OL : Daniel Riolo détruit Jean-Michel Aulas !

Le journaliste de RMC n'est jamais le dernier pour dire ce qu'il pense. Et il ne pense pas que du bien de Jean-Michel Aulas...

Daniel Riolo donne son avis sur tout et, cette fois, c'est tombé sur le président de l'Olympique lyonnais. Sur son blog, le journaliste s'est lancé dans une violente attaque envers Jean-Michel Aulas. "Il n'en rate vraiment pas une. Sa sortie sur Ibra est franchement minable et mesquine. Pire, il donne une fausse information en disant que Nantes allait porter réclamation alors que le club a finalement affirmé le contraire", a écrit Daniel Riolo.

Le journaliste de RMC ne s'arrête pas là et continue de critiquer le président de l'OL : "Le lendemain, il se mêle de la vie du pauvre club lensois. Il spécule sur le "cadavre" d'un club qu'on croyait ami (Martel/Aulas). Mais Aulas s'en fout, il pense à sa gueule. Le président du PSG lui a pourtant dit d'arrêter, Seydoux est allé dans le même sens, mais non, Aulas veut chauffer tout le monde. L'OL aura été autant admirable cette année que son président aura eu une attitude d'une bassesse sans nom. Supporter ou pas, qui peut trouver "glorieux" un tel comportement ?"

13 commentaires
  1. Avatar
    Jacky Pignataro - lun 4 Mai 15 à 11 h 59

    Riolo la grosse merde de RMC !

  2. Avatar
    florentdu42 - lun 4 Mai 15 à 12 h 01

    Dieux sait que je ne suis pas fan de Riolo, mais sur certains point il a raison. Même si je comprend que le traitement des suspensions de Ibra et Payet soit anormal du fait qu'elles ont été reduites de suite, créant a mon avis un précédent dangeureux, je pense que la demande de Aulas aux dirigeants nantais n'est pas saine, tout comme son attitude vis a vis de nos amis lensois car l'erreur de la LFP en début de saison vis a vis de lens est réelle, mais c'est passé, et même si ce ne sera surement pas le cas, si nous deviosn être champion grâce a 1 de ces 2 recours, ce ne serait pas glorieux et jeterais le discrédit sur le club.

    Par contre, Riolo devrait vérifier ses dires, car il dis "il donne une fausse information en disant que Nantes allait porter réclamation alors que le club a finalement affirmé le contraire". Or, si je me fit a ce que j'ai lu, Aulas n'as pas dis que Nantes avais porter réclamations, mais que Nantes allais surement le faire, et la nuance est énorme.

    Bref, J'admire grandement notre président, mais, c'est dur de l'admettre, il va trop loin, et Riolo n'as pas tord (si on m'avais dis un jour que je serais de l'avis de Riolo !!!!!

  3. Avatar
    florentdu42 - lun 4 Mai 15 à 12 h 04

    Par contre, on a un soutien "modeste", sur les suspensions de Ibra et Payet, et il viens de St Etienne, et il viens de Caiazzo

    « Lorsque le CNOSF a rendu son avis, tous les membres du bureau ont été consultés individuellement. Il n'y a eu ni réunion téléphonique ni débat. En fait, la veille, lors du conseil d'administration, le sujet a été abordé alors que Jean-Michel Aulas était parti. Tout le monde a compris qu'il s'agissait d'une sorte d'échange par rapport à la problématique Canal +, PSG et l'OM. De façon tacite, on avait compris qu'accepter la conciliation du CNOSF était le bon moyen de ramener le calme, explique le dirigeant de l’AS Saint-Etienne, qui admet que le fonctionnement du Conseil d’Administration de la Ligue de Football Professionnel n’est pas clair dans ce genre de situation. On nous demande d'être juge et partie, de juger des affaires dans lesquelles on peut avoir un intérêt. Tout cela renvoie à un problème. Tant que nous n'aurons pas un système avec des salariés qui tranchent, et pas des présidents élus comme c'est le cas actuellement, on n'y arrivera pas. »

  4. -bRoglin-
    -bRoglin- - lun 4 Mai 15 à 12 h 16

    Il n'est pas nécessaire de rappeler que Riolo est supporter du PSG….il fait semblant de ne pas l'être voir même d'être objectif, mais quand son club est attaqué sur des faits concrets il montre les dents..
    Ce mec compense une vie entière à se prendre des baffes par une arrogance sans fin au micro.il me fait étrangement penser à un ancien président français…pas si lointain si vous voyez ce que je veux dire.^^

    Modifier le vote du conseil par des entretiens individuels et surtout pour calmer d'éventuels tensions avec le diffuseur télé m'échappe complètement. Ce que dit Caiazzo est important et c'est honorable de sa part de le rappeler.

    Aulas sent une injustice sur les décisions arbitrales et la politique du conseil d'éthique…on peut le comprendre.
    Entre le pénalty retiré, la réduction de suspension d'ibra, la double peine dans le derby….
    je pense effectivement que dans notre course au titre, l'arbitrage n'est pas favorable..c'est pas ce qui explique que le PSG sera champion mais je peux comprendre l'agacement d'Aulas.
    Mais au final, l'OL est supporté par bon nombre de grand média pour notre jeu, nos jeunes perles etc..et c'est dommage qu'Aulas noircisse le tableau avec ses twits et son combat actuel contre moustache..

  5. Avatar
    Bamaki - lun 4 Mai 15 à 13 h 01

    En plus de faire de la concurrence déloyale avec des centaines de millions de pétro dollars, Paris parvient à modifier les décisions en sa faveur en faisant une petit boycott du diffuseur (CANAL+). C'est abjecte et ça, Riolo n'en parle jamais (enfin le contraire m'étonnerait, je n'écoute plus RMC, mais sur les site de foot, ce n'est absolument jamais rapporté).

    Menez a pris 4 matchs en Italie alors que ses propos n'arrivent pas à la cheville de ceux d'Ibra. Le mec insulte ouvertement l'arbitre de merde puis la France et il s'en tire avec 3 matchs ?? ABJECTE.

  6. Avatar
    Schpountz - lun 4 Mai 15 à 13 h 55

    Il y a un intérêt à commenter les âneries d'un âne?

  7. Avatar
    Mana973Elvina - lun 4 Mai 15 à 15 h 18

    Nous conseillons à Monsieur Daniel Riolo d'apprendre à respecter ses collègues de travail sur RMC plutôt que de chercher à donner des leçons de morale à la terre entière !!!

  8. Avatar
    cris79 - lun 4 Mai 15 à 15 h 26

    AULAS a tort sur bien des points, mais RIOLO que je déteste depuis longtemps n'a rien à dire sur cette affaire, c'est un journaliste que personne ne connait hormis les super fans de RMC Sport .....

  9. Avatar
    ol-91 - lun 4 Mai 15 à 15 h 33

    Le roquet Riolo a bien trop jappé tous azimuts pour que l'on prête attention aujourd'hui à ses propos et qu'on ne le zappe pas.

  10. Avatar
    Mana973Elvina - lun 4 Mai 15 à 15 h 36

    Nous interviendrons chaque fois que des propos intellectuellement malhonnêtes seront tenus par cet" animateur "de radio à l'égo surdimensionné ,voire maladif !!!!!

  11. Avatar
    Sony07 - lun 4 Mai 15 à 18 h 46

    C'est amusant de voir l'impartialité de certains qui se disent journalistes !! tous les supporters du QSG sortent du bois, mais tient bon Jean Mimi tous les supporters Lyonnais te soutiennent sur ce coup (pas pour Lens...)

  12. Avatar
    Juni entraineur OL - lun 4 Mai 15 à 18 h 48

    Riolo, Menez, Dugarry : tous des gros CONS sans cervelles !!

    Je vais me marrer lorsque tout le monde va s’apercevoir que Aulas a raison pour Lens qui a faussé le championnat car Lens aurait du rester en ligue 2 et les suspensions de ibra et payet raccourci par des magouilles obscures !!
    Et que dire de la non montée en Ligue 2 de Luzenac !!

    Moi, un titre sur tapis vert, ça me dérangerait pas bien au contraire, ça n’enlèverait en rien la belle saison de l’OL !
    Aulas et l’OL sont dans leurs droit, point barre, rien à foutre de ceux qui pensent que l’on soi assimilé a des charognards sur le cadavre du club lensois !!

  13. Avatar
    drareg69 - lun 4 Mai 15 à 19 h 00

    c'est qui Riolo , rigolot !!!

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut