Metz’s Ivorian midfielder Habib Maiga (C) vies with Lyon’s French midfielder Lucas Tousart (R) during the French L1 football match between Olympique Lyonnais and FC Metz at the Groupama stadium in Decines-Charpieu near Lyon, central eastern France on October 26, 2019. (Photo by PHILIPPE DESMAZES / AFP)

OL - Coronavirus : Tousart donne de ses nouvelles durant ce confinement

Jusqu’au 15 avril, la population française est confinée chez elle comme l'a annoncé vendredi le Premier ministre, Édouard Philippe. Les joueurs de l'Olympique lyonnais sont donc contraints, comme leurs concitoyens, de rester chez eux. Une période compliquée à vivre a confié Lucas Tousart aux médias du club.

Depuis le 17 mars, la population française doit rester chez elle en raison de la propagation de l'épidémie de Covid-19. Un confinement compliqué à vivre raconte Lucas Tousart aux médias de l'OL. "C'est une période un peu délicate pour moi, pour tous les Français et pour les gens du monde entier. C'est compliqué de rester confiné, ça nous empêche de faire notre travail, ce que l'on aime faire. C'est important, c'est un problème de santé que l'on doit résoudre au plus vite."

Au programme, footing, vélo, pompes...

Le milieu de terrain est tout de même actif. Il continue de s'entretenir pour une éventuelle reprise des compétitions. "On était en repos jusqu'au 24 mars, maintenant on a un programme à suivre avec du footing, du vélo, des exercices de gainage, des pompes, le tout pour s'entretenir au maximum. et être prêt quand le championnat va reprendre même si l'on ne sait pas quand encore." Il adresse également un message aux supporteurs lyonnais. "Il faut rester confiné chez soi pour qu'on se retrouve le plus vite possible au Parc OL car on aura besoin de vous pour finir cette saison en beauté."

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut