OL - Mercato : feu vert pour Terrier

La LFP a donné son accord pour le transfert de Martin Terrier à Lyon.

Après la décision favorable de la FIFA, le verdict de la LFP (Ligue de football professionnel) était attendu concernant le transfert de Martin Terrier (20 ans, 16 matchs et 3 buts en Ligue 1). Il peut désormais rejoindre l’Olympique lyonnais. Après la victoire face à Monaco (2-3) en Coupe de France, Jean-Michel Aulas a confirmé que le transfert devrait intervenir avant la fin du mercato d’hiver : « Il ne devrait pas y avoir de départ. En revanche, on devrait signer un nouveau joueur pour l’année prochaine, a indiqué le président. La commission juridique a donné son feu vert, mais ce n’est pas suffisant pour que le transfert soit bouclé. On peut imaginer que les choses se débloquent dans les prochaines 48 heures et que l’on puisse officialiser l’arrivée de cet excellent joueur avant le 31 janvier ». L’international espoirs devrait donc bientôt rejoindre l’OL qui versera une somme avoisinant les 15 millions d’euros au LOSC. Il terminera la saison avec Strasbourg (où il est actuellement en prêt) avant d’intégrer le groupe cet été. Par ailleurs, selon le président ni Grenier, ni Mapou, ni Maxwel Cornet ne devrait quitter l’OL cet hiver. 

5 commentaires
  1. Schpountz - jeu 25 Jan 18 à 9 h 59

    Pour Grenier c'est regrettable, il doit absolument aller se refaire la cerise dans un autre club. Du talent gâché, rien d'autre. Pour Mapou, pareil, sauf que je n'ai jamais vu le talent. Cornet, il doit rester jusqu'a la fin de la saison. Après, comme il faudra vendre de toute façon, je préfère que ce soit lui qui parte plutôt qu'un autre.

    1. 69dz - jeu 25 Jan 18 à 10 h 39

      Pourquoi il faudra vendre cet été?
      Ne pas oublier que les ventes de Lacazette, Mamanna, Nkoulou et Darder seront enregistrer pour cette saison. On a absolument pas besoin de vendre! Si cette été on vend nos meilleurs joueurs se n'est même pas la peine d'aller en ldc.

  2. Ak69 - jeu 25 Jan 18 à 10 h 16

    C'est quand même incroyable qu'on arrive pas à dégager grenier et mapou, enfin pour ce dernier je comprends car vu son niveau investir meme 2 millions c'est deja énorme .. dommage de se coltiner encore 2 gros contrats pendant 6 mois

    1. 69dz - jeu 25 Jan 18 à 10 h 41

      Le pire dans cette affaire c'est que Grenier on est prêt a le donner...
      Quand a Mapou je le vois vraiment partir cet hiver, il y a des négociations en Italie.

  3. Ak69 - jeu 25 Jan 18 à 11 h 15

    Quand il parle de vendre cet été je pense que c'est en parlant de grenier mapou ferri cornet et peut être Fekir

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut