OL - Nantes : Bruno Genesio met en garde contre "tout relâchement"

L'Olympique lyonnais reste sur une série de trois victoires, dont deux de haut niveau face à Manchester City en Ligue des champions et contre l'Olympique de Marseille. Malgré cette bonne dynamique, Bruno Genesio met en garde ses joueurs contre "tout relâchement", avant d'affronter le FC Nantes, ce samedi soir (20h).

L'OL est en pleine forme. Après trois matchs, trois victoires et neuf buts marqués, toute compétition confondue, le club rhodanien est enfin lancé. Malgré ce plein de confiance, Bruno Genesio reste méfiant et met en garde ses joueurs contre "tout relâchement" face à Nantes, samedi soir, au Groupama Stadium. "Il faut faire attention à ne pas se relâcher, parce que c'est le danger qui nous guette lorsque tous les feux sont au vert, comme en ce moment. Il ne faut pas se relâcher. Il faut continuer à travailler, même s'il n'y a que très peu de temps entre les matchs, mais surtout rester bien concentré. Tout est dangereux lorsque l'on joue des équipes moins bien classées", a stipulé l'entraîneur rhodanien.

Memphis a la confiance de Genesio

Le technicien lyonnais s'est également exprimé à propos de Memphis, moins en forme en ce moment. "J'ai confiance en lui. Parfois, on a plus ou moins de réussite. En ce moment, il est dans une période ou il en a moins, mais je pense que ça tournera très rapidement, parce que c'est un joueur qui a du talent", a reconnu Bruno Genesio.

3 commentaires
  1. Altheos
    Altheos - sam 29 Sep 18 à 13 h 41

    Les nantais sont au fond du trou.
    Je pense que c'est aussi un match couperet pour leur entraîneur qui n'a pas (encore) réussi à mettre en place le jeu qu'il souhaite.
    Donc soit le groupe lâche l'entraîneur et on va se balader, soit ils ont une grosse réaction d’orgueil face à un "gros" et là il va falloir assurer.

  2. Avatar
    ol-91 - sam 29 Sep 18 à 14 h 57

    L'OL est certainement vu par Nantes comme une chance.

    1. JFOL
      Juni entraineur OL - sam 29 Sep 18 à 15 h 06

      ?? l'ol relance souvent les équipes en panne, c'est vrai

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut