OL : Giuly, Caçapa et Boateng présents au Grand Prix de Monaco

Au lendemain du match contre Reims, les joueurs de l’OL ont eu deux jours de repos. Certains membres du groupe professionnel comme Ludovic Giuly et Claudio Caçapa en ont profité pour se rendre à Monaco et suivre le Grand Prix de Formule 1.

À l’OL, ça ne fera pas polémique comme au PSG. Tandis que le club parisien a mal vécu l’apparition publique de Neymar au Grand Prix de Monaco dimanche, il n’y aura pas de problème entre Rhône et Saône. Au lendemain de la dernière de la saison au Parc OL et de l’hommage à Jean-Michel Aulas, le groupe professionnel profite de moments de repos avant la préparation du déplacement à Nice.

Libres dimanche et lundi, certains en ont profité pour quitter la capitale des Gaules et rejoindre la Principauté. Le Rocher accueillait en effet ce week-end le Grand Prix de Formule 1 et l’OL était représenté en tribunes.

Un cadeau d'anniversaire en avance pour Caçapa

En même temps qu’il annonçait la fin de son aventure lyonnaise, Jérôme Boateng a été aperçu dans le paddock, remontant la grille de départ quelques minutes avant le lancement de la course. Il n’était pas le seul Lyonnais présent à Monaco puisque des membres du staff de Laurent Blanc avaient également posé leurs valises pour quelques heures face à la Méditerranée.

À la veille de souffler ses 47 bougies, Claudio Caçapa a vécu de l’intérieur le Grand Prix et la victoire de Max Verstappen aux côtés de Ludovic Giuly. Ayant évolué pendant sept saisons avec l’AS Monaco, l’entraîneur adjoint était comme à la maison.

5 commentaires
  1. Juni38
    Juninho Pernambucano - lun 29 Mai 23 à 17 h 53

    la nouvelle occupation du jeune retraité Boateng : les bolides et le matuvu .

    Quant à Giuly , s'il se sent mieux à Monaco et son bling bling , qui est son club de coeur comme il le dit parfois , personne ne le retient , d'ailleurs il ne se sent plus bien à lyon et son rêve est de bosser avec l'Asm .

  2. Avatar
    Poupette38 - lun 29 Mai 23 à 18 h 04

    Giuly était dans le staff de monaco, pourquoi n'est-il pas resté ?

  3. JFOL
    Juni forever OL - lun 29 Mai 23 à 19 h 19

    Ils sont allés voir les paquebots dans les rues de Monaco 🤣
    Ces F1 sont moches, on dirait des autobus, ce grand prix n'a plus de sens malheureusement avec des autos de presque 6 m de long

    1. JUNi DU 36
      JUNi DU 36 - lun 29 Mai 23 à 21 h 00

      7Tiens Juni je te met ça comme tu te sens concerné de très près 😉 D'ailleurs tout le monde même ceux qui ne sont pas de la région lyonnaise ou italienne devrait se sentir concerné par cette absurdité.

      https://youtube.com/watch?v=A6j8unxb0xs&feature=share

      Cette femme qui se trouve seule à marcher au ralenti en plein milieu de la route pour empêcher les camions d'aller sur le chantier est d'un courage exemplaire.
      Voilà la aussi ou il faudrait donner des légions d'honneur, des gens simple du peuple qui se battent pour la planète et les générations futures.

  4. Koko
    Koko - mar 30 Mai 23 à 5 h 50

    Exact.
    Le pire ce sont les pays comme les ricains ou le quatar, qui consomme les ressources 'annuelles' de la planète en quelques mois, par rapport au nombre d'habitant.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut