OL - Ferri : "Wallace ? C'est un attentat, on a l'habitude"

Auteur d'un tacle non-maîtrisé et dangereux sur Rachid Ghezzal, Wallace a été logiquement expulsé. Pour Jordan Ferri, cela en devient même habituel.

L'Olympique lyonnais a arraché le match nul sur le terrain de l'AS Monaco (lire par ailleurs) mais Rachid Ghezzal aurait pu louper la dernière demi-heure. Victime d'un tacle dangereux du défenseur brésilien Wallace, l'international algérien a eu de la chance d'éviter une blessure. Après la rencontre, Jordan Ferri est revenu sur ce fait de jeu et n'a pas été tendre avec le joueur prêté par Braga. "Il est mérité. C’est un attentat qu’il fait. Avec lui, on a l’habitude", a avoué le milieu de terrain, qui fait référence au tacle de ce même Wallace sur Samuel Umtiti la saison précédente. Ce dernier s'en est d'ailleurs violemment pris au Brésilien après son geste sur le milieu offensif de l'OL.

Mais pour Jordan Ferri, ce n'est peut-être pas la meilleure chose qui aurait pu arriver au club rhodanien dans cette rencontre. Il s'explique : "Il aurait été mieux pour nous qu’ils restent à onze. A dix, ils ont vraiment resserré derrière et il y avait beaucoup moins d’espaces. Mais malgré cela, on a su revenir et c’est l’essentiel." Alors que Pierre Ménès a confirmé que l'expulsion était justifiée (lire ici), Corentin Tolisso a préféré louer la force mentale de l'équipe (lire ses déclarations).

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut