OL : Aulas glisse un petit tacle au PSG

La guerre entre Jean-Michel Aulas et le Paris Saint-Germain serait-elle à nouveau lancée ? Le président de l'OL a commenté la performance des Parisiens à Monaco, avec un poil d'ironie.

Le mercato est quasiment bouclé, l'Olympique lyonnais a enregistré l'arrivée de Sergi Darder (lire notre article) et Jean-Michel Aulas s'est offert une soirée de détente devant Monaco - Paris Saint-Germain. Le président lyonnais a commencé par féliciter le club de la capitale pour sa performance (victoire 0 - 3 des hommes de Laurent Blanc) avec un premier tweet : "Paris c'est très très très fort... Monaco a été valeureux mais le PSG est injouable."

Mais l'homme fort de l'Olympique lyonnais se sentait d'humeur taquine en cette belle soirée d'été et, forcément, un autre tweet a suivi. "Je n'arrive pas à calculer la somme des montants investis par le PSG dans l'achat de tous ses joueurs, cela est élevé ?" a écrit Jean-Michel Aulas sur Twitter. Pour information, la somme s'élève à plus de 400M€.

6 commentaires
  1. Avatar
    rastaman - lun 31 Août 15 à 10 h 08

    ya pas photo et aucun mérite..

  2. Avatar
    Pamo01Michel - lun 31 Août 15 à 10 h 20

    Il y a quand même le mérite de L.Blanc de gérer toutes ces stars "ingérables"…. Si c'était un étranger, on serait en admiration devant lui.
    Allez l'OL, bravo à M.Aulas et à la soit-disant cellule de recrutement "nulle"… (Kemen , ça serait bien)
    Et en plus, garder tous nos jeunes, qui l'aurait cru ?

  3. Avatar
    alessandro750 - lun 31 Août 15 à 10 h 39

    Pardon de casser l'ambiance, mais la victoire de samedi est le résultat d'exploits personnels, pas d'un collectif. Fékir, superbe, au moins par deux fois, les deux premiers buts, splendides. Et Lopez, superbe aussi, par ses parades, qui nous sauvent au bon moment, face au surprenant Delort ( à suivre celui-là). On peut se consoler en se disant qu'on réuni deux conditions indispensables pour construire une belle équipe : un grand gardien, un grand attaquant. On les a. Mais le collectif est à chier en ce moment. Et bizarrement, alors qu'on pensait partir sur des acquis de jeu construits l'année dernière, on se retrouve un peu à zéro, à devoir rebâtir, comme chaque année. Bref... Le mercato aussi est étrange : 17 millions pour Darder/Valbuena, c'est bien ! 17 millions pour MYM et Beauvue, c'est nul. Et puis il y a le problème Divazette. On espère très fort qu'il puisse revenir à son niveau de 20 buts par saison, mais c'est mal barré pour l'instant. Un échange avec Chirachito + 25 millions aujourd'hui, je prends direct.
    Jouer La Gantoise chez eux d'entrée aura au moins du bon : c'est pas un point qu'on doit ramener, c'est 3 et avec des buts, si on veut avoir une chance de jouer les 8e. On entre direct dans le bain, pas de calculs à faire.

  4. Avatar
    Antonio - lun 31 Août 15 à 11 h 44

    Oui le PSG TUE notre championnat!

  5. Avatar
    Aliocha57 - lun 31 Août 15 à 11 h 49

    @ALESSANDRO750 Ce samedi, on avait quand même cinq (!) nouveaux joueurs par rapport à l'effectif de l'an dernier. Je pense qu'il n'est pas anormal de mettre du temps à trouver des automatismes. Mieux vaut le faire très vite en L1 plutôt qu'en LDC, où, comme tu le dis, il faudra être très performant d'entrée si on veut passer en 8e.
    Malgré nos débuts poussifs, on s'est quand même bien renforcés. D'ailleurs, combien de fois Lopes nous permet d'empocher les trois points, déjà, la saison dernière ? Un paquet ! La différence, cette saison, c'est que même en l'absence de Lacazette, on a le potentiel pour rester performants en attaque. On peut toujours disserter sur les coûts de transfert des uns et des autres, mais Beauvue nous apporte beaucoup, et Yanga Mbiwa, arrivé il y a deux semaines seulement, aussi. Franchement, j'appréhendais par rapport à l'absence d'un joueur comme Bédimo à Caen, mais là, je suis plutôt optimiste pour la suite. Notre marge de manœuvre a sensiblement augmenté.

  6. Avatar
    Pat Bour - lun 31 Août 15 à 13 h 05

    Notre président a fait chauffer le carnet de chèques ces derniers jours , on espère que les résultats seront bons mais le problème de la défense centrale n'est toujours pas règlé et pourtant depuis Chris et Caçapa on est en déshérence derrière.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut