OL : Lyon suit de près Leonardo Spinazzola de l'Atalanta Bergame

Interrogé par le fameux journal italien La Gazzeta dello Sport, Jean-Michel Aulas a révélé que l'OL suivait de près l'international italien (4 sélections) Leonardo Spinazzola (24 ans), prêté par la Juventus à l'Atalanta Bergame.

Lyon aime recruter chez ses adversaires européens. Après avoir enrôlé cet été, à tour de rôle, Bertrand Traoré (Ajax), Kenny Tete (Ajax) et Marcelo (Besiktas), l'OL se penche désormais sur un joueur faisant parti de l'effectif bergamasque, Leonardo Spinazzola. C'est du moins ce qu'avance Jean-Michel Aulas à La Gazetta dello Sport : "Nous savons que l’Atalanta (adversaire de l'OL le 28 septembre en Europa League) a une très bonne équipe. On ne va pas donner des noms, mais je peux vous dire que nous les étudions. Un d'entre eux est Spinazzola. Je me limite à dire que nous serons heureux de l'observer de près."

La Juventus a fait le forcing pour le récupérer

Ce grand joueur (1,85m) évoluant au poste de latéral offensif gauche dans le 3-4-2-1 entraîné par Gian Piero Gasperini, a passé un été mouvementé. Prêté pour une durée de deux ans à l'Atalanta à compter de l'été 2016, La Vieille Dame a tenté de le récupérer, sans succès. "Quand un joueur fait l’objet d’un forcing de la part de la Juventus, cela veut dire quelque chose", confie Jean-Michel Aulas. Titulaire à 28 reprises en Série A la saison passée (5 passes décisives), il a été l'un des principaux artisans menant l'Atalanta a décrocher une quatrième place synonyme de qualification directe en Europa League.

6 commentaires
  1. JFOL
    Juni entraineur OL - jeu 7 Sep 17 à 16 h 50

    Le mercato est fini !
    Place au terrain !

  2. Avatar
    Ordredugnafron - jeu 7 Sep 17 à 18 h 04

    Tentative de déstabilisation ???

  3. Avatar
    RYADMARFEZ - jeu 7 Sep 17 à 18 h 29

    le joueur est déjà hors de prix le club avais déjà refuser 25M la saison dernière

  4. poussin
    poussin - jeu 7 Sep 17 à 18 h 29

    Lyon version 2017 2018 plus fort que l'atalanta bergame , ça reste à prouver sur le terrain avant d'envisager la venue d'un joueur de chez eux.

    1. Avatar
      fandelol - ven 8 Sep 17 à 9 h 32

      Quelle logique dis donc... Donc on ne pourrait pas recruter un joueur dans un meilleur club que le notre si on te suit. J'en conclus qu'on est donc meilleur que le Real, MU et Chelsea, cool!

  5. Avatar
    RYADMARFEZ - jeu 7 Sep 17 à 22 h 14

    sur le terrain je sais pas par contre sur le papier et en terme expérience non OL est meilleur. sortir par bergame serait un véritable échecs

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut