OL - Grasse (1-0) : la réserve s'offre le leader

Belle performance de la réserve lyonnaise ce samedi. Opposée au leader de National 2, Grasse, elle s'est imposée à domicile 1 à 0 grâce à Mathys Lefebvre.

Au repos la semaine passée pour cause de Coupe de France, la réserve de l'Olympique affrontait Grasse ce samedi. Face au leader de National 2, la réserve a d'abord eu du mal à rentrer de la rencontre. Dangereux sur les transitions au fil des minutes, elle a finalement pris assez vite l'avantage grâce à Mathys Lefebvre de la tête. Ce dernier a profité d'un magnifique centre de Florent Da Silva (1-0, 20e). Le milieu de terrain aurait pu délivrer une première passe décisive sur une ouverture pour Mohamed El Arouch juste avant l'ouverture du score.

Lefebvre buteur puis expulsé

Peu dangereux, les Azuréens ont eu beaucoup de mal à s'approcher des cages de Kayne Bonnevie. En revanche, la deuxième période était clairement à leur avantage, sans que les coéquipiers de Marcelo n'est une grosse alerte à gérer. Sekou Lega a même manqué l'opportunité de doubler la mise en frappant à côté sur un ballon repoussé par le gardien. Dans la foulée, Lefebvre était exclu après une faute à l'entrée de la surface (76e). A 10, les Rhodaniens ont tenu face aux assauts adverses, tout en manquant une balle de 2-0 (88e). Bonnevie a malgré tout dû s'employer (77e et 85e).

Avec ce succès, les joueurs de Gueïda Fofana et Jérémie Bréchet mettent fin à une série de 4 matches sans victoire. Ils n'avaient plus gagné depuis le 18 septembre. Ils restent à la 5e place avec 19 points, à 5 longueurs du premier, le Goal FC. Un autre gros rendez-vous attend l'OL pour la prochaine journée, avec un déplacement à Louhans-Cuiseaux (5e) le 4 décembre.

5 commentaires
  1. JUNi DU 36 - sam 20 Nov 21 à 20 h 20

    Marcelo il dit que tout va bien, pas de pression, il est devenu le patron de la réserve et il continu à toucher 300 000 euros par mois, la belle life quoi 😁

    1. Juni forever OL - sam 20 Nov 21 à 21 h 00

      La vache, je l'avais oublié celui là, il est toujours au club dans le loft 🤣
      Il nous fait une mapou

      1. JUNi DU 36 - sam 20 Nov 21 à 23 h 06

        Au moins il joue 😂
        Ce qui serait magnifique c'est que la réserve soit champion, du coup Marcelo serait le seul joueur à avoir gagné un titre depuis la période de Rémi 😁

      2. lecirev - dim 21 Nov 21 à 11 h 06

        J’ai regardé le match, Marcelo à l’air de jouer avec plaisir, il ne traîne pas les pieds , vous me direz pour son salaire il peut, mais a un comportement professionnel.

      3. Moimoi - dim 21 Nov 21 à 11 h 10

        Pour son salaire, vaut mieux.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut