OL : Larqué se paye encore Aulas

Jean-Michel Larqué ne lâche pas Jean-Michel Aulas.

L'ancien joueur de l'ASSE, animateur d'une émission sur RMC, jubile depuis la défaite de l'OL à Caen se samedi. Pour lui, un seul responsable : le président lyonnais. "A force de talent et de compétences, Jean-Michel Aulas a hissé l’OL très haut. Il avait le levier des Stéphanois à proximité. Et il se disait pourquoi pas mon club ? C’est normal de vouloir égaler les meilleurs. Mais cette jalousie s’est transformée en maladie chronique", a attaqué Larqué sur RMC.

Avant de poursuivre, ironique : "Hélas, ce n’est pas cette saison que les Gones vont se rapprocher du palmarès du voisin. Quand le pneu est très gonflé, on ne peut en mettre plus. Il se disait que les victoires de Lyon étaient celles du président, on peut considérer que cette fin de saison difficile est en partie la cause du président". 

9 commentaires
  1. Avatar
    Pamo01Michel - dim 10 Mai 15 à 18 h 51

    Grand joueur, puis entraîneur pathétique et commentateur ridicule puis vieux ringard !!!!

  2. Avatar
    guillaume joly - dim 10 Mai 15 à 19 h 19

    Toujours des références au passé. Faut qu'il se tourne vers l'avenir cet idiot mais je pense qu'il tremble devant le retour au premier plan de l'ol qui va se confirmer dans les années à venir alors que st etienne n'a pas de perspectives d'avenir.

  3. Avatar
    Gillus69 - dim 10 Mai 15 à 20 h 42

    Monsieur se fait appeler "Cap'tain"... Pathétique!
    On supportait à la rigueur le duo avec Thierry Rolland, mais seul, il nous FATIGUE avec ses phrases à rallonge, son idée sur tout et surtout SA MAUVAISE FOIE.
    Vivement sa retraite!

  4. Lyonnais_de_la_manche
    Lyonnais_de_la_manche - dim 10 Mai 15 à 20 h 56

    En attendant qui est le plus proche de jouer la LDC ? ^^
    Larqué n'est pas mieux que Aulas dans ses déclarations...

  5. Avatar
    mciseran - dim 10 Mai 15 à 23 h 55

    Merci l om , on aura les soirées ligue des Champions , avec nos pépites Njié , Fékir et Tolisso et nos joueurs cadres Laca , grenier, jallet et captain Gonalons .
    Départ : Gourcuff le fragile libre , Koné je dékonne pour 2 Million , Yattara 6 million , princesse guezzal 1 Million , dabo la toupie pour 1million et mwemba 2 MILLION D EUROS
    Arrivé : Gignac pour 0 euros libre pour l’expérience , Samson » montpelier « pour 8 MILLION , et Kjaer » Lille » pour 6 MILLION D’euros
    Faire monter le jeune Jenssen en équipe 1ère
    Pour la 3 ème place il vaut mieux que ça soit monaco , je pensse qu’ils pourons facilement passer les barrages .

  6. Avatar
    jeepy - lun 11 Mai 15 à 6 h 56

    Quels propos injurieux ? Il y a erreur...

  7. Avatar
    alatageca - lun 11 Mai 15 à 9 h 40

    LARQUE est un vieux aigri qui n'a plus rien a faire sur RMC
    Il n'y comprend plus rien au foot et dit n'importe quoi s'est vraiment un paumé

  8. Avatar
    ol-91 - lun 11 Mai 15 à 11 h 30

    On voit comment un joueur qui est né pourtant loin de la région s'est fait stupidement inculqué une haine stéphanoise rancie depuis des décennies. Du jamais vu ! Quelle salacité que ce trou de mine envieux et jaloux de la métropole qui la domine depuis la nuit des temps de la tête et des épaules ! Saint-Étienne pensait qu'avec le foot elle allait faire son coming out quand Lyon n'y pensait même pas. Du côté lyonnais, un peu de moyens investis ont suffi pour que sa notoriété sportive s'étende en Europe et que les Vermines se fassent peu à peu oubliées.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut