pub lb-proprete
Robert Valette
Robert Valette (@TKYDG)

OL - Médias : Robert Valette invité de TKYDG lundi

Au lendemain du déplacement de l’OL à Montpellier, votre émission "Tant qu’il y aura des Gones" sera de retour lundi à partir de 19h. Avec Robert Valette, ancien joueur puis formateur de l’OL, comme invité.

C’est avec l’espoir de pouvoir parler d’une troisième victoire en trois matchs durant la semaine que votre émission "Tant qu’il y aura des Gones" se prépare à être de retour ce lundi 12 février à partir de 19h. On avait laissé Razik Brikh et Nicolas Puydebois sur un succès contre l’OM, mais une qualification pour les quarts de finale de la Coupe de France s’est depuis greffée et un déplacement à Montpellier ce dimanche (17h05) pourrait vraiment faire basculer l’OL du bon côté. En attendant de connaitre le résultat dans l’Hérault, l’équipe de TKYDG aura la chance d’accueillir sur son plateau Robert Valette lundi pour une nouvelle émission autour de l’actualité du club lyonnais.

Ancien joueur de l’OL entre 1969 et 1976 (126 matchs), Robert Valette a ensuite embrassé la carrière d’entraîneur et de formateur aussi de son club de cœur pendant plus de vingt ans. Durant cette période, le natif du 6e arrondissement de Lyon a eu sous ses ordres de nombreux grands noms de l’histoire de l’OL. Ayant quitté le club en 2011, Valette garde toujours un œil avisé sur ce qu’il se passe dans le groupe professionnel, mais aussi à l’Académie. N’hésitez pas à lui laisser remarques et questions dans la rubrique dédiée aux commentaires ci-dessous.

Ce nouvel opus de "Tant qu’il y aura des Gones" sera diffusé en direct à partir de 19 heures sur nos plateformes : Youtube, Facebook, Twitch, Twitter, Lyon Capitale TV, Dailymotion et LyonPlay.

7 commentaires
  1. Dede Passion 69
    Dede Passion 69 - dim 11 Fév 24 à 12 h 13

    Robert Valette ....
    Un vrai gone avec l'ADN lyonnais !
    Alors, faut- il encore l'écouter ?....😉😜

    Signaler
    1. isabielle
      isabielle - dim 11 Fév 24 à 12 h 21

      Salut Dede
      ... avec Robert Valette nous sommes rarement déçu : la langue de bois il ne connait pas, le débat sera certainement animé !
      Pour ce soir BON MATCH et la bise à Michele 🤩😂

      Modéré
  2. Avatar
    Guilyon - dim 11 Fév 24 à 12 h 24

    On va se regaler.
    Je crois que c est lui qui avait litteralement détruit les faux pieds sur les ailes lors d'une émission.
    Une vraie leçon de bon sens.

    Signaler
    1. vav
      vav - dim 11 Fév 24 à 15 h 07

      Les faux pieds ca fait mal au collectif. A utiliser par intermittence au mieux, quand les vrais ailiers n’arrivent plus à déborder, et tentent de permuter.

      Signaler
  3. Avatar
    moira32 - dim 11 Fév 24 à 12 h 44

    Le slogan de l'émission : 100% Olympique Lyonnais et 0% langue de bois lui va comme un gant. En plus il a toute la légitimité pour parler du club et de son évolution .

    Signaler
  4. Avatar
    JeNeFaisQuePasser - dim 11 Fév 24 à 12 h 52

    et il avait mis une jolie tête (2 ?) contre Mönchengladbach.

    Modéré
  5. JFOL
    JFOL - dim 11 Fév 24 à 13 h 45

    Un génie ce monsieur

    Signaler

Laisser un commentaire

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut