OL - Mercato : Kalulu, l'émouvant message d'adieu

Transféré au FC Bâle pour 2,1 millions d'euros mardi, Aldo Kalulu a publié un message d'adieu très émouvant sur son compte Twitter.

Enfant de la région lyonnaise, Aldo Kalulu est très attaché à sa ville et à son club formateur l'Olympique lyonnais. En témoigne son message d'adieu, dans lequel le jeune attaquant remercie ses supporters, ses éducateurs, ses coachs et ses coéquipiers :

"Une page se tourne. Petit Gone, j’espérais déjà jouer pour l'OL en tapant le ballon à Bron-Terraillon, Saint-Priest ou Saint-Fons. Un rêve devenu réalité quand je suis arrivé au club à 8 ans, et quelques souvenirs qui me reviennent en tête. Mon premier match en pro contre Lille, mon premier but quelques jours plus tard face à Bastia, la Ligue des Champions, l’épopée jusqu’en finale en Gambardella... Je me souviens aussi de tous ces amis côtoyés pendant des années, de ces éducateurs qui m’ont permis d’évoluer en tant que footballeur et en tant qu’homme jusqu’à atteindre l’équipe de France U18. Voilà, c’est avec ces images que je quitte l’OL, fier du chemin parcouru et en pensant fort à vous, les supporters, sans qui le football n’aurait pas la même saveur et sans qui notre passion n’aurait pas le même sens. Mais de toute façon même depuis la Suisse, je continuerai à suivre les aventures de l’OL et à soutenir mon club formateur."

Kalulu termine cet émouvant message par une phrase bien connue de tous les supporters de l'OL : "Qui ne saute pas n'est pas Lyonnais !"

7 commentaires
  1. Van Houten - mer 27 Juin 18 à 17 h 07

    Bon courage a lui du coté de Bâle !

  2. chikarakun - mer 27 Juin 18 à 17 h 39

    Dommage qu'il n'ait pas percé chez nous, ça fait plaisir de former des joueurs bien élevés!
    bonne route

  3. Le Condor - mer 27 Juin 18 à 19 h 16

    Bon courage à toi, Aldo !
    Cette une année est importante pour toi. Tu vas avoir beaucoup de visibilité à Bâle... et ce peut-être un beau tremplin,

  4. janot06 - mer 27 Juin 18 à 19 h 22

    Bonne chance pour la suite de ta carrière, Aldo et merci.

  5. jeepy - mer 27 Juin 18 à 19 h 36

    Super ce gamin... Cela change des Ghezzal, Gobbels et autres ingrats...

  6. sonny69dinallo - mer 27 Juin 18 à 19 h 38

    Bravo à la famille Kalulu pour cette belle réussite ! Hâte de voir Gédéon ou le petit dernier : sur les trois l’un d’eux va percer !!

  7. ObjectifEurope - mer 27 Juin 18 à 23 h 08

    Je trouve ce joueur très adroit et intelligent.

    On devrait pas tarder à le revoir en ligue 1.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut