(Photo by ROMAIN LAFABREGUE / AFP)

OL : "Je n'ai aucune difficulté à être en fin de contrat" assure Garcia

En fin de contrat en juin prochain, Rudi Garcia est prêt à patienter avant d'en savoir plus sur son avenir. L'entraîneur de l'OL n'éprouve "aucune difficulté" à voir son bail s'arrêter à la fin de la saison.

La situation contractuelle de Rudi Garcia sera l'une des grandes interrogations de l'OL lors des prochains mois. Le bail du coach lyonnais pend fin à l'issue de la saison. "On en a parlé avec le président et on a trouvé logique, intelligent de se revoir plus tard et de voir comment la saison se déroulait, a indiqué l'entraîneur sur Canal+. Je n'ai aucune difficulté à être en fin de contrat. Ce n'est pas de la langue de bois parce que c'est important."

"Il y aura trois possibilités"

Logiquement, il ne se ferme aucune porte. "Il y aura trois possibilités : ou le club ne veut plus travailler avec moi et ça s'arrêtera, ou d'un commun accord on a très envie de continuer ensemble et ça continuera ou je n'ai plus envie de rester et cela se terminera. Une prolongation, ce n'est pas d'actualité, a-t-il confirmé. Ce n'est pas un problème. Dans un couple, on n'est pas obligés d'être mariés ou pacsés pour s'aimer, on n'a pas besoin de signer quelque chose si on se plaît l'un à l'autre, il n'y a pas de raison que cela ne continue pas."

9 commentaires
  1. Avatar
    Tigone - dim 22 Nov 20 à 20 h 01

    Qu'il continue à faire gagner l'OL, le reste on s'en fou.

    1. Avatar
      guilOLforever - dim 22 Nov 20 à 20 h 56

      + 1 !!...

  2. poussin
    poussin - dim 22 Nov 20 à 20 h 09

    pour mon coeur et pour protéger le jeu , mieux vaut que cela s'arrête à la fin de saison. Certains se gargarisent de cette victoire et de notre seconde place provisoire mais nous sommes incroyablement mauvais, sans idée et sans envie. Trop de déchêts, peu de centre et de frappe, aucun dribble pour faire la différence, pas de mouvement ... heureusement, un bon gardien suffit en L1.

    Pour une fois, Rudy a essayé les jeunes et a fait un bon coaching pour moi (même pour Aouar qui n'est pas rentré, j'espère qu'il a la rage et qu'il le montrera le week end prochain). Pour Memphis , il avait pas vraiment le choix de le mettre titulaire au lieu du repos au vue des suspensions (toko, cornet). J'ai vu kadewere serrer les dents, et Mendes avoir des crampes en fin de match . Bizarrement c'est ceux qui se décarcassent qui souffrent mais qui réussissent.

    1. Avatar
      guilOLforever - dim 22 Nov 20 à 21 h 05

      L'attaque (Memphis, Cherki, et même Kadewere) a été défaillante. C'est avec des succès du même genre que l'OM a fini deuxième l'an dernier. Si on finit sur le podium cette année, je dirai sans hésiter "Bravo Garcia, bravo l'équipe !"...
      La vérité d'une saison n'est plus la même 6 mois après. A la rue depuis un an (même sur le finel 8), Mendès rayonne aujourd'hui...Bard a fait son premier bon match. Cherki a balbutié son football mais je suis sûr qu'il brillera bientôt...
      Les nazes de l'an dernier réussissent (Mendès, Marcelo)...
      Ainsi va et vient la forme de joueurs...Allez l'OL !!...

  3. Mimoun
    Mimoun - dim 22 Nov 20 à 20 h 47

    Et je n'ai personnellement aucun difficulté non plus à le savoir en fin de contrat...

    1. janot06
      janot06 - lun 23 Nov 20 à 8 h 50

      +1

  4. JFOL
    Juni forever OL - dim 22 Nov 20 à 21 h 11

    Garcia doit faire le maxi pour mettre l'OL sur le podium mais le contrat est le suivant, soit il est champion de france et il peut etre prolonger, sinon ciao !

  5. Juni38
    Juninho Pernambucano - lun 23 Nov 20 à 10 h 05

    il s'en branle si je puis dire .
    Etre remercié en fin de saison ne l'inquiète pas du tout .
    Il sait qu'avec la demie finale de LdC sur sa carte de visite , il est certain de rebondir ailleurs et dans un autre championnat que la L1 , ce qui l'intéresserait sans aucun doute .
    Son successeur a déjà donné son accord à Jean mimi , c'est mon sentiment ...

  6. Toitoi
    Moimoi - lun 23 Nov 20 à 11 h 36

    Qu'il nous ramène vers les sommets et s'en aille en paix !

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut