Corentin Tolisso, milieu de l'OL
Corentin Tolisso, milieu de l’OL (crédit : OetL)

Tolisso en salle et incertain avant OL - Metz

Absent de l’entraînement collectif ce jeudi, Corentin Tolisso s’est entraîné seul en salle au GOLTC. Le capitaine est incertain contre Metz.

Il y avait bien la première apparition publique de Dominik Greif ou encore la présence surprise d’Ibrahim Halilou, mais ce qui a sauté aux yeux chez les suiveurs de l’OL, c’est avant tout l’absence de Corentin Tolisso. Encore à son avantage du côté de Lens, le capitaine lyonnais a parfaitement joué son rôle de capitaine que ce soit dans le vestiaire ou sur le terrain. Alors forcément, le voir manquer la séance collective à deux jours de la venue du FC Metz inquiète un peu.

Interrogé sur la question, Paulo Fonseca a fait le point après la séance individuelle du milieu du côté du GOLTC. "Un petit problème sur le mollet mercredi. On va voir demain (vendredi) s'il est prêt pour le match ou non." Le milieu de terrain est la seule incertitude avant OL - Metz pour cette deuxième journée de Ligue 1. L’entraîneur portugais peut compter sur tout son groupe. Enzo Molebe a fait son retour à l’entraînement en ce début de semaine, tandis que Dominik Greif continue de se familiariser à son nouvel environnement.

9 commentaires
  1. Toitoi
    Toitoi - jeu 21 Août 25 à 13 h 08

    L'équipe a besoin d'un Corentin en pleine forme !

    Signaler
  2. RBV
    RBV - jeu 21 Août 25 à 13 h 19

    C’est important de bien le préparer pour qu’il puisse faire toute la saison. Pas besoin de forcer pour ce match contre Metz.

    Signaler
  3. Avatar
    Poupette38 - jeu 21 Août 25 à 13 h 32

    C'est tellement délicat le mollet , on va commencer à trembler 😰

    Signaler
  4. Monark pour Ziolkowski à l’OL !
    Monark pour Ziolkowski à l’OL ! - jeu 21 Août 25 à 13 h 36

    🙏🏽🙏🏽🙏🏽🙏🏽🙏🏽

    Signaler
  5. Avatar
    vauban - jeu 21 Août 25 à 15 h 31

    Vu sa débauche d'efforts à Lens , il ne tiendra pas celle ci sur la saison et le passage européen , a t'on un double ..

    Signaler
  6. Tongariro
    Tongariro - jeu 21 Août 25 à 15 h 36

    https://www.lequipe.fr/Medias/Actualites/Pierre-emerick-aubameyang-et-bradley-barcola-seraient-apparus-dans-le-stre*m-au-cours-duquel-jean-pormanove-est-mort/1586497

    Barcola est apparu dans le live de demeurés en lien avec la mort d'un strea*er célèbre qui a subi des énormes sévices au cours des derniers jours avant sa mort.

    Barcola n'est évidemment pas responsable de la mort mais ça montre une fois de plus que ce petit c*n est un immense demeuré qui, bercé par la débilité de l'époque dans laquelle il baigne, fréquente des individus profondément malsains, soit parce que lui même est un sale type soit car c'est encore un enfant demeuré.

    Mais quoiqu'il en soit Barcola est vraiment un immense tocard.

    En tout cas quand on voit le nombre d'influenceurs débiles et sociopathes auxquels la jeunesse demeurée consacre ses journées, ça nous rappelle à quel point il est vital que de nouveaux Lénine et Robespierre émergent pour remettre de l'ordre dans tout ce bordel malsain !

    Signaler
    1. MICAL
      MICAL - jeu 21 Août 25 à 15 h 54

      On peut penser aussi à Franco et Pinochet🤣

      Signaler
      1. Tongariro
        Tongariro - jeu 21 Août 25 à 16 h 28

        "On peut penser aussi à Franco et Pinochet🤣"

        Bah le problème de Franco et Pinochet c'est que ceux qui sont pourchassés sous leur régime c'est pas les demeurés nocifs et mecs malsains mais ce sont les communistes et socialistes cultivés et soucieux du bien commun.
        Donc moi avoir de l'ordre où les nocifs sont mis au pas, ça me dérange pas (là dessus je suis pas un gauchiste candide) mais les nocifs ne sont pas les communistes et socialistes soucieux du bien commun et les anarchistes libertaires mais les financiers et politicards heureux d'abrutir la masse et leur relais qui sont des influenceurs et médias propagateurs d'idioties afin que le peuple abêti s'auto détruise plutôt que revendiquer ses droits.

        Le meilleur exemple est Bolloré, soi disant catholique et cultivé, dont le toutou est Hanouna, dont il se sert afin de souffler dans le c*l d'un chien et inviter des gens à 50 de QI pour rendre la population française débile.

        Si t'es un droitard patriote, tu devrais a minima être choqué qu'un Bolloré n'ait pas d'autre but que rendre la population française encore plus débile qu'elle n'est.

        A l'inverse la Révolution russe a, en 50 ans, fait passer un peuple vivant quasiment dans des conditions moyen âgeuses au premier pays de l'histoire à envoyer un homme dans l'espace (Youri Gargarine). Gargarine qui aura déclaré : "Je salue la fraternité des hommes, le monde des arts... et Anna Magnani".
        Ca n'a rien à voir mais la décla est belle.

    2. j.f.ol
      j.f.ol - jeu 21 Août 25 à 16 h 10

      👍

      Signaler

Laisser un commentaire

réseaux sociaux
X Facebook youtube Twitch instagram bluesky tiktok linkedin
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut