Champion's league
OL – Barcelone : comment obtenir des places ?

Pour les 8es de finale de la Ligue des champions face au FC Barcelone (le 19 février à 21 heures), l’OL a choisi de privilégier les abonnés et fidèles du club pour obtenir des places.
L’Olympique lyonnais recevra le FC Barcelone le 19 février, à 21 heures au Groupama stadium, dans le cadre des 8es de finale de la Ligue des champions. Une affiche prestigieuse, qui devrait attirer un public nombreux. Les presque 60 000 places du stade de l’OL devraient être toutes occupées. Pour privilégier un public supporter de l’Olympique lyonnais et éviter les spectateurs venant voir jouer le club catalan, les places seront réservées aux abonnés et fidèles de l’OL. La vente se déroule en trois temps.
- Les personnes ayant acheté un pack trois matchs lors des phases de poules sont les mieux lotis. Suite au huis-clos contre le Shakhtar Donetsk, Lyon avait proposé à ses supporters un remboursement ou une invitation pour un possible match de 8es de finale. La qualification en poche, ceux qui ont choisi la deuxième option sont prioritaires et avaient jusqu’au jeudi 20 décembre pour retirer leur invitation gratuite, reçue par mail.
- Ensuite, place aux abonnés. Ils peuvent réserver leur place jusqu’au 10 janvier. Ils ont la possibilité d’acheter en ligne un billet à tarif avantageux, ainsi que deux places supplémentaires à plein tarif.
- Enfin, ce sera au tour des membres du programme de fidélité MyOL, qui pourront acheter jusqu’à trois places à plein tarif en ligne avant écoulement des stocks, à partir du 17 janvier. En revanche, seules les personnes ayant activé leur carte MyOL avant le tirage au sort peuvent bénéficier de cette vente.
Des places pour le grand public ne seront donc disponibles que s’il reste des stocks après ces trois phases.
- Mercatoil y a 1 mois
OL – Mercato : Leonardo Jardim a refusé l’OL
- Mercatoil y a 3 semaines
OL – Mercato : Giroud ouvre la porte à l’OL
- Mercatoil y a 1 mois
OL – Mercato : la piste Ruben Dias relancée ?
- Mercatoil y a 7 jours
OL – Mercato : Hector Herrera dément les affirmations d’Aulas
- Ligue 1il y a 4 semaines
ASSE – OL (1-2) : une banderole pathétique sur Memphis Depay
- Olympique Lyonnaisil y a 2 mois
OL : Dembélé, une intégration limitée
- Champion's leagueil y a 2 mois
OL – Barcelone : tous les billets n’ont pas encore trouvé preneur
- Ligue 1il y a 2 semaines
OL : Bruno Genesio, stop ou encore ?
Les derniers commentaires