Lyon’s goalkeeper Anthony Lopes eyes the ball during the French L1 football match between Bordeaux (FCGB) and Lyon (OL) on September 26, 2015 at the Matmut Atlantique stadium in Bordeaux, southwestern France. AFP PHOTO / NICOLAS TUCAT

OL – Lopes : « Il n’y a pas de clans à Lyon » (vidéo)

Après Hubert Fournier, c’est au tour d’Anthony Lopes d’affirmer que les discussions de la semaine dernières ont été bénéfiques pour l’effectif lyonnais. Le portier lyonnais espère que les derniers événements sont derrières eux.

Les choses semblent aller de mieux en mieux depuis quelques jours à l’Olympique lyonnais. Si la victoire 3 buts à 0 face à Toulouse a permis aux Gones de se libérer, des discussions entre les joueurs formés au club et les recrues ont permis à l’effectif lyonnais d’être plus serein. « Il n’y a pas de clans lyonnais ! Plusieurs recrues sont arrivées et elles n’ont pas été mises de côté. Les affinités sont présentes et c’est la vie d’un groupe. Il y avait besoin de se parler. On aurait pu le faire avant. Il y a de la bonne humeur et le groupe vit très bien. Espérons que les résultats suivent. J’espère que tout ça est derrière nous », a confié le gardien lyonnais, ce jeudi en conférence de presse à 48 heures d’affronter Troyes en Ligue 1 dans le cadre de la 12e journée de Ligue 1.

« La presse nous a mis un peu la pression »

L’international portugais est également revenu sur la sortie médiatique remarquée de Mapou Yanga-Mbiwa, jeudi dernier avant la rencontre contre le TFC. « La presse nous a mis un peu la pression. Ça fait partie du métier et on accepte. Il y a des choses qui peuvent se dire devant les médias et d’autres non. Les états d’âme, il faut les dire aux personnes concernées, a expliqué Anthony Lopes. Ce n’est pas un message pour Mapou Yanga-Mbiwa, c’est un message pour tout le monde. C’est une personne importante pour nous. Il a exprimé ce qu’il avait besoin d’exprimer ».

1 commentaire
  1. Avatar
    OL-38 - jeu 29 Oct 15 à 14 h 30

    Antho Lopes semble dire que c'est Umtiti le patron de la defence lyonnaise. Mais ce serait plutôt Antho Lopes le chef de la defence lyonnaise et Umtiti est le sous chef. 🙂

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut