OL : le déclic pour Lacombe, c'est le retour de Fékir

Le conseiller du président Aulas, ne s'attendait pas à vivre une aussi belle saison après des débuts très difficiles.

Bernard Lacombe s'est confié au Progrès. Inquiet après les défaites contre Lens et Metz en début de championnat, il explique ce revirement par le retour progressif des blessés et par les jeunes qui ont su saisir leur chance. Pour lui le déclic porte un nom et il s'appelle Nabil Fékir.

"Le 11 août face à Rennes, on a perdu Nabil après vingt-cinq minutes de jeu, victime d’une luxation de l’épaule. Il n’était pas ce qu’il est maintenant. Mais sans lui, on a perdu les trois matches suivants en L1, devant Toulouse, Lens et Metz. Et quand il est revenu face à Monaco, il a marqué et on a gagné. Le déclic a été là."

Concernant la possibilité d'accrocher le titre de champion de France en fin de saison, Bernard Lacombe répond avec humour.

"Le PSG va être champion avec dix points d’avance non ? (rire). Je plaisante, alors là, si on est champion, c’est comme si on sautait à pieds joints sur la transversale !"

4 commentaires
  1. Valbranque
    Valbranque - mer 25 Fév 15 à 13 h 23

    @Tsubasa Ohzora
    Je ne sais pas si tu plaisantes ou pas. On était déjà dans une bonne dynamique avant d'affronter l'OM et Gourcuff jouait déjà depuis 3 matchs. C'est justement suite au match de l'OM qu'on l'a perdu jusqu'à janvier. Mais son absence n'a pas du tout cassé la dynamique de l'OL.
    Lyon n'est pas Gourcuff dépendante, mais est certainement Fékir et Lacazette-dépendante.

  2. Avatar
    OL-38 - mer 25 Fév 15 à 14 h 34

    C'est vrai que l'éclosion de N. Fékir est une super bonne chose, il entretien maintenant, une belle complicité avec Alex Lacazette. Ensemble, ils forme un super duo en attaque, ils savent bien se trouver.

  3. OL48
    OL48 - mer 25 Fév 15 à 15 h 14

    Je regrette les poteaux carrés de Glasgow. C'était plus facile de sauter à pieds joints.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut