ce match avec impatience. Le président de l'OL estime que ce derby peut, enfin, lancer la saison du club rhodanien (lire ses déclarations).

4 commentaires
  1. Avatar
    fekirisback - dim 8 Nov 15 à 11 h 03

    Raymond a vue sa dans les astres?? Cela restera le DERBY le seul de France. Peu importe le stade

    1. Avatar
      zikos35 - dim 8 Nov 15 à 13 h 45

      Il y a Nantes Rennes quand même également.

  2. Avatar
    gone24130 - dim 8 Nov 15 à 14 h 08

    Bonne vanne Zikos !

  3. Avatar
    Antonio - dim 8 Nov 15 à 15 h 21

    Non mais des derby y'en a de partout, des Nantes-Rennes, des Lille-Lens ou des Bordeaux-Toulouse, mais ils n'égaleront jamais le notre. C'est le seul grand derby de France.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut