OL : Gonalons estime que le nul contre l'ASSE était frustrant

Maxime Gonalons avoue que le derby face à Saint-Etienne est toujours un moment spécial à l'OL. La dernière confrontation face au rival stéphanois laisse un goût amer aux joueurs.

La rivalité entre l'Olympique lyonnais et l'AS Saint-Etienne a rarement été aussi forte. Les deux clubs luttent chaque année pour les places qualificatives à l'Europe et les derbys s'avèrent toujours intenses. Les Lyonnais ont réussi à arracher le match nul face aux Verts, après avoir été réduits à dix.

Pour Maxime Gonalons, ce résultat est loin d'être satisfaisant. "Ce match est très particulier pour beaucoup d’entre nous, car on baigne depuis tout petit là dedans. C’était un rendez-vous à ne pas manquer, et j’aurais voulu qu’il se termine différemment. Quand on voit l’intensité que nous avons mise dans les trente premières minutes, je pense qu’on méritait de l’emporter et de l’emporter même de belle manière. C’était vraiment frustrant de finir sur ce nul contre les Stéphanois", a déclaré le milieu de terrain sur OLTV.

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut