OL - Mercato : Lola Gallardo serait proche d'un retour à Séville

La gardienne de l'Olympique lyonnais serait sur le départ et aurait reçu plusieurs offres dont une de la part de Séville, son ancien club.

Après l'officialisation de l'arrivée de Christiane Endler pour garder les buts des Fenottes, la gardienne lyonnaise Lola Gallardo pourrait quitter le club cet été. Le journal Marca revèle en effet que la joueuse aurait reçu plusieurs offres et notamment une de Séville, le club où elle a débuté son parcours professionnel en 2008.

L'Euro 2022 dans le viseur

Peu utilisée cette saison et barrée la saison prochaine par la recrue chilienne, la portière espagnole de 28 ans espère obtenir plus de temps de jeu en vue de l'Euro 2022 qui se déroulera en Angleterre. Née à Séville, Lola Gallardo pourrait se laisser convaincre par un retour dans sa ville après une expérience dans le Rhône compliquée où elle n'a pas pu s'imposer, restant dans l'ombre de l'internationale française Sarah Bouhaddi.

2 commentaires
  1. dede74 - mer 23 Juin 21 à 8 h 55

    Comme je le disais hier, si elle part, étant donné que Endler va disputer les JO, que Sarah est partie respirer l'air US, Sonia va mettre qui dans les buts, la jeune Alyssia Paljevic, qui vient de signer pro ? qui d'autre en cas de blessure ?
    Peut-être que Lola acceptera une pige de six mois.

    1. fandelol - mer 23 Juin 21 à 10 h 46

      Le championnat reprends plus tard que chez les hommes. Je pense pas qu'elle manquera beaucoup de matchs. En plus, le Chili est avec la grande Bretagne, le Canada et le Japon. Trois nations classées 6, 8 et 11eme mondiale alors que le Chili est 37eme. Autant dire qu'il y a peu de chance pour qu'elle fasse plus que les trois matchs de poule.

Les commentaires sont fermés

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut