OL : Gomis s'entraine dur

gomis prepaTandis que les rumeurs concernant son avenir vont bon train, Bafé Gomis se prépare à une deuxième partie de saison chargée pour l'OL. On pourrait en déduire de son intention de rester à Lyon jusqu'à la fin de saison ... ou pas.

En attendant, il fait part de sa préparation sur son compte Twitter, du côté de Toulon auprès des siens.

 

 

8 commentaires
  1. Tugudum - dim 29 Déc 13 à 13 h 06

    Je me demande sur le nombre de sportif qui s'entraine pendant les fetes combien mettent des montages photos d'eux meme en train de faire sur sport avec de la phylosophie de Skyblog en légende.

  2. Juni entraineur OL - dim 29 Déc 13 à 13 h 25

    Je préfèrerais le voir s'entrainer sur une piste d’athlétisme et faire des 30 mètres que faire de la musculation !!

  3. rastaman - dim 29 Déc 13 à 14 h 09

    oui il devrait soigner sa vitesse mais le peut il ?

  4. ultimate mas - dim 29 Déc 13 à 14 h 31

    HAHAHA Apres Bafé le mec bien et Bafé le mec sain, voici Bafé le bosseur 🙂 ce mec est un roi de la comm!! Il est tres fort, chapeau bas.

  5. coco49 - dim 29 Déc 13 à 15 h 33

    Pour communiquer ,pas de problème ,il a tout compris ! Vu le peu de repos et la reprise rapide des matches ,je suis sûre qu'il ne doit pas être le seul à faire du "physique" ! ils doivent avoir eu un programme "Duverne " sous le sapin en guise de cadeau!

  6. sima - dim 29 Déc 13 à 17 h 13

    la comm toujours la comm...le pire c'est qu'il a tous les medias dans sa poche. Enfin tant mieux s'il pète la forme sur la deuxième partie de saison.

  7. dada - dim 29 Déc 13 à 17 h 42

    ah, ce bafé, après faut pas qu'il se plaigne de se faire tacler sur twitter, tous les joueurs doivent se tenir en forme en vacances, c'est le principe, un bon footing c'est déjà bien

  8. gones25 - lun 30 Déc 13 à 1 h 24

    Gomis il est intelligent c'est pour sa qu'il est dans le foot, il devait avoir les meilleurs note a l'école au centre de formation ! mdr

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut