Ayant repris l'entraînement samedi, les joueuses de l'OL Lyonnes font relâche ce mardi. Elles enchaîneront ensuite jusqu'au derby contre l'AS Saint-Etienne, samedi (14h30).
Après un entraînement devant 300 supporters dimanche matin, les joueuses de l’OL Lyonnes ont retrouvé l’intimité du GOLTC pour leur deuxième séance en 2026. Une montée en température non pas au thermomètre mais pour les organismes afin d’être fin prêts pour le retour de la compétition samedi du côté de Saint-Etienne. Un seizième de finale de Coupe de France féminine qui devrait permettre à Jonatan Giraldez de donner un certain nombre de minutes à des joueuses alors que se profilent ensuite Lens (14 janvier) et le Paris FC (18 janvier).
Pour cet enchaînement rapide, il faut donc vite remettre le bleu de chauffe. Toutefois, les Lyonnaises coupent ce mardi avant de reprendre dès mercredi et ce jusqu’au jour du déplacement dans le Forez. Trois séances avant la reprise de la compétition et le retour des choses sérieuses pour l’OL Lyonnes.

Eugénie... jamais ne se relâche 😉 (t'as vu Lolo ?)
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Eugenie-le-sommer-s-offre-un-triple-dont-un-superbe-lob-avec-toluca/1631514
Un résumé du match
https://www.youtube.com/watch?v=oKINUfKEGtg&t=3s
La diablesse a trouvé moyen de progresser au Mexique ! Je peux me tromper, mais je n'ai pas le souvenir de l'avoir vu marquer par un lob chez nous.
Mais elle en a marqué de bien plus jolis/spectaculaires et, elle aurait coûté moins cher que MAK ! Si elle avait été retenue ☹️
Pour le sujet, deux jours d'entrainement/reprise et déjà en repos 😊
D'accord avec toi dédé, ELS aurait été bien plus utile que MAK, au moins sur cette première moitié de saison.
Sans enlever quoi que ce soit à ELS, le niveau du championnat mexicain est quand même très bas. Normal qu'une joueuse de son niveau s'y amuse, même à 36 ans.
C'est clair que ni le catenaccio, ni le bus à 2 étages n'ont jamais été importés au Mexique...
ce qui met en valeur toute la classe de cette superbe attaquante 😍
Je ne dis pas cela relativement à ses performances au Mexique mais dans l'absolu : malgré son âge et en plus d'être une très bonne buteuse, ELS était plus rapide et plus mobile que MAK, elle participait beaucoup plus à la construction du jeu en dehors de la surface. En un mot, je pense qu'elle était bien plus Giraldo-compatible.
Hola! Podrías decirme a qué hora entrenan mañana? Gracias!!
Hola, este foro es en francés, así que te recomiendo usar el francés. Si no hablas francés, usa un traductor. Gracias.