OL - Mercato : l'OL attentif à la situation de Daniele Rugani

En quête d'un défenseur central depuis l'été dernier, l'OL reste à l'affût de toutes les possibilités sur ce mercato hivernal. La cellule de recrutement lyonnaise s'est renseigné sur Daniele Rugani, le défenseur de la Juventus Turin.

Avec les nombreuses échéances qui arrivent dans les prochaines semaines pour les Lyonnais, un défenseur central de plus ne serait pas du luxe. Bruno Genesio et Jean-Michel Aulas avaient assuré que ce mercato serait calme. Toutefois, après le réchauffement de la piste Ruben Dias (Benfica), c'est un autre jeune défenseur central qui aurait attiré l’œil du club français. Daniele Rugani (24 ans), est très peu utilisé cette saison à la Juventus. Barré par une concurrence expérimentée avec Giorgio Chiellini, Leonardo Bonucci ou encore Andrea Barzagli, le défenseur italien a été titulaire à seulement 4 reprises cette saison en Série A.

Selon le Corriere dello sportl'OL est venu au renseignement, tout comme l'OM. D'autres clubs italiens se sont positionnés sur le dossier. L'AS Rome semble avoir une longueur d'avance puisque son directeur sportif Monchi a déjà rencontré le joueur et son entourage. La Juventus a refusé une offre de 50 millions d'euros en provenance de Chelsea l'été dernier et n'a pour l'instant pas l'intention de se séparer du joueur.

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut