Maxence Caqueret (Photo by JEAN-PHILIPPE KSIAZEK / AFP)

OL : Maxence Caqueret va encore prolonger son contrat

Quelques semaines après avoir prolongé jusqu’en juin 2026 avec l'OL, Maxence Caqueret va prolonger pour une saison supplémentaire. Le milieu calquerait alors la durée de son contrat sur celui de Corentin Tolisso.

Décidément les bonnes nouvelles sont légions du côté de Lyon ces dernières semaines. Le bonheur de voir Corentin Tolisso revenir à l’OL à peine estompé, voilà que l’ADN OL va encore prendre un coup de boost dans les prochains jours selon L’Equipe. Le quotidien sportif nous apprend que Maxence Caqueret devrait prolonger d’une année supplémentaire le contrat signé il y a deux mois jusqu’en 2026.


Deux prolongations en deux mois


Après des semaines voire des mois de discussions pour étendre le précédent bail qui se terminait en juin 2023, ce serait donc une signature en deux fois et huit semaines. Avec Corentin Tolisso et Maxence Caqueret liés jusqu’en 2027, l’entrejeu de l’OL serait verrouillé sur le papier pour les cinq prochaines années. De quoi donner un peu plus le sourire aux suiveurs lyonnais.

8 commentaires
  1. Juni forever OL - sam 2 Juil 22 à 12 h 52

    Marrant ça !
    La soupe doit être bonne finalement

  2. le_yogi - sam 2 Juil 22 à 12 h 56

    Je comprends pas bien la démarche, revalorisation salariale encore ?

  3. Hannibal LectOL - sam 2 Juil 22 à 12 h 56

    Ça n'est pas vraiment une "double" prolongation.
    Les contrats pros en France ne pouvant excéder 5 ans, le joueur ne peut s'engager pour cinq saisons que depuis hier... Il y a huit semaines c'était déjà prévu mais simplement impossible dans les faits.

    Ceci étant c'est la confirmation d'une bonne nouvelle doublée d'un contrat sécurisé.

  4. Lyon1950 - sam 2 Juil 22 à 12 h 56

    Etonnant, mais tant mieux pour quand il faudra le vendre, car cela risque d'arriver s'il continue à être bon, des gros clubs ne manqueront pas de le vouloir.

  5. Greg - sam 2 Juil 22 à 13 h 41

    Tagliafico nouvel cible de l'OL pour remplacer la cible Malacia sachant que Winjdal va aller à l'Ajax donc pas possible pour l'OL de le recruter. Source l'Equipe

    1. toffe31 - sam 2 Juil 22 à 13 h 58

      salut

      si c'est avéré ça peut être une bonne recrue il est international argentin (bon plus remplaçant mais bon qui viser de mieux?) il a la double nationalité Arg/Ita , du coup il prend pas de place extra communautaire.
      il a quand même un certain vécu et une bonne connaissance du haut niveau donc une certaine expérience.

      il doit pas être très cher et vu que l'ajax va recruter Winjdal, le club ne sera pas forcement retissant pour le vendre...

      ça pourrait permettre de garder des fonds en plus dès qu'il va y avoir des départs sur certains postes clés et voir venir au cas où...

      après bien sur c'est le terrain qui fera si notre recrutement est bon ou pas mais sur le papier au 2 juillets franchement on est bien bien et ça fait longtemps que ce n'était pas arrivé aussi tôt avant la reprise....

    2. zikos35 - sam 2 Juil 22 à 13 h 59

      Les supporters de l'Ajax disent qu'il est cramé. Je ne sais pas si c'est une bonne idée. Peut-être juste besoin d'un autre projet.

      1. toffe31 - sam 2 Juil 22 à 14 h 08

        c'est qu'un remplaçant du coup il doit forcément manquer de rythme car même avec son pays il est pas titulaire.

        mais peut être que s'il fait une bonne prépa et qu'il joue pratiquement tous les matchs ça peut changer la donne et bien sur l'idée d'un nouveau projet de jeu en tant que titulaire ça peut aider dans la tête et du coup sportivement.
        après franchement si c'est pour nous mettre Kamara limite autant le prendre lui on a que la ligue 1 et la CDF cette année donc.
        puis doit bien y avoir un jeune qui pousse pour avoir du temps de jeu .
        après bien sur je serais heureux de voir venir un bon bon à ce poste mais faut être réaliste même le Malacia perso il y a deux mois je ne le connaissais pas plus que ça donc bon...

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut