(Photo by ROMAIN LAFABREGUE / AFP)

OL - Coronavirus : Caqueret raconte son confinement

Depuis mardi, les Français sont dans l'obligation de rester chez eux afin de limiter au maximum la propagation du coronavirus. Le personnel sportif de l'Olympique lyonnais ne fait pas exception. Le jeune milieu de terrain, Maxence Caqueret s'est confié pour les médias du club sur cette période troublée.

Privés de compétitions et d'entraînements depuis plus d'une semaine, les joueurs de l'Olympique lyonnais doivent s'adapter aux règles définies par les autorités. Une période forcément délicate à gérer pour les sportifs comme pour l'ensemble de la population. "Ce confinement est une épreuve compliquée car les habitudes changent. On ne peut plus jouer au football et sortir mais il faut profiter de ce moment pour passer du temps avec sa famille. C’est l'un des bons côtés de la chose", relativise toutefois Maxence Caqueret.

Il continue de s'entretenir physiquement

Le jeune milieu de terrain se montre patient. "Il faut attendre que les choses évoluent et ça arrivera si tout le monde reste chez soi." En attendant, il continue de s'entretenir pour rester en forme en cas d'éventuelle reprise. "On a un programme avec différents exercices de courses, d’abdos et de gainage. Pour garder la forme je fais différents exercices tous les jours. Je veux être prêt lorsque le championnat reprendra," explique-t-il aux médias du club avant de conclure : "Prenez tous soin de vous et de vos proches."

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut