OL : Garde revient sur la saison de Gourcuff

Invité hier soir de Sport365 TV, Rémi Garde est revenu sur la saison de Yoann Gourcuff : "Il a fait un bon début de saison mais il s’est blessé lors du premier match à Gerland. La suite a été un peu plus difficile. L’équipe avait trouvé un rythme et il faut retrouver sa place. Je retiendrais sa fin de saison. Il a retrouvé un niveau de jeu proche de son meilleur niveau malgré son repositionnement. L’état d’esprit est aussi à souligner". 

Avant d'évoquer son avenir à l'OL : "Si il doit rester, il restera. Je n’ai aucun problème avec lui. Je lui ai même dit que je n’avais aucun problème à le faire jouer avec Clément Grenier. Ce sont deux très bons joueurs. C’est un secteur de jeu où nous pouvons être très performant. Maintenant, le Mercato de l’OL peut faire qu’il reçoive une offre et que le club soit amené à s’en séparer. Sportivement, il n’y a aucun problème avec Gourcuff. Economiquement, peut-être".

4 commentaires
  1. Avatar
    alicia58 - jeu 30 Mai 13 à 13 h 46

    Non seulement Yoann a retrouvé un bon niveau de jeu qui fait que l'OL a mis fin grâce à lui à sa série de 5 mauvais matchs, mais il a toujours eu un super état d'esprit, que Garde reconnaît d'ailleurs.
    Ce qui n'est pas le cas de Grenier qui, sous prétexte qu'il a marqué 3 beaux bute, se permet de bloquer le mercato avec ses exigences, mais en plus dénonce ses petits camarades qui selon lui "polluent le vestiaire par leurs ambitions personnelles" !

  2. Avatar
    joelamoule - jeu 30 Mai 13 à 16 h 52

    C'est vrai que lui ne fait pas passer les siennes avant le club......(je parle de GRENIER bien sur )

  3. Avatar
    magister72 - jeu 30 Mai 13 à 17 h 03

    yo a été exemplaire de ténacité et d'abnégation malgré tout ce qu'il a du endurer cette saison.
    un vrai esprit ol comme on aime

  4. poussin
    poussin - jeu 30 Mai 13 à 17 h 14

    je pense pas que ça soit le niveau ou le travail de gourcuff le problème. le problème avec lui est d'ordre financier et c'est loin d'être négligeable pour le club que de s'en séparer. mais si il devait rester, ça serait bien entendu une bonne nouvelle pour la qualité de jeu lyonnaise.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut