OL - Mercato : encore une offre pour Tete

Après les rumeurs autour du Betis Seville et de Galatasaray, c'est désormais Wolverhampton qui s'intéresse à l'international néerlandais.

Sous contrat jusqu'en 2021 avec l'OL, Kenny Tete agite le mercato lyonnais. D'abord annoncé à Galatasaray en début de mois, il avait ensuite fait l'objet de rumeurs au Betis Séville. Désormais c'est le club anglais de Wolverhampton qui s'intéresse à sa situation selon El Desmarque. Avec la blessure de Rafael, le latéral néerlandais est (re)devenu titulaire dans l'esprit de Bruno Genesio. Un temps de jeu en hausse qui devrait le dissuader de quitter Décines cet hiver. Avec la fin de contrat du brésilien en juin prochain, l'OL ne prendra pas le risque de perdre deux arrières droit en 6 mois.

6 commentaires
  1. Avatar
    fandelol - ven 18 Jan 19 à 10 h 38

    Qu'est-ce qu'on est allé prendre Dubois sérieusement? C'est surement le plus faible des trois, avec un potentiel inférieur à Tete. Résultat, on va laisser partir Rafael en fin de saison alors qu'on devrait être tranquille à ce poste là. N'importe quoi.

  2. Lyolicha
    Lyolicha - ven 18 Jan 19 à 11 h 13

    +1

  3. Avatar
    BouBo - ven 18 Jan 19 à 13 h 00

    Dubois etait libre. A moi il me fait moins peur que .. Tete

    1. Avatar
      fandelol - ven 18 Jan 19 à 15 h 32

      Oui il était libre, et alors? On avait ce qu'il fallait à ce poste.
      Alors oui, Tete est très irrégulier. Mais il a quand même un potentiel très intéressant. Alors que Dubois, jle vois plus comme un joueur "classique" de lique 1, pour des équipes comme Sainté, Rennes, Bordeaux par exemple.

  4. Avatar
    jeepy - ven 18 Jan 19 à 13 h 47

    Tout a fait d’accord. C’est Tete qui a le plus fort potentiel malgre sa faiblesse en attaque

    1. Hubert Bonisseur de La Bath
      Hubert Bonisseur de La Bath - sam 19 Jan 19 à 10 h 42

      Faiblesse relative vu la qualité de ses centres, je n'ai en tête que celui contre la france avec les Pays Bas avec le but de Babel ou Promes je ne sais plus.
      Mais il a centré bien mais personne n'a le jeu de tête pour reprendre ses centres, ou ne se jette quand il centre fort au premier poteau

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut