OL féminin : en route pour un neuvième titre

En cas de victoire samedi face à Rodez, les Lyonnaises décrocheront leur neuvième titre consécutif.

Le neuvième sacre de l'OL est une quasi certitude. Pourtant, ce déplacement chez le 7eme du championnat n'est pas pris à la légère : "Il faut éviter de partir avec l'idée que ce sera une formalité, d'autant qu'on manque un peu de fraîcheur depuis l'Algarve Cup", explique Gérard Prêcheur interrogé par 20 minutes.

Déjà tourné vers l'avenir, le coach des féminines cherche à renforcer son groupe d'ici la saison prochaine : "Claire Lavogez (milieu de Montpellier) et Griedge Mbock (défenseur central de Guingamp) ont des profils qui nous intéressent. Je me suis positionné, mais rien n'est fait. Elise Bussaglia et Lara Dickenmann, qui sont très motivées par une expérience à l'étranger, pourraient être les deux seuls départs."

4 commentaires
  1. goneol - ven 27 Mar 15 à 19 h 15

    Allez les filles !

  2. fandelol - ven 27 Mar 15 à 20 h 45

    Dickenmann pourrait partir et on cherche pas à recruter d'arrière latéral pour la remplacer? Déjà qu'on en a une seule de métier qui est Corine Petit... Je comprend pas trop le recrutement. En défense centrale on a ce qu'il faut avec Wendy et Kumagai. Sur les côtés, on fait avec des milieux, ya peut être mieux à faire non?
    Et au milieu, une joueuse très physique et forte de la tête serait bien car on n'a pas de fille de ce profil et parfois, ça se voit dans certaines rencontres difficiles.

  3. ol-91 - sam 28 Mar 15 à 14 h 38

    Pas de déconcentration.

  4. jrob06 - sam 28 Mar 15 à 15 h 08

    Déçu si Lara partait... c'est ma chouchou !

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut