(Photo by JEFF PACHOUD / AFP)

OL : Boateng nie les accusations de violences sur son ex-compagne

Ce jeudi, Jérôme Boateng comparaissait devant le tribunal de Munich pour des faits de violences sur son ex-compagne. Le nouveau défenseur de l'OL a réfuté les accusations portées à son encontre.

Accusé par son ex-compagne de violences conjugales, Jérôme Boateng s'est présenté ce jeudi devant le tribunal de Munich. Les faits remontraient à 2018. Au cours d'une violente dispute, le nouveau joueur de l'OL aurait frappé et blessé la mère de ses deux enfants. Interrogé pendant près de deux heures sur ces accusations, l'ancien Munichois a réfuté cette version.

Boateng a affirmé que son ex-compagne avait fait preuve d'agressivité

Selon lui, c'est sa compagne de l'époque qui a fait preuve d'agressivité et qui l'a même blessé à la lèvre en le frappant. La victime a elle maintenu ses propos.

L'enjeu de ce procès concerne également la garde de leur deux jumelles de 10 ans, qui vivent avec Boateng. Le champion du monde encourt une peine maximale de cinq ans de prison. Le tribunal de Munich pourrait rendre son jugement dès ce jeudi.

8 commentaires
  1. poussin
    poussin - jeu 9 Sep 21 à 18 h 31

    bon, ça nous en dit pas plus sur le jugement et la disponibilité ou non du joueur. C'est moche toute cette violence dans un couple, mais ça ressemble plus à de l'exagération des 2 côtés pour se venger ou faire du mal à l'autre que des réels faits avérés et prouvés. C'est sa parole contre la sienne mais sans preuve , ça va pas peser lourd pour la justice. Puis utiliser les pauvres enfants qui doivent voir leurs parents se déchirer pour elle , c'est vraiment triste.

    1. Avatar
      Nenae - jeu 9 Sep 21 à 18 h 51
      1. Dragon2332
        Dragon2332 - jeu 9 Sep 21 à 19 h 08

        @Nenae : il semble y avoir tout de même énormément de contradictions entre les témoins et les faits passés

        Perso, je dirais : laissons faire la justice car ils sont tout de même bien mieux au courant que la presse ...

      2. Toitoi
        Moimoi - jeu 9 Sep 21 à 19 h 09
      3. Dragon2332
        Dragon2332 - jeu 9 Sep 21 à 19 h 17

        @Moimoi : +69 👍🏼
        "CULTE"

      4. poussin
        poussin - jeu 9 Sep 21 à 19 h 35

        ahaha , excellent moimoi . oui je spécule et je ne connais rien à l'affaire mais de ce que j'ai lu , ça parait un peu tiré par les cheveux . En tous les cas, taper sur sa femme c'est mal , très mal . Il a eu encore un féminicide pas loin de chez moi à Montélimar : meurtre d'une femme à coup de couteaux devant ses enfants. Le monde est fou !!

  2. Juni38
    Juninho Pernambucano - jeu 9 Sep 21 à 19 h 54
  3. Sebepe
    Sebepe - ven 10 Sep 21 à 8 h 11

    Au delà de l'affaire de gros sous, l'article souligne : "L'enjeu de ce procès concerne également la garde de leur deux jumelles de 10 ans, qui vivent avec Boateng.".
    Il faut souvent regarder du côté du mobile pour élucider une affaire où l'on a deux témoignges contrzadictoires et pas de témoins.
    Après n'ayant pas les éléments de l'enquete, je respecte évidemment la justice qui a fait son travail. Me semble que c'est poussin qui signalait qu'il fallait que le club aide Boateng et je valide bien sûr un accompagnement dans cette affaire.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut