John Textor
John Textor (Photo by OLIVIER CHASSIGNOLE / AFP)

OL : Beye, Gattuso… Textor active ses plans de secours

Toujours dans l’attente d’une réponse d’Oliver Glasner, John Textor poursuit sa quête d’un successeur à Laurent Blanc. Si Gennaro Gattuso a été glissé par Jorge Mendes, Habib Beye a lui été auditionné par l’Américain.

La Ligue 1 reprend dans sept jours pour l’OL et Laurent Blanc est toujours l’entraîneur du club lyonnais. Comme si de rien n’était, le Cévenol poursuit sa mission avec en ligne de mire la réception du Havre dimanche soir (20h45). Après le revers (1-4) contre le PSG et la trêve internationale qui s’est lancée, ce n’était pas forcément les plans de John Textor mais le propriétaire n’a toujours pas réussi à trouver un remplaçant au champion du monde 1998.

Tout le monde fait donc comme si cette situation était tout à fait normale alors qu’elle ne fait qu’enfoncer un peu plus le club dans ce début de saison chaotique. La quête d’un successeur s’annonce plus compliquée que prévu et Textor se retrouve aujourd’hui dépendant de la réponse d’Oliver Glasner. Après avoir rencontré le patron lyonnais jeudi dernier, l’entraîneur autrichien réserve encore sa réponse, d’autant plus que le poste de sélectionneur de l’Allemagne vient de se libérer.

Beye auditionné, Gattuso soumis

Si la piste n’est pas abandonnée et que Textor espère un dénouement positif avec l’ancien coach de l’Eintracht Francfort, des solutions de secours ont été activées ces dernières heures. Comme pour Julen Lopetegui, qui privilégie une nouvelle expérience en Premier League, Jorge Mendes continue de chercher à avancer ses pions dans l’environnement lyonnais. L’agent portugais aurait soumis le nom de Gennaro Gattuso d’après Foot Mercato et L’Équipe. L’ancien milieu de terrain est libre depuis son départ du Valence FC, qui reste un échec sportif.

Pour l’heure, l’Italien n’a pas reçu d’offres de l’OL, mais fait donc partie des potentiels prétendants, tout comme Habib Beye. L’entraîneur sénégalais a lui été auditionné par John Textor même s’il reste sous contrat avec le Red Star, pensionnaire de National. Comme pour la recherche du milieu défensif, l’OL se dirige vers un choix par défaut, à moins qu’Oliver Glasner ne réserve une belle surprise. Quoi qu’il en soit, l’OL voudrait prendre une décision rapidement. À quelques jours de la reprise, ce ne serait pas trop tôt…

130 commentaires
  1. RBV
    rbv - lun 11 Sep 23 à 7 h 45

    Beye, Gattuso...mais quelle angoisse...la tournure des événements est catastrophique...belle manière de préparer le déplacement au Havre...

    1. Avatar
      fuchan69 - lun 11 Sep 23 à 9 h 42

      Comme on se déplacera au Havre le 13 janvier... on a le temps

  2. Avatar
    Alsac-ol - lun 11 Sep 23 à 8 h 04

    Tout ça me rappelle le recrutement du Milieu defensif

  3. Avatar
    Jeanbouininflateral - lun 11 Sep 23 à 8 h 08

    c'est qu'ils nous vendent du rêve : Gattuso en quasi echec de partout où il est passé
    comme entraîneur .

    certes
    il a laissé une bonne image de joueur mais stop
    et Beye 6 mois au red star ...
    c'est des génies dans ce. club
    autant choisir une solution en interne ( vuilliez) le temps d'assurer l'intérim et de trouver une solution ( une fois le procès de Galtier terminé)
    ou faire son mea culpa
    et garder Blanc en lui laissant jusqu'à Noël pour remonter la pente

    1. Avatar
      legonecomtois - lun 11 Sep 23 à 11 h 53

      Vuliez, est une catastrophe. Ce mec a dirigé le centre de formation. Il en est sorti une génération de mecs qui ne sont même pas capables de jouer le maintien en Nationale 2. La saison dernière, la réserve a été reléguée.

      Il est là, parce que Jean-Michel Aulas voulait placer Fournier à la Direction Technique Nationale, et que lui demandait le poste. Aulas l'a embaucher en lui refilant la grosse paye, et il a envoyé à la DTN un pantin qui élabore des questionnaires d'évaluation des académies, favorable à l'OL.

      en Attendant, il n'y a plus un joueur formé à Lyon qui se fait une place en équipe de France depuis maintenant 5 ans.

      Caqueret a le même âge que Tchouaméni, Camavinga a l'âge de Cherki. Les mecs sont au Réal et jouent la coupe du monde. La formation lyonnaise.. elle descend de Nationale 2, et elle joue le ventre mou de Ligue 1.

  4. Toitoi
    Toitoi - lun 11 Sep 23 à 8 h 14

    J'espère que c'est faux et que Hugo Guillement, parce que sinon, on baisse d'un cran, et pour ceux-là, nom merci...

    Autant laisser l'entraîneur actuel jusque la mi-mai, cela ne coûtera rien de plus et le résultat sera peut-être le même qu'avec un débutant et un habitué des échecs.

    Faisons une saison de transition avant la saison de transition du nouvel entraîneur.

    Mais mon pote Oliver (j'ai le droit de dire ça, je connais un Olivier) Glasner garde ma préférence.
    Je ne lui en veux même pas de temporiser pour voir s'il n'a pas moyen de reprendre la sélection allemande, parce que quel entraîneur de haut niveau voudrait reprendre l'OL ? Soit un fou, soit un qui aime les défis très rélevés.

    1. OLVictory
      OLVictory - lun 11 Sep 23 à 9 h 52

      Il faut savoir aussi ne pas s'entêter avec une signature qui se fera pas. Visiblement Glasner n'a aucune envie de venir entrainer à l'OL. C'est foutu il faut passer à autre chose, je l'ai déjà oublié !

      1. Toitoi
        Toitoi - lun 11 Sep 23 à 10 h 01

        Bonjour,
        Nous ne savons pas, pour Oliver : à défaut de "non", il reste de l'espoir.
        Dans tous les cas, pour venir prendre la succession de l'entraîneur actuel, il faudra avoir du courage.

      2. OLVictory
        OLVictory - lun 11 Sep 23 à 10 h 10

        Nous ne savons pas encore, mais les indices vont tous dans le même sens.
        Il ne faut pas être têtu, c'est comme ça que l'on se retrouvera au même point dans dix jours quand Glasner va nous mettre un vent

  5. Wiltord43
    Guyllom6 - lun 11 Sep 23 à 8 h 18

    Encore une fois quel amateurisme dans le timing et la communication... il fallait avoir trouvé son remplaçant une semaine avant le début de la trêve en anticipant le désastre face au PSG.
    Il doit avoir très envie de s'investir dans le travail quotidien Lolo White avec toutes ses rumeurs depuis 10 jours... Sans parler des joueurs qui à chaque fois qu'ils reçoivent des consignes doivent se dire dans leur tête que celui qui les donne ne sera plus là dans une semaine.
    Avec un peu de chance ça lui fera une envie de prouver sa valeur, par fierté et on aura une équipe revancharde contre le Havre mais ça m'étonnerait.

  6. Avatar
    paolo - lun 11 Sep 23 à 8 h 18

    Il me semble....que Elie Baup est disponible

  7. Avatar
    patsso - lun 11 Sep 23 à 8 h 20

    Conserver BLANC serait une sage solution.
    Textor rêve avec sa ligue des champions qui ne sera jamais atteinte avec l'effectif actuel.
    D'autre part, le Cevenol n'a jamais eu les joueurs demandés et n'est de fait responsable des mauvais résultats qu'en très faible partie.

    1. Quand je pense a Ferland
      Quand je pense a Ferland - lun 11 Sep 23 à 8 h 28

      C'est plus l'attitude de Blanc qui jette le discrédit à son égard. Comme pour tant d'autres au préalable, on dira "trop tard" quand on n'aura pas remplacé Blanc à temps. C'est le bon moment, il faut arrêter de faire jouer des gars qui ne sont pas à leurs vrais postes (Cherki, Caqueret).

      1. Toitoi
        Toitoi - lun 11 Sep 23 à 8 h 36

        Il faut que l'entraîneur en prenne conscience, sauf que j'ai bien peur qu'il en soit incapable, étant manifestement plus du genre à mourir avec ses idées.

    2. Avatar
      rolandcire - lun 11 Sep 23 à 9 h 34

      C'est plus l'attitude de la Direction qui jette le discrédit sur l'OL et son entraîneur en affichant des ambitions, en baratinant à droite et à gauche mais en ne recrutant par exemple un 6 que le dernier jour du mercato alors que c'est une priorité depuis longtemps, etc... !!!! C'est à gerber !!!!. Du coup, pour moi et ma famille si cela se produit : nous n'irons plus voir aucun match cette saison de L'OL, ni aucun concert au Parc OL l'été prochain, nous n'achèteront aucun produit dérivé (par ex : maillot pour mon fils ou mes neveux) ! BOYCOTTTTTT

    3. Roro Blouch
      Roro Blouch - lun 11 Sep 23 à 10 h 38

      Pour conserver Blanc il aurait d'abord fallu ne pas le jeter en pature à la meute médiatique. Maintenant, c'est trop tard, on subit la longue agonie qui précède son licenciement.

      1. Avatar
        rolandcire - lun 11 Sep 23 à 12 h 19

        Oui, des coups de com et après on réfléchit.
        Ex : on laisse traîner pour le 6 et plein de trucs sur l'effectif, on renvoie tous les désastres sur Mr BLANC, et après in fine on cherche sur le tard des solutions aux problèmes que l'on a soi-même fait mousser :))

  8. Juni38
    Johnny Juni - lun 11 Sep 23 à 8 h 28

    Pathétique. Ils n'ont rien anticipé et sont dans l'affolement.
    De l'amateurisme ridicule

    1. Toitoi
      Toitoi - lun 11 Sep 23 à 8 h 38

      Un peu de respect pour la direction dans les adjectifs qualificatifs.

      1. Juni38
        Johnny Juni - lun 11 Sep 23 à 8 h 45

        un destin a la bordeaux ne vous fait pas peur ?

      2. Toitoi
        Toitoi - lun 11 Sep 23 à 8 h 48

        Il y a des années, cette idée m'aurait terrifiée, mais aujourd'hui, elle ne me fait presque plus rien, suite à mon recul vis-à-vis de l'OL pour me protéger de son délabrement.
        Peut-être que le destin veut que le club retourne d'où il vienne, soit pour y demeurer, soit temporairement pour perdre tout le surfait qui s'est développé autour de l'essentiel.

  9. Avatar
    ObjectifEurope - lun 11 Sep 23 à 8 h 34

    Beye un débutant marseillais ? C'est ça nos ambitions ?

    1. Quand je pense a Ferland
      Quand je pense a Ferland - lun 11 Sep 23 à 10 h 28

      Qu'avait fait Paul Le Guen avant de venir ? Un exemple comme d'autres (Sylvinho...)

      1. Olympien First
        Olympien First - lun 11 Sep 23 à 12 h 01

        Mauvaise réponse!

        Ce n'était pas du tout la même situation, lors de l'arrivée de Le Guen, l'OL était stable et sur une courbe ascendante impressionnante. Rien à voir avec la situation d'aujourd'hui où l'entraineur est mis à mal dès son arrivée, et où le club patauge dans un marasme invraisemblable pour un club de ce budget et de cette importance en France aujourd'hui.

        Quant à Sylvinho, c'est justement le témoignage parfait qu'un entraineur sans expérience ne peut réussi dans un club de cette dimension et dans un tel bourbier.

        C'est bien de sortir des pseudos références/comparaisons de leur contexte pour essayer de justifier un choix éventuel plus que discutable, mais au final c'est vite contredit par une observation un peu plus objective de ces "références".

        En tout cas, je ne me permet pas de juger à l'avance de ce que pourrait faire Beye à l'OL, je me contente juste pour ma part de penser qu'il ne semble pas avoir à ce moment précis l'expérience nécessaire pour remettre la galère lyonnaise à flot.

  10. Avatar
    olgoneforever - lun 11 Sep 23 à 8 h 35

    Encore une fois....Et si LB avait tout simplement posé sa démission après le Qsg ? Ou mieux accepté une séparation négociée ,... Avec toutes ses allusions passées cela ne serait pas étonnant.
    Par contre pour moi la recherche ou du moins l approche de nouveaux coachs aurait dû débuter cet été, je suis bien d'accord : nous sommes à un tournant vital pour le club.
    Je pris pour Glasner....

    1. Juni38
      Johnny Juni - lun 11 Sep 23 à 8 h 48

      a sa place je ne serais plus a l'entrainement depuis une semaine , question de dignité .

      1. Avatar
        rolandcire - lun 11 Sep 23 à 9 h 36

        OU en arrêt maladie avec dépôt de plainte pour harcèlement moral et dénigrement en public. Ils sont certes tous beaucoup trop payés dans ce milieu devenu pourri, mais le droit du travail français existe pour tout le monde, même pour un américain et ses sbires

      2. Juni38
        Johnny Juni - lun 11 Sep 23 à 10 h 54

        Exactement .
        Je ne supporterai pas d'être traité ainsi , véritablement comme une merde .
        Il y a un minimum de respect à avoir et c'est lamentable .
        Je sais bien que c'est le monde actuel ou il n'y a plus aucune dignité ni morale , mais à la place de Blanc , je leur fais un gros bras d'honneur et laisse tout en plan et les laisse se démerder .
        Il sait qu'il va sauter , à quoi bon continuer et faire des cadeaux à ces amerloques ?
        Juni avait plus de cojones , il a tout planté et a claqué la porte et n'est pas prêt de revenir .
        Il a anticipé car il savait que l'autre allait se débarasser de lui et vendre ses deux brésiliens.

      3. OLVictory
        OLVictory - lun 11 Sep 23 à 10 h 59

        Au-delà d'un certain niveau de fortune, je considère que c'est un choix et je garde ma compassion à ceux qui en ont besoin, car ils n'ont pas le choix

      4. cavegone
        cavegone - lun 11 Sep 23 à 11 h 01

        Ha bon c'est avoir des Cojones de se barrer comme un voleur ? J'aurais plutôt dit courageux de rester et d'imposer son point de vue mais bon....Juni est effectivement un génie pour altérer autant la perception de ses fans.

        Bon bref 😆
        Blanc connait très bien le jeu, il sait qu'il est viré, il est très bien payé pour cette raison précise de métier à risque. Je suis dégouté pour lui mais je pense pas qu'il faille se rouler parterre et pisser partout.

        @OLV et voilà encore la situation financière... ça n'a RIEN mais absolument RIEN à voir avec le sujet j'espère que tu en as quelque part un peu conscience.
        C'est pas son fric qui va lui donner la pêche le matin quand tout le monde ira bosser et que lui il ira tout seul au golf... C'est juste horrible pour TOUT LE MONDE le chômage, pas que pour les pauvres.

      5. OLVictory
        OLVictory - lun 11 Sep 23 à 11 h 09

        Ca n'a rien à voir quand on est de gauche, qu'on a toujours le réflexe de considérer les gens comme des enfants incapables de décider de leur vie et que l'on rêve d'avoir un pays entier drogué et accro aux prestations sociales.
        Lorsqu''on considère comme moi que les humains sont les premiers acteurs de leur dignité, alors il y a un rapport évident. Lorsque l'on a les moyens de choisir son destin, on ne chouine pas après les autres, on prend sa vie en main et on mérite ce qui va arriver, en bien ou en mal !
        Et lorsqu'on n'a pas les moyens de le faire, on mérite de la compassion, de l'écoute et de l'aide.

      6. cavegone
        cavegone - lun 11 Sep 23 à 14 h 09

        D'abord je sais pas si quelqu'un de gauche a jamais pensé une bêtise pareille mais surtout...De quoi tu parles ??? Donc Blanc ne mérite pas ton aide car il a des moyens ?
        Tu mélanges tout. Ne pas bosser, se faire renvoyer c'est aussi violent pour un pauvre qu'un riche. L'argent ne consolera rien du tout, et c'est pas une question d'idéologie.

      7. Toitoi
        Toitoi - lun 11 Sep 23 à 14 h 20

        *L'argent ne consolera pas tout
        au lieu de "L'argent ne consolera rien du tout".

  11. Docteur Traboule
    Docteur Traboule - lun 11 Sep 23 à 8 h 42

    Quel délire!

    On dirait que le club est dirigé par un poulet sans tête.

    Première étape: retirer Caçapa

    Deuxième étape: Blanc, qui n'est pas le genre de garagiste qui soulève les capots, se retrouve planté comme un gland

    Troisième étape: on déstabilise le Cévenol en vendant les deux meilleurs joueurs et en faisant courir des bruits sur son remplacement à Noël

    Quatrième étape: on reproche à Blanc son manque d'enthousiasme

    Cinquième étape: on prospecte sur la place publique, on consulte des consultants…

    Sixième étape: Lacazette ou Tolisso entraîneur-joueur? Même Antonetti ou Dupraz répugneraient à s'aventurer dans ce bourbier

    Merci à Aulas d'avoir refourgué le club à un "hobo" qui ne connaît rien au foot et gère le club comme une franchise McDo: "Bidule, t'arrête les frites, tu vas remplacer Machin aux burgers!"

    1. Juni38
      Johnny Juni - lun 11 Sep 23 à 8 h 47

      ça y ressemble !

      jamais vu un tel chaos à l'OL , y a t'il un pilote dans l'avion ?

    2. Avatar
      Baloune74 - lun 11 Sep 23 à 8 h 50

      Laurent Blanc on en parle.. Mais qu'est devenu ce club 😭😭
      Si on change d'entraîneur ok mais on commence par licencier celui en place on en met temporaire... Mais là déjà que Blanc était au bout du rouleau..
      Comme dis plus haut qu'elle amateurisme

      1. Juni38
        Johnny Juni - lun 11 Sep 23 à 8 h 53

        Blanc qui lit ce matin que l'autre a contacté Habib Beye pour le remplacer ...
        Il a du avaler son café de travers !
        Comment peut il continuer à travailler dans cet environnement pourri ?

      2. janot06
        janot06 - lun 11 Sep 23 à 8 h 55

        Mais il y est, le temporaire, c'est Blanc ; il assume l'intérim... 😝

      3. Toitoi
        Toitoi - lun 11 Sep 23 à 8 h 59

        Il apprécie sans doute le virement qui est fait chaque mois sur son compte et rêve encore d'un licenciement pour des vacances tous frais payés. On n'a jamais trop d'argent, à ce qu'il parait.

      4. Docteur Traboule
        Docteur Traboule - lun 11 Sep 23 à 9 h 00

        Je crois que Blanc a beaucoup de défauts. Mais il a au moins une qualité hors du commun: un sang-froid à l'épreuve des balles. En plus, il est pété de thunes depuis son départ du PQSG et a la garantie de toucher son salaire jusqu'au bout. Donc, lui, ça ne doit pas trop l'ébranler.

        En revanche, son autorité, si tant qu'il en ait, a dû en prendre un sacré coup. Ce doit être un merdier sans nom dans le vestiaire!

        C'est vrai que la procédure normale, c'est de nommer un intérimaire (en l'occurrence l'inénarrable Passi!!!!). Là, on se demande ce qui va se passer dans le cas où leur quête s'avère aussi fructueuse que celle du fameux milieu défensif axial... Ils vont confier l'équipe au jardinier de Botafogo? A un stadier de Molenbeek? Le mieux, ce serait le gérant de la buvette de Crystal Palace. Habitué à la pression, il a l'expérience de la Premier League. Il coche toutes les cases, comme on dit dans les billets d'humeur de France Inter.

      5. OLVictory
        OLVictory - lun 11 Sep 23 à 10 h 03

        La fortune de Blanc date de bien avant le PSG.
        Son salaire est loin d'être sa source principale de revenu.
        On estime qu'il touche de 20 à 60 millions d'euros de contrats pubs par an depuis la saison 89/90

      6. cavegone
        cavegone - lun 11 Sep 23 à 11 h 10

        Au MHSC en étant 17ième il touchait 20 à 60M€ de contrat pub....Oui voilà comme Franck Lucchesi, Kader Ferhaoui ou Yacek Ziober alors !

        Non mais ok aller je crois que je vais vous laisser pour la journée, je vais devenir pénible si je lis ce genre de choses. Le fric rend fou certaines personnes je crois 🙄

        Bonne journée les gones !

      7. OLVictory
        OLVictory - lun 11 Sep 23 à 11 h 23

        Quand je lis toutes tes contradictions en si peu de messages, j'avoue que tes jugements de valeur ne me passionnent pas

      8. cavegone
        cavegone - lun 11 Sep 23 à 14 h 13

        Oui quand t'es pas d'accord c'est forcément que ton interlocuteur se contredit ou délire, tu me l'as déjà faite.
        Je préfère me contredire à la limite que de mentir parce que ça arrange bien ma thèse.
        60M€ par an en 90 quand Montpellier gagne la coupe de France contre le RP1 en étant 17ième du championnat ?
        Tu disais quoi à propos des énormités sur lesquelles il faut méditer ?

  12. Balley
    Balley - lun 11 Sep 23 à 8 h 55

    « l’OL se dirige vers un choix par défaut »
    Oui bah par défaut Blanc reste faire ce pourquoi il est employé, et on va de l’avant.
    Foutu mascarade, le ridicule ne tue pas, mais es ce que Textor tue?

    1. Toitoi
      Toitoi - lun 11 Sep 23 à 9 h 00

      Je dirais plutôt "est-ce que le Textor tue ?", et cela, nous ne le saurons pas de suite.

    2. janot06
      janot06 - lun 11 Sep 23 à 9 h 17

      Bah ! Comme elle, il avance déjà lentement...

    3. Avatar
      JeNeFaisQuePasser - lun 11 Sep 23 à 9 h 28

      Arrivera-t-il à point ? Cette leçon vaudra sûrement un fromage. A moins qu'une mouche le pique, fouette cocher. On fit entendre à l'Aigle enfin qu'elle avait tort ?

    4. Avatar
      rolandcire - lun 11 Sep 23 à 9 h 39

      "Est-ce que Textor tue ?"
      OUI : Textor tue pour nous faire croire qu'il avance vite !

      1. Avatar
        XUO - lun 11 Sep 23 à 9 h 48

        Et JMA qui cherche à le mettre " ippon "

    5. OLVictory
      OLVictory - lun 11 Sep 23 à 10 h 11

      Textor pue le débutant qui enchaine erreur sur erreur

      1. Avatar
        Philippeb - lun 11 Sep 23 à 10 h 19

        Pareil OLV !
        Je pense que financièrement il a flairé le bon coup, mais c'est dans l'exécution qu'il pêche. Ce n'est pas un financier, c'est un aventurier. Il se fait plaisir en se croyant plus fort que tout le monde..
        Il n'arrête pas de se planter, mais il y met une telle énergie que ça va peut-être marcher !

      2. OLVictory
        OLVictory - lun 11 Sep 23 à 10 h 22

        C'est un entrepreneur, mais est-ce un BON entrepreneur ?

      3. Toitoi
        Toitoi - lun 11 Sep 23 à 10 h 24

        Nous verrons bien à l'usage.

      4. OLVictory
        OLVictory - lun 11 Sep 23 à 10 h 42

        On le verra peut-être à nos dépens

    6. Juni38
      Johnny Juni - lun 11 Sep 23 à 10 h 58

      Et blanc se fait humilier en public qui plus est .
      Une belle expérience pour lui cette petite année à l'OL !

  13. Toutchanger
    Toutchanger - lun 11 Sep 23 à 9 h 28

    Gattuso ou le mec qui n'a réussit nulle part et échoué partout ! Géniale comme piste 👌

    Si c'est pour se rabattre sur un plan D autant voir ce que Blanc peut faire maintenant qu'il dispose de son groupe au complet, même si son 6 tant attendu est un choix par défaut puissance 1000, on est plus proche du plan Z que du plan B... Et si le Bétis nous l'a mise on pourra même dire que c'est un plan Q.

    1. Avatar
      JeNeFaisQuePasser - lun 11 Sep 23 à 9 h 34

      C'est sûrement pour le jeu de mot le plan Q, mais à trop montrer son cul on finit par ce le faire botter. Rodriguez était prêt à signer mais on lui a fait peur. A déballer notre linge sale à qui veut bien l'entendre qui peut-on attirer ?

      1. Toitoi
        Toitoi - lun 11 Sep 23 à 9 h 36

        C'est comme pour notre OL chéri
        Dans les matches qui,
        A force de trop reculer,
        Souvent finit par se faire enc...

      2. Toutchanger
        Toutchanger - lun 11 Sep 23 à 9 h 56

        Je ne pense pas que ce soit lié au déballage du linge sale.
        C'est juste que le club a voulu montrer les muscles estimant la somme demandée trop importante pour un joueur libre de signer dans 6 mois.
        Encore un excès de confiance à l'américaine, comme avec la DNCG.

        Et on risque de le payer cher.

      3. Juni38
        Johnny Juni - lun 11 Sep 23 à 10 h 40

        Il aurait peut etre du rester dans le Skate board ?

    2. Juni38
      Johnny Juni - lun 11 Sep 23 à 10 h 33

      Gattuso est une pipe sans nom !!

      Effrayant que MLJ ait proposé son nom !!!

      Le bateau ivre , le Titanic ou les deux en même temps ?????

      1. Avatar
        GoNL - lun 11 Sep 23 à 10 h 39

        MLJ n’a rien proposé, Gattuso c’est Mendes…

      2. OLVictory
        OLVictory - lun 11 Sep 23 à 10 h 41

        Ce ne serait pas un cadeau, Gattuso a eu des premières expériences désastreuses

      3. Juni38
        Johnny Juni - lun 11 Sep 23 à 10 h 41

        Ah oui c'est évidemment ce mafieux de Mendès qui pousse ses pions .
        Nous voila bien avec un tel personnage qui s'est acoquiné avec Textor

  14. Avatar
    gg - lun 11 Sep 23 à 9 h 28

    hello,

    de plus en plus navrant cette histoire...
    Que cette gestion me semble mauvaise depuis le début.

    Les promesses faites à Laurent Blanc au niveau du recrutement et des ventes n'ont pas été tenues.
    Ce dernier est parti en croisade médiatique contre sa direction et son recruteur en chef, au lieu de s'occuper de travailler la matière qu'il a déjà à disposition.

    Maintenant, on annonce de partout dans la presse qu'on veut virer le coach en place mais on a personne pour le remplacer. Donc en attendant Laurent Blanc fait son propre interim, avec l'engagement et la motivation dont vous vous doutez. N'oublions pas que le staff est celui choisi par Laurent Blanc, il sera donc aussi remplacé.

    Suite aux refus des entraineurs ciblés, on se rabat sur ce qui reste, car au final on se rend compte qu'en annonçant sur tous les toits que Laurent Blanc serait remplacé, eh ben nous n'avons plus le choix de le faire et vite car la reprise de la ligue 1 arrive à grand pas.

    Ce nouveau coach qui sera de nouveau viré en décembre, pour sauver le soldat Lage de l'enfer brésilien, ou pas...
    Non mais franchement, on se croirait dans "Amours, Gloires et beauté" !!!!
    Et encore je pense même que les scénaristes n'auraient pas osé écrire ça.

    Je vais me faire l'avocat de notre cher consultant Nicolas Puydebois, il est temps qu'on reparle de foot dans ce club.
    Je l'avais déjà dit sur un autre article, mais ça va finir avec le 3ème adjoint du coach de l'équipe U17 de l'Eintracht Frankfurt qui arrivera en décembre.
    D'ici là, Lacazette sera entraineur-joueur, avec Guida Fofana pour faire le nombre sur le banc de touche.

    1. Toitoi
      Toitoi - lun 11 Sep 23 à 9 h 41

      Je n'y crois pas.

      1. Avatar
        gg - lun 11 Sep 23 à 9 h 46

        y croire ou ne pas y croire? telle est la question....

    2. Avatar
      rolandcire - lun 11 Sep 23 à 9 h 43

      "N'oublions pas que le staff est celui choisi par Laurent Blanc, il sera donc aussi remplacé"
      OUAIS : et on 'avait pas assez d'argent pour le recrutement !!!!!!!!!! On marche sur la tête

      1. Avatar
        gg - lun 11 Sep 23 à 9 h 57

        en effet, c'est bien mon sentiment on marche sur la tête...
        je pense qu'on a un nouveau président qui aime autant les médias que le précédent et qui dit tout ce qui lui passe par la tête, et ensuite il réfléchit à comment il va faire.

    3. Juni38
      Johnny Juni - lun 11 Sep 23 à 10 h 42

      Alex il va se barrer à Noel !

      1. Avatar
        rolandcire - lun 11 Sep 23 à 12 h 13

        Cela se pourrait et peut-être idem pour Mr LOVREN qui a manifesté son mécontentement il y a quelques temps sur ce qu'il se passe en interne

  15. Avatar
    Montcoua - lun 11 Sep 23 à 10 h 02

    Finalement il était pas si mal JMA.... 🙄😞

    1. Toitoi
      Toitoi - lun 11 Sep 23 à 10 h 04

      Non.

      1. Avatar
        Montcoua - lun 11 Sep 23 à 10 h 06

        oh si .... littéralement "pas si mal"
        Après tu as le droit de penser que le club est désormais sur de bons rails...

      2. Toitoi
        Toitoi - lun 11 Sep 23 à 10 h 08

        Oui.

      3. Avatar
        Montcoua - lun 11 Sep 23 à 10 h 10

        Tant mieux pour toi ... je t'admire !

      4. Toitoi
        Toitoi - lun 11 Sep 23 à 10 h 20

        Non.

      5. Avatar
        Montcoua - lun 11 Sep 23 à 10 h 30

        Si

      6. Toitoi
        Toitoi - lun 11 Sep 23 à 13 h 23

        😀

      7. OL-91
        OL-91 - lun 11 Sep 23 à 15 h 04

        Si !

    2. Avatar
      Olyonn@is - lun 11 Sep 23 à 10 h 15

      Ben non en fait.

    3. OLVictory
      OLVictory - lun 11 Sep 23 à 10 h 16

      Objectivement les intentions de Textor sont louables, mais les réalisations sont souvent ratées.
      Avec Aulas, nous n'avions rien à espérer, on était partis pour de longues années de galère.
      Textor donne beaucoup d'espoirs et beaucoup de déceptions, c'est un style particulier

      1. Juni38
        Johnny Juni - lun 11 Sep 23 à 10 h 39

        Textor va nous faire une Bordeaux , ça commence à sentir très mauvais tout ça !
        ça n'arrive pas qu'aux autres , 18 clubs cette saison , attention danger !!

      2. Avatar
        Montcoua - lun 11 Sep 23 à 10 h 46

        Textor donne de l'espoir aux désespérés et aux crédules: ses intentions affichées ne sont jamais suivies d'effet... et c'est bien souvent le contraire qui se produit (les pépites, le budget mercato, la fameuse "priorité au sportif" etc. bref... "du pain et des jeux" !)
        Ouvrez les yeux !
        Le scénario à la bordelaise n'est plus à écarter 😞

      3. OLVictory
        OLVictory - lun 11 Sep 23 à 10 h 55

        Tant que nous restons relégables, il serait mieux de considérer le risque d'un scénario à la bordelaise comme étant quelque chose de possible. Être dans le déni n'a jamais fait avancer personne

      4. cavegone
        cavegone - lun 11 Sep 23 à 11 h 15

        "Le scénario à la bordelaise n'est plus à écarter 😞"

        Ben en fait si puisqu'on a rien à voir avec Bordeaux. Absolument rien.
        Ni en terme de structure, ni de ressources, ni de formation et Eagle n'est pas un fond de pension.

        Donc arrêtez un peu avec la ligue 2 c'est impossible sur une saison complète.
        Et ce qui est presque dommage d'ailleurs car en ligue 1 je vois pas trop ce qu'on va y faire.
        Les émotions vont se faire rares...

      5. OLVictory
        OLVictory - lun 11 Sep 23 à 11 h 36

        Je te parle de résultats sportifs désastreux et tu me parle de pognon.
        Le fric te rend fou, c'est de l'obsession

      6. Avatar
        Montcoua - lun 11 Sep 23 à 11 h 45

        L'idée c'est la déliquescence d'un grand club: c'est ce qui est arrivé à Bordeaux et cette évolution n'est plus à écarter pour l'OL (même si la descente en L2 demeure encore, aujourd'hui, peu probable).
        Eagle n'est pas un fond de pension, mais Eagle est financé par ARES qui est un fond d'investissement.

      7. cavegone
        cavegone - lun 11 Sep 23 à 14 h 16

        lol OLV t'es gratiné dis-donc aujourd'hui.
        "Le fric te rend fou, c'est de l'obsession" c'est comme si Aulas me reprochait d'être de mauvaise foi.

      8. OL-91
        OL-91 - lun 11 Sep 23 à 15 h 06

        Que choisissez-vous ? Des années de galère avec JMA ou des années de déceptions avec Textor ?

  16. Avatar
    Philippeb - lun 11 Sep 23 à 10 h 12

    Moi mon idée est simple depuis longtemps, il faut prendre Galtier.
    Le foot c'est du rêve c'est vrai, on le sait tous ici, mais c'est en premier lieu un sport, le but c'est de gagner !
    La prétendue note artistique des coachs au jeu " attractif et offensif" on s'en fout, c'est du pipeau. Quand on marque un but de plus que les autres on est forcément offensif. Et Lille a été un très beau champion.
    Juninho n'a fait que se gourrer sur le choix des coachs mais sa plus grande erreur a été de ne pas vouloir Galtier.
    J'ai l'impression que Textor, qui veut tout décider, va encore se planter.
    Bon c'est mon avis, c'est pas moi qui paie...

    1. Avatar
      JeNeFaisQuePasser - lun 11 Sep 23 à 10 h 24

      Dans le bordel instauré par Aulas, et la venue de Juninho en fait partie intégrante, quelqu'aurait pu être l'entraîneur ça n'aurait pas marché. Mais le pire c'est que cela continue… On aurait pu penser que certaines décisions prises allaient dans le bon sens, mais le bordel continuant, cette simulation de "brain trust" (que j'ai salué) ce révèle un brain dead (série que je conseille). A Dieu vat, alea jacta est, qui vivra verra. On est pas sorti de l'auberge.

      1. cavegone
        cavegone - lun 11 Sep 23 à 10 h 42

        Aulas n'a pas instauré le bordel, il a laissé les situations pourrir ce qui est différent.
        Je pense qu'il avait une cour de oui-oui à ses côtés et une belle incapacité à garder de la lucidité ces dernières années.
        Pour moi ça date de Claude Puel, de ce refus de virer Puel (que tout le monde, joueurs compris, détestait) dès la 3ième année comme ça aurait dû.
        L'OL n'est pas un club qui va descendre en ligue 2, mais clairement on rentre dans le rang. L'essentiel déjà c'est qu'on arrête de vivre à crédit et surtout au-dessus de nos moyens.

        T'as un club qui génère 200M€ à la louche chaque année, tu mets 50M€ de remboursements de dettes en tout genre de côté et tu tables sur 150M€ de masse salariale et enveloppe mercato.
        Là on fait tout à l'envers on paye une masse salariale qu'on n'arrive même pas à assumer...STOP quoi !!!

    2. Juni38
      Johnny Juni - lun 11 Sep 23 à 10 h 35

      Je n'aime pas Galtier et son style , mais force est de constater que ce serait le seul ayant la compétence pour sortir l'OL d'un tel merdier !

      1. cavegone
        cavegone - lun 11 Sep 23 à 10 h 44

        Galtier serait le seul ayant la compétence ??? Sérieux ?
        Ha ouais y a plus pessimiste que moi alors^^

        Je crois qu'on serait pas franchement plus mal avec un Stefan ou un Gourvennec.

      2. Juni38
        Johnny Juni - lun 11 Sep 23 à 10 h 49

        c'est la cata et c'est logique , un coach digne de ce nom , il fallait travailler le dossier bien en amont , au début de l'été .
        textor avait décidé de balayer blanc dès son arrivée , il n'a pas été au bout de son idée et l'a conservé pour je ne sais quelle raison ( idem même scénario avec Aulas Bosz l'été dernier ) .
        Des voix au sein d'Eagle voulaient sa tête dès le début .

        Les mecs se réveillent après la gifle du Psg et se mettent a chercher un coach en catastrophe en Septembre !
        Je n'en reviens pas d'un tel amateurisme !

      3. cavegone
        cavegone - lun 11 Sep 23 à 10 h 55

        oui c'est pas faux.
        Y a pas de plan vol et on se demande si le pilote est pas complètement en burn out.

      4. Juni38
        Johnny Juni - lun 11 Sep 23 à 11 h 01

        Je suis très surpris avec cette gestion du coach .
        Je pensais certainement naivement , qu'on était justement sorti de l'amateurisme avec la gestion a la papa de Jma , avec Eagle qui saurait placer des gens compétents à tous les étages , et on découvre que le patron du bazar agit à l'emporte pièce sans aucune anticipation , en naviguant à vue !
        J'hallucine et m'inquiète grandement pour l'avenir du club .

      5. cavegone
        cavegone - lun 11 Sep 23 à 11 h 19

        Si tu regardes bien ça fait n'importe quoi dans la plupart des clubs. L'OM le PSG Nice ça vire à tout va et ça prend n'importe qui, le premier qui vient ou presque.

        Moi je suis pas inquiet, on ira pas en ligue 2 non plus mais c'est clair que quand Aulas part, personnellement je sais que malgré tous ses défauts, il empêchait certaines dérives.
        Typiquement se faire manipuler par Mendès ça il l'aurait pas fait.
        Prendre un coach qui ne parle pas Français aussi ça c'est à double tranchant. Regarde Bielsa à Lille...

      6. OL-91
        OL-91 - lun 11 Sep 23 à 15 h 08

        Galtier fait partie de ces entraîneurs qui s'en sortent avec un groupe rodé. Il refusera l'OL, comme Giroud.

      7. janot06
        janot06 - lun 11 Sep 23 à 15 h 14

        Il a déjà refusé l'OL dans un passé récent pour signer à Nice.
        Et pourtant, en 2007/2008 il était l'adjoint à l'OL de Perrin avant de signer chez nos voisins. Ceci explique peut-être cela.

  17. RBV
    rbv - lun 11 Sep 23 à 10 h 15

    Salut Philippeb,
    Galthier aurait été parfait y'a plusieurs saisons mais on l'a loupé...
    Par contre maintenant qu'il a toutes ses casseroles au cul, pas sûr que ça soit le bon profil pour ramener de l'unité et de la cohérence dans l'équipe...
    Par contre si c'est Beye ou Gattuso, je pense qu'on peut commencer à trembler pour la Ligue 2...
    Déjà que la réception du Havre va être très compliquée...
    La spirale négative pourrait vite faire exploser le club...

    1. Toitoi
      Toitoi - lun 11 Sep 23 à 10 h 21

      Salut rbv,
      C'est Christophe Galtier. Mais de ton avis pour le reste, sauf pour ce qui est de "faire exploser le club".

    2. Juni38
      Johnny Juni - lun 11 Sep 23 à 10 h 36

      Une défaite face au Havre aurait des conséquences catastrophiques , ça va être le match de la peur

    3. Avatar
      legonecomtois - lun 11 Sep 23 à 11 h 29

      Le premier souci avec Galtier c'est qu'un club du Moyen-Orient a l'air de lui proposer un gros paquet d'oseille. Et ça, c'est compliqué.

      En plus, il a compris une chose, c'est qu'il est fait pour réussir avec des équipes comme Saint-Etienne, ou Lille. Ou même Nice, qu'il a qualifié pour une coupe d'Europe, avec en plus une finale de coupe de France.

      Autrement dit, les grosses machines bourrées de fric avec des joueurs énormes dans le vestiaire, ce n'est pas pour lui.

      Là, il faut, Guardiola, Mourinho, Luis Enrique, Carlo Ancelotti, Klopp ou Tuchel. Peut-être Zidane. Donc, il a le choix, entre s'emmerder sur le banc d'une équipe moyenne ; qu'il va très bien savoir coacher, ou aller faire de l'argent. Parce que voir plus haut, ce n'est pas pour lui.

      Obtenir des résultats avec ces joueurs qui sont de la catégorie au-dessus, ce n'est pas pour Galtier. en revanche, savoir qu'il n'y a rien à tirer de l'effectif de l'OL, il est capable de le voir.

      1. Avatar
        Musashimon - lun 11 Sep 23 à 12 h 14

        Qui sont nos joueurs "énormes" ?! A part Lacazette je ne vois pas... Et a-t-il un statut et un comportement de star du foot ?!? Non...

    4. Avatar
      rolandcire - lun 11 Sep 23 à 12 h 30

      "Déjà que la réception du Havre va être très compliquée...
      La spirale négative pourrait vite faire exploser le club..."
      OUI. C'est aussi pourquoi je pense que Mr TEXTORdu devrait attendre de voir ce que va donner le nouveau groupe sous les ordres de Mr BLANC. Si cela va : impec. Si cela ne va pas à la trêve : il aura eu le temps de préparer un éventuel remplacement en même temps que le mercato.
      En changeant maintenant, si les résultats sont mauvais à la trêve, il va se trouver comme un c.n dans une m.rde sans nom et là, cela deviendra très très dangereux pour l'OL !!!!

  18. Avatar
    Olyonn@is - lun 11 Sep 23 à 10 h 16

    Habib Beye.😱

    Gattuso.🥴

    1. Juni38
      Johnny Juni - lun 11 Sep 23 à 10 h 43

      difficile de trouver pire pompes à vélo pour coacher l'équipe !!!!

    2. OL-91
      OL-91 - lun 11 Sep 23 à 15 h 10

      JMA aurait sans doute choisi Beye parce qu'il est "franco". Textor ne devrait pas avoir ce problème. Il est urgent de dépayser !

  19. Avatar
    legonecomtois - lun 11 Sep 23 à 10 h 21

    Tout le monde va un peu à la pêche en ce moment. L'OL fait face à de sérieuses difficultés financières, ce qui explique l'encadrement de la masse salariale.

    Et la direction lance des lignes dans tous les sens en espérant que ça finira par mordre.

    Il n'y a rien de construit là-dedans. Les recrutements de l'été sont moyens, et à l'hiver, il n'y aura pas plus d'argent qu'au mois d'Août.

    Donc, le mot d'ordre, c'est de voir Laurent Blanc s'en aller. Et c'est tout. A ce rythme, on va chercher une vache dans le charolais, et la coller sur le banc si on trouve un survêtement à sa taille.

    1. OLVictory
      OLVictory - lun 11 Sep 23 à 10 h 47

      Hop hop, pas si vite, ne dit pas de mal des vaches du Charolais toi !

      1. Avatar
        legonecomtois - lun 11 Sep 23 à 11 h 23

        Effectivement, moi aussi je les aime bien les vaches du Charolais. Je doute simplement qu'elles puissent faire entraîneur de foot;

      2. Avatar
        legonecomtois - lun 11 Sep 23 à 11 h 23

        Effectivement, moi aussi je les aime bien les vaches du Charolais. Je doute simplement qu'elles puissent faire entraîneur de foot;

      3. OLVictory
        OLVictory - lun 11 Sep 23 à 11 h 27

        Les vaches du Charolais peuvent tout faire, tout le monde sait ça !
        D'ailleurs la poignée de celles qui broutent tranquillement à côté vient de me le confirmer en hochant la tête

  20. cavegone
    cavegone - lun 11 Sep 23 à 10 h 32

    Beye c'est exactement comme certains qui ne supportaient pas Garcia marqué OM, c'est au dessus de mes forces.
    Déjà que je zappais immédiatement lorsque c'était lui qui commentait, je peux pas le saquer lui et son petit look factice et sa communication obséquieuse.
    Et Gattuso comment dire ? Il était stupide sur le terrain, je ne suis pas étonné qu'il soit mauvais entraineur.

    Galtier Textor ne le connait pas apparemment, mais ce serait ce qu'il y a de moins pire. Sachant que la meilleure solution à mon avis serait de ne pas changer de staff.

    Textor est encore plus nul que Juninho comme directeur sportif !
    C'est dire !

    1. Juni38
      Johnny Juni - lun 11 Sep 23 à 10 h 37

      globalement d'accord , il va neiger . LOL
      excepté la petite pique pour Juni dans la dernière phrase , pas obligatoire . LOL

      1. cavegone
        cavegone - lun 11 Sep 23 à 10 h 45

        Ha si tout le post est écrit justement pour cette petite phrase.
        ça me fait tellement de bien, c'est ma thérapie de crépir Juninho qui est de loin ma plus grande désillusion amoureuse 🙄

      2. Juni38
        Johnny Juni - lun 11 Sep 23 à 11 h 02

        C'est du dépit amoureux !

      3. cavegone
        cavegone - lun 11 Sep 23 à 11 h 20

        oui

    2. Avatar
      legonecomtois - lun 11 Sep 23 à 10 h 43

      En fait Galtier, il a refusé de venir à Lyon, alors qu'il y avait dans l'effectif des joueurs bien plus intéressants que ceux qui sont en ce moment dans le vestiaire. C'est pour ça qu'il y a eu Bosz.

      Et Blanc, il est là parce que personne ne voulait y venir.

      En fait, trouver un entraîneur pour l'OL, ça va devenir compliqué.

      Cris était au GOAL FC pour préparer ses examens. Il a obtenu les diplômes, et il s'est sauvé en courant pour signer au FC Le Mans. Cette saison, il est à Versailles. Il y a un entraîneur qui a préféré signer en Nationale que de rejoindre le staff de l'OL.

      Quand on en est là, ça craint, un peu. Ludo Giuly en Juin, il s'est barré. Il est désormais consultant pour Prime Vidéo. Le gars est revenu au club une saison.

      Coupet, Juninho, Baticle, Govou, Génésio, Flo Maurice. Les anciens de l'OL qui ne veulent même plus savoir que le club existe on ne les compte plus.

      1. Juni38
        Johnny Juni - lun 11 Sep 23 à 10 h 45

        En effet , les anciens ne veulent pas entrer dans cette galère .
        C'est vraiment la pire crise depuis 30 ans , triste de voir le club dans un tel état

      2. cavegone
        cavegone - lun 11 Sep 23 à 10 h 49

        En fait il n'a pas refusé, il a dit "je viens", et Juninho l'a calmé en lui disant qu'il y avait d'autres candidats et n'a pas voulu parler mercato.
        C'est dans le journal de bord de la Villa Fiorentine.

    3. Avatar
      GoNL - lun 11 Sep 23 à 10 h 48

      Là tu les juges au faciès, ils ne viennent pas pour commenter les matchs de Champion’s League sur OL Play mais pour qualifier l’équipe. Question faciès, Galtier est d’ailleurs le pire, tu ne l’as jamais entendu parler à ses joueurs et aux arbitres depuis le banc?

      1. cavegone
        cavegone - lun 11 Sep 23 à 10 h 51

        Salut GoNL.
        Non je les juge à des valeurs qui ne sont pas les miennes.
        Faux, menteur et manipulateur (et qui pue la sardine) pour l'un, et pas fair-play colérique et auto-centré pour l'autre.

        Leur faciès c'est le cadet de nos soucis.

      2. Avatar
        GoNL - lun 11 Sep 23 à 10 h 59

        OK. Et les valeurs de Galtier? Affable, inclusif, respectueux,…?

      3. cavegone
        cavegone - lun 11 Sep 23 à 11 h 23

        Oui pas faux. Et pour aller dans ton sens, j'ai aucun doute que Galtier ait dit ce qu'on dit qu'il a dit sur les joueurs musulmans.
        Je me range juste derrière ses résultats récents et sa capacité à relever un groupe en perdition comme à Lille. Mais c'est un gros con oui c'est clair 😉

  21. Avatar
    juninho pernambucano - lun 11 Sep 23 à 11 h 53

    Si c’est Gattuso on a réellement du souci à se faire !
    Certe l’entraîneur est une pipe sans noms mais si Mendes arrive a refourguer Gattuso à Textor c’est qu’on est vraiment mal sur la naïveté et l’emprise qu’à Mendes sur Textor.

    Cette entraîneur est vraiment considéré comme le pire depuis très très très longtemps pour les supporters du Napolie et idem pour ceux de Valence qu’il a d’ailleurs failli faire descendre.

    Limite je préfère garder Blanc ou prendre Bruno Lage.

    Bon sang je vais prier pour qu’on écoute MLJ et non cet enflure de Mendes.

    S’il suffit de dire « regarde c’est la légende Gattuso un champion du monde aussi » pour que Textor soit au anges et bien comme je l’ai déjà dit on a du souci à se faire.

    Il a une gestion plus que catastrophique de ses groupes, il est sanguin sur son banc bref a peu près tout ce qu’il ne faut pas pour moi à l’OL.

    Décidément pour l’instant je trouve qu’à part MLJ et le fait de l’avoir choisi on enchaine les décisions bizarres.

    Premièrement on se tape la Dncg parce qu’on ne veut pas vendre, au final on vend quand même mais on ne peut pas recruter à cause de notre fameux choix de ne pas vendre. A se demander si c’était pas fait exprès car facile de dire olala le mercato de fou qu’on aurait fait sans la Dncg…

    Ensuite, on est là on décide de garder Blanc alors qu’on voyait tous le mur arriver, et au final tu le vire après 4 journée mais tu te prives de bons entraîneurs qui n’aiment pas généralement prendre une équipe en cours de saison sans avoir participé au mercato.

    Attention car en laissant entrer Mendes dans la maison on risque très certainement de le voir de plus en plus gérer le club en servant bien évidemment ses intérêts avant tout… peut être que MLJ en aura marre aussi de se faire embêter par un agents qui n’en a rien à faire de l’OL.

    Dixit le move Barcola au PSG pour nous donner (faire payer 3M en prêt) un mec qui n’a que 2-3 matchs en pro…

    Bref le choix le plus important pour relever ce club qui est DERNIER de L1 c’est de prendre un mec qui s’est fait virer au bout de 7 mois pour avoir couler Valence…

    Attention quand tu te rate là dessus généralement ça finit mal…

  22. OLVictory
    OLVictory - lun 11 Sep 23 à 12 h 04

    Je pense que Mendes fait comme Guigal avec ses bouteilles, il vend des lots aux grossistes avec différentes qualités de vin. Pour avoir droit à une caisse de Cote-Rotie, il faut acheter dix caisses de Cote du Rhône.

    Pour avoir droit à un bon joueur au mercato d'hiver chez Mendes, il faut signer un coach médiocre en septembre !

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut