@équipe de France

OL : Gusto, Caqueret et Cherki iront en équipe de France Espoirs

Déjà dans la sélection en octobre, Malo Gusto, Maxence Caqueret et Rayan Cherki sont à nouveau convoqués en équipe de France Espoirs. Les Bleuets joueront face à l'Arménie et à la Macédoine du Nord.

Souvent, le groupe de l'équipe de France Espoirs contient beaucoup de Lyonnais, actuels ou anciens. La liste du mois de novembre n'échappe pas à la règle. Le sélectionneur Sylvain Ripoll a ainsi appelé Malo Gusto, Maxence Caqueret et Rayan Cherki pour le prochain rassemblement. Melvin Bard, Pierre Kalulu et Amine Gouiri figurent également parmi les 23 joueurs convoqués. Apparu lors du dernier rendez-vous contre la Serbie (0-3), où il n'est pas entré en jeu, Castello Lukeba n'est pas présent cette fois-ci.

Dernier rassemblement de l'année

Les Bleuets disputeront deux rencontres qualificatives pour l'Euro 2023 face à l'Arménie (11 novembre) et à la Macédoine du Nord (16/11). En tête de leur poule, les jeunes Français voudront creuser l'écart avec leurs poursuivants, et notamment l'Ukraine (10 points contre 9 pour les Ukrainiens).

Il s'agit du dernier rassemblement en 2021 pour les Espoirs.

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut