OL : Lopes prolonge jusqu’en 2020 !

Les doutes étaient grandissants sur la prolongation, ou non, d'Anthony Lopes. Pour la présentation de Nabil Fekir, Jean-Michel Aulas a eu une jolie surprise à présenter.

Anthony Lopes prolonge donc à l’OL jusqu’en 2020. Alors qu’il était en fin de contrat dans un an, le club avait fait du joueur l’une de ses priorités. Le gardien assure qu’il n’a jamais hésité : « Je suis ravi que l’on ait pu mettre un point final à tout ça. Ce sera à moi de confirmer sur le terrain. Je n’ai pas douté, mon objectif était de signer à l’OL. Ma volonté première n’a jamais changé. » 

Interrogé sur la possible venue de Mandanda, Lopes confie ne pas avoir été vexé : « C’était un moyen de pression de la part du président mais ça ne m’a pas vexé. »

Il rejoint dès à présent le groupe professionnel à Crans Montana.

19 commentaires
  1. OLVictory
    OLVictory - mer 8 Juil 15 à 14 h 12

    La meilleure nouvelle du mercato !
    Lopes, Tolisso et Fékir qui prolongent le même jour, ça claque !
    Reste plus qu'à prolonger Lacazette et faire signer Glik et à nous l'Europe.

  2. Avatar
    Frimmy69 - mer 8 Juil 15 à 14 h 16

    Excellente nouvelle, voilà qui fait plaisir 🙂
    On pourrait presque ajouter ce tweet d'OL+ qui précise ce qu'il a dit sur OLTV : "Ma volonté 1ère a toujours été de prolonger, il ne faut pas écouter ce qui se dit ailleurs". Assez important selon moi après tout ce qu'on a lu, l'annonçant au Portugal ou je ne sais où !

  3. Avatar
    OLBeijing - mer 8 Juil 15 à 14 h 17

    Et prolonger Ferri 😉 Ce joueur est bien trop sous estimé. Un bon travailleur de l'ombre, recuperateur, un bon jeu long et de bonnes frappes.

    pour Glik, je n'y crois pas vraiment, enfin, nous verront bien.

  4. OLVictory
    OLVictory - mer 8 Juil 15 à 14 h 18

    Lacazette, Umtiti et Ferri seront vus après le stage à Crans-Montana.

  5. Avatar
    cris79 - mer 8 Juil 15 à 14 h 20

    en effet excellentes nouvelles que ces prolongations pour des joueurs que nous adorons...Il n'y a plus qu'à prolonger UMTITI et LACAZETTE et trouver un défenseur central expérimenté (ce qui n'est pas le plus facile) et l'OL sera comptétitif sur tous les plans avec nos autres excellents jeunes qui poussent (D'ARPINO, PAGLICUCA, LEBONGO, MOUFI....) la relève est assurée pour un moment...Quel club français peut dire la meme chose, personne , meme pas le PSG...,

  6. Avatar
    OL-38 - mer 8 Juil 15 à 14 h 31

    Super bonne nouvelle, Anthony Lopes prolonge je pense qu'au fond de lui il à toujours voulu rester à L'OL.

  7. Avatar
    Ismael Bakekolo - mer 8 Juil 15 à 14 h 38

    Je viens d'apprendre qu'il ne faut pas faire confiance au média. Et en faite pour moi Umtiti est prioritaire à la prolongation vu que en 2016 ces out

  8. Avatar
    saintamourain39 - mer 8 Juil 15 à 14 h 41

    Merci à M. AULAS pour cette bonne nouvelle mais également merci aux joueurs qui ont prolongé leur contrat : cette photo fait chaud au cœur. Pour les autres joueurs qui verront le Président après CRANS MONTANA je souhaite que nous ayons le même bonheur afin d'avoir une excellente saison 2015/2016. Super.

  9. OLVictory
    OLVictory - mer 8 Juil 15 à 14 h 42

    Bien sûr qu'on peut leur faire confiance, autant que Jorge Mendes est l'agent de Lopes et est à Lyon pour négocier avec l'OL.

    1. Avatar
      Flour41 - mer 8 Juil 15 à 18 h 39

      Non méndes n'est pas l'agent de lopes fausse info

      1. OLVictory
        OLVictory - mer 8 Juil 15 à 19 h 14

        Oui, c'était ironique.

  10. -bRoglin-
    -bRoglin- - mer 8 Juil 15 à 16 h 10

    Putain…j'avais pas vu..super nouvelle..quelle brochette de prolongation..bravo JMA..

  11. Avatar
    jeepy - mer 8 Juil 15 à 16 h 12

    Voilà qui met du baume au cœur.... Nabil, Anthony, Toto ont résigné... On est sur de les avoir au moins cette année .. Restent Alex et Sam... Les médias racontent n'importent quoi pour vendre leurs salades et prennent leurs désirs pour des réalités. Merci JMA

  12. Avatar
    jeepy - mer 8 Juil 15 à 16 h 13

    Cela prouve aussi la reconnaissance de ces jeunes joueurs envers leur Club formateur. Bonne mentalité merci à eux

  13. Avatar
    fandelol - mer 8 Juil 15 à 16 h 21

    Donc Aulas avait raison, il attendait juste un RDV avec le joueur, contrairement à ce que beaucoup de journaleux ont raconté.

  14. Avatar
    mwayovie - mer 8 Juil 15 à 16 h 28

    J'ai plus d'une fois écrit ici que nous montrions trop d'impatience. Prêts à envoyer Jean-Michel Aulas à la guillotine qui reprendrait ainsi du service. J'ai écrit qu'il fallait que nous lui fassions confiance au regard de ce qu'il a fait de l'Olympique Lyonnais, à la force de son poignet, dans une large mesure.
    Ne sommes-nous pas en train de nous rendre à l'évidence, à savoir qu'une fois de plus il a su manoeuvrer ?

    1. -bRoglin-
      -bRoglin- - mer 8 Juil 15 à 17 h 10

      Aulas a toujours dis vouloir les prolonger..et eux vouloir rester…le suspens a été crée autour d'un désaccord sur le salaire final..
      Nabil lui avait joué ouvert et positif…
      Tolisso aussi même si on connait pas son salaire final..
      Seul Lopes et Lacazette demande plus que l'offre..Aulas sera le boss que tu décris si il signe la prolongation au salaire qu'il veut leur donner..si Lopes a eu gain de cause totale, Aulas n'a rien fait de plus que se pencher…

      Sinon, oui on sait qui est Aulas et ce qu'il a fait du club..

  15. Avatar
    mwayovie - mer 8 Juil 15 à 17 h 49

    Nous n'irons pas à la polémique, mon cher BROGLIN. Je te mets tout juste à l'esprit que l'Olympique Lyonnais que nous avons depuis bientôt trois décennies ne s'est pas fait seul. Il a fallu qu'un homme, qui a dû évidemment s'attacher des équipes successives, soit à la manoeuvre. Et cet homme est Jean-Michel ; un manager d'exception s'il en est. Ne réalise pas une aussi longue expérience qui veut. Il faut précisément adosser son action à une réelle vision prospective. Ce n'est pas un dirigeant qui agit au coup par coup. Qu'il survienne des péripéties difficiles ne peut pas effacer sa réussite indéniable ; cela confirme tout simplement la règle, à savoir qu'aucun processus, soit-il le plus prolifique, n'est un long fleuve tranquille.
    La raison voudrait donc que Jean-Michel Aulas, qui a indéniablement la main sur l'ensemble des dossiers du club, soit jugé sur la durée et non à l'aune de quelques cas isolés. Et puis, il est somme toute normal, en matière de gestion de ressources humaines, qu'un manager digne de ce nom sache de temps en temps lâcher du lest. Ce qu'il a donné aux joueurs aux termes de leurs contrats de prolongation est un capital potentiel pour l'avenir.

  16. Avatar
    MonsieurJ - mer 8 Juil 15 à 18 h 11

    Bonnes nouvelles et très rassurantes, JMA est toujours un patron qui fédère ses troupes et nos jeunes joueurs ont la tete sur les épaules, c'est très bien.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut