OL - Hauts Lyonnais : dernier match amical pour la réserve

Avant d'entamer son championnat contre Monaco le 7 août, la réserve de l'Olympique lyonnais dispute un dernier match amical ce samedi. Les joueurs de Gueïda Fofana affrontent les Hauts Lyonnais (N3).

La réserve de l'Olympique lyonnais accueillera le 7 août l'AS Monaco pour la première journée de National 2. Avant le début du championnat, les jeunes Rhodaniens disputent un dernier match amical contre les Hauts Lyonnais, équipe pensionnaire de N3, ce samedi à 15 heures.

Un groupe modifié

Le groupe de Gueïda Fofana sera modifié pour cette affiche. On note par exemple la présence d'Hugo Vogel (2004). Certains joueurs qui ont participé à une partie de la préparation avec la formation de Peter Bosz seront présents comme Sekou Lega, Eli Wissa, Gaël Nsombi ou encore Samuel Bossiwa, du voyage pour le stage en Espagne.

Pour rappel, la troisième rencontre prévue face à Saint-Priest le 24 juillet avait été annulée en raison du test positif de Noam Bonnet au Covid-19 (lire ici). L'OL avait remporté ses deux premières parties amicales 2 à 1 contre les Chamalières (N2) et Thonon Evian Grand Genève (N3).

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut