OL : jour de reprise pour les féminines

Une semaine après l’équipe masculine, c’est au tour des joueuses de Jean-Luc Vasseur de retrouver les terrains en ce lundi 15 juin. Les Fenottes devront notamment préparer une éventuelle reprise de la Women Champion’s League.

Elles ont retrouvé le centre d’entraînement après trois mois d’arrêt. Les joueuses lyonnaises avaient rendez-vous ce matin à Décines pour une reprise progressive. Ce sont par plusieurs tests de sécurité et de prévention vis-à-vis du Covid-19 que la semaine a commencé pour les championnes de France. Dans les têtes de celles-ci, l'objectif est de se préparer pour un retour aux championnats féminins. Parmi ceux-ci, une potentielle reprise de la Women Champion’s League n'est pas à négliger. Alors que les quarts de finale devaient débuter le 25 mars dernier, le site de l’UEFA annonce qu’il dévoilera « les nouvelles dates ainsi que toutes les autres décisions clés dès qu'elles seront confirmées. » le Comité exécutif de l'UEFA doit quant à lui se réunir ce mercredi 17 juin. Les Lyonnaises étaient tombées face aux Munichoises dont la première rencontre devait se jouer le mercredi 1er avril dernier. Romain Segui, le préparateur physique de l'équipe féminine de l'OL a dévoilé la semaine dernière le programme que les lyonnaises devront suivre pour préparer cet éventuel prochain exercice européen (lire ici).

Griedge Mbock était là

Victime d’une rupture du tendon d’Achille et absente pendant environ cinq mois, l’internationale française Griedge Mbock a tout de même tenu a être présente, ce lundi  à Décines, lors de cette reprise tant attendue.

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut