OL : le classement de D1 féminine entériné le 11 mai

La saison de D1 féminine a été définitivement arrêtée le 28 avril dernier. La Fédération française de football a confié à l'AFP que le classement serait entériné le 11 mai. Les Fenottes sauront alors si elles ont remporté un 14e championnat consécutif.

Le 28 avril dernier, La Fédération française de football (FFF) a décidé de stopper définitivement la saison 2019 - 2020 de D1 féminine. L'instance va réunir le 11 mai prochain son comité exécutif a-t-elle indiqué à l'AFP. Lors de ces échanges, le classement final du championnat doit être entériné. "Une prochaine réunion du Comex de la FFF précisera les règles de gestion sportive de la saison 2019-2020 et statuera sur les conditions de redémarrage de la saison 2020-21", avait annoncé la FFF.

Elles avaient trois points d'avance sur le PSG

En tête de la compétition avec trois points d'avance sur le Paris Saint-Germain, les Fenottes vont savoir si le titre leur sera décerné. Il restait six journées à disputer. En cas de décision positive, les joueuses de Jean-Luc Vasseur pourraient remporter un 14e championnat de France consécutif.

4 commentaires
  1. Kim Kallschtroumpf
    Kim Kallschtroumpf - mar 5 Mai 20 à 12 h 31

    Dans la mesure où le PSG masculin est champion suite à l’arrêt des compétitions, curieux de voir la justification en cas de titre non décerné chez les filles.

  2. Toitoi
    Moimoioumoi - mar 5 Mai 20 à 12 h 34

    Je pense que Jean-Mimi ne ratera pas la FFF si l'OL n'est pas champion, et il aurait ô combien raison !

  3. JUNi DU 36
    JUNi DU 36 - mar 5 Mai 20 à 12 h 52

    La c'est vrais il aurait raison mais ça va être validé l'ol va être champion, impossible que ce ne soit autrement. Je trouve ça idiot et injuste de donner des titres alors que le championnat ne sera pas fini, ça ressemble vraiment à rien 👎

  4. Avatar
    molo - mar 5 Mai 20 à 19 h 20

    Est-ce que jean-mimi va hurler aussi fort que pour le championnat masculin si on arrête le championnat féminin ?
    S'il ne s'insurge pas, les médias vont se faire un malin plaisir à remarquer qu'il a l'indignation sélective ...

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut