Zenit’s Brazilian forward Hulk (L) vies for the ball with Lyon’s French defender Christophe Jallet during the UEFA Champions League group H football match between FC Zenit and Olympique Lyonnais at the Petrovsky stadium in St. Petersburg on October 20, 2015. AFP PHOTO / OLGA MALTSEVA

OL : Christophe Jallet affecté suite aux attentats

Christophe Jallet, qui était avec le groupe l'équipe de France lors des attentats commis en marge de France - Allemagne vendredi 13 novembre, a été particulièrement touché par les événements d'après Fournier et Lacazette, qui se sont exprimés en conférence de presse ce jeudi.

Christophe Jallet a rejoint ses coéquipiers de l'OL et sera présent dans le groupe qui affrontera Nice demain (20h30). L'international français a vécu une semaine agitée suite aux attentats qui ont eu lieu à l'extérieur du stade de France lors de France - Allemagne, vendredi dernier. "Il en a parlé, a confié Alexandre Lacazette ce jeudi en conférence de presse. Il était sur le banc, et il nous a dit que le bruit des explosions n'avaient rien à voir avec ce qu'on entend d'habitude dans un stade de foot."

"Il l'a vécu différemment de nous, derrière notre télé"

Les joueurs n'ont appris qu'après le match qu'il s'agissait d'explosions causées par des kamikazes, et ont passé une partie de la nuit avec leurs adversaires allemands à l'intérieur du stade. L'entraîneur lyonnais Hubert Fournier admet que son latéral droit était, forcément, un peu plus marqué que les autres par ces événements. "Ca l’a marqué, il était un acteur du Stade de France, il était à proximité de ce qui s’est passé. Il l’a forcément vécu différemment de nous, derrière notre écran télé."

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut