(Photo by VALERY HACHE / AFP)

OL - Nice : le match amical sera diffusé sur Canal+

Pour son deuxième match de préparation, l'Olympique lyonnais reçoit l'OGC Nice dans son centre d'entraînement. La rencontre aura lieu le 4 juillet à 18 h 30 et sera diffusée sur Canal+.

Après son stage à Évian-les-Bains qui commencera le 28 juin, l'Olympique lyonnais disputera un deuxième match de préparation. Les joueurs de Rudi Garcia affronteront l'OGC Nice le samedi 4 juillet à 18 h 30. L'affiche aura lieu à huis clos au centre d'entraînement de l'OL. La rencontre sera diffusée sur Canal+.

OL - Nice se jouera au centre d'entraînement

Pour rappel, le premier test amical opposera le club rhodanien à l'US Port-Valais, club suisse de 6e division, le mercredi 1er juillet à 19 h 30. Ce duel sera retransmis sur OLTV.

40 commentaires
  1. Avatar
    Lyon1986 - ven 26 Juin 20 à 16 h 45

    ça sera une très grande erreur de vendre Terrier .

  2. Avatar
    leandre-gerrand - ven 26 Juin 20 à 16 h 54

    Je suis contre mais si ćest le seul moyen de faire jouer gouiri je suis pour

  3. Toitoi
    Moimoi - ven 26 Juin 20 à 16 h 56

    En parlant de Nice, Manu Lonjon a écrit cette aprème sur son compte Twitruc "Amine Gouiri ( OL) proche de s'engager à Nice. Finalisation en cours".

    Foot01 indique "L’accord porterait sur un transfert aux alentours de 5 ME".

    Ouille.

    1. le_yogi
      le_yogi - ven 26 Juin 20 à 18 h 13

      Il vaut quoi ce mec Manu Lonjon ? Ça fait plusieurs fois que je vois son nom ressortir dans ce que tu relayes, et je me demandais d'où il sort et si il est fiable ?
      Maintenant on voit tellement de pseudos journalistes "bien informés" fleurir. Ces gars que les agents arrivent à transformer en brave toutous bien apprivoisés avec 2-3 flatteries, pour s'en servir de relais dans la presse et faire courir des bruits sur les transferts de leur joueurs...

      1. Toitoi
        Moimoi - ven 26 Juin 20 à 18 h 24

        Il a l'air assez fiable. Voici un article sur lui qui date de 2 ans : http://www.sportune.fr/medias/on-a-echange-manu-lonjon-docteur-es-mercato-reseaux-sociaux-178956.

  4. Avatar
    Lyon1986 - ven 26 Juin 20 à 17 h 05

    5 ME c'est cadeau j'espère qu'il y'aura une plus-valu pour un éventuel transfert / ou peut être nous aurons un joueurs Niçois en échange ( Ounas, Sarr... )

    1. Toitoi
      Moimoi - ven 26 Juin 20 à 18 h 23

      5 millions, c'est une honte. Ils le revendront peut-être 10 fois plus un jour !

    2. Stevy83
      Stevy83 - ven 26 Juin 20 à 19 h 38

      Ounas n'appartient pas au club, il repart en prêt vu sa mauvaise saison avec Nice. Sarr s'en va libre de tout contrat le 30 juin donc pas d'échange possible

  5. Avatar
    Kabongo12 - ven 26 Juin 20 à 18 h 30

    5 millions mouaaaaaah ahahaha ,on aime bien avoir le pantalon baissé a l'OL ouaaaaaaaa

  6. Avatar
    Kabongo12 - ven 26 Juin 20 à 18 h 42

    Terrier 11 millions a Rennes,Andersen acheté 25 millions,mouaaaaaa,le slip aussi on aime bien le baissé a L'OL ,mouaaaaa hahahaahahhh

  7. JFOL
    Juni forever OL - ven 26 Juin 20 à 18 h 43

    Il a fait quoi gouiri jusqu a maintenant ?
    Pas grand chose !
    Ce sera une vente a la martial, a savoir un fixe peu élevé et un bon pourcentage a la revente ! Martial a du rapporter presque 20 patates pour n'avoir jamais joué à l'ol, c'est pas mal ...

  8. Avatar
    xaviervav - ven 26 Juin 20 à 18 h 45

    Attendons confirmation - mais 5m ce serait pas loin d’être scandaleux. Ou alors c’est un prêt payant ?!

    1. Toitoi
      Moimoi - ven 26 Juin 20 à 18 h 48

      Le montant est à prendre avec des pincettes (Foot01), mais il y aurait "un sérieux pourcentage en faveur de l’OL en cas de plus-value à la revente".

      Ils écrivent également "C’est en tout cas un départ qui risque de peiner de nombreux supporters, qui voyaient en l’international espoirs français un joueur capable de compter dans leur club", ce à quoi je souscris.

      1. Avatar
        xaviervav - ven 26 Juin 20 à 20 h 48

        Je préfèrerais, et de très loin, voire partir Traoré.
        Un gros pourcentage a la recente ou (encore plus) gros à la plue-value pourrait limiter la casse. Mais ça dépasse rarement les 20% ces derniers temps..

  9. Avatar
    jeepy - ven 26 Juin 20 à 18 h 51

    Je trouve cela lamentable de brader un tel joueur... on préfère des joueurs quelconque comme Cornet, Terrier, Traoré ... on va s’en mordre les doigts ....´!

  10. Toitoi
    Moimoi - ven 26 Juin 20 à 19 h 03

    "Foot Mercato révèle que les dirigeants rhodaniens ne ferment pas la porte à départ d’Amine Gouiri.
    Les Gones réclameraient une offre comprise entre 6 et 8 millions d’euros pour le laisser filer.
    Un montant largement accessible aux finances des Aiglons, malgré la crise actuelle.
    Considéré comme l’un des joueurs les plus prometteurs de l’OL, Amine Gouiri pourrait donc rebondir sur la Côte d’Azur la saison prochaine. Les négociations se poursuivent entre les différentes parties afin de trouver un terrain d’entente pour son transfert." (Foot sur 7).

  11. JFOL
    Juni forever OL - ven 26 Juin 20 à 19 h 06

    Si on recrute le meilleur buteur de L2, on fait quoi de gouiri ?
    Sans coupe d'Europe, sans coupe en bois ...

    1. Avatar
      xaviervav - ven 26 Juin 20 à 20 h 53

      Bah par exemple, on le prête non?
      Ou on attend d’être sur de ne pas pouvoir refourguer les vrais boulets (ceux qui ont le temps de jeu pour prouver, sans y arriver).
      Je fais partie de ceux qui, a qualité comparable, ont une préférence pour les joueurs sortis de l’académie. Question d’identité.

      1. janot06
        janot06 - ven 26 Juin 20 à 23 h 15

        Le problème, c'est que Gouiri ne veut pas être prêté.

  12. Avatar
    cavegone - ven 26 Juin 20 à 22 h 28

    Et dire qu’on était à deux doigts de se debarrasser de Cornet il y a deux ans et de Traoré l’an dernier contre un joli chèque...🙄
    Maintenant plus personne ne les veut 😭😭😭
    Aller Moimoi stp sors nous des rumeurs sur Maxwell et Berto pour nous remonter le moral 😉

    1. Toitoi
      Moimoi - ven 26 Juin 20 à 22 h 59

      Désolé, pour Maxwel, c'est le calme plat... Rien à dire à part de l'extra-sportif (naissance de son 2e gamin mais O&L en a déjà parlé il y a une semaine, et l'achat d'une Lamborghini à la peinture personnalisée qui a coûté plus de 200.000 € il y a quelques semaines).

      Pour Bertrand, il semblerait que le club veuille le pousser vers la sortie mais il n'y a pas la queue pour lui. A peine ai-je trouvé Wolverhampton et Newcastle possiblement sur les rangs, mais le premier club ne serait intéressé qu'en cas de départ d'un de ses joueurs (Adama Traoré), et le second est loin d'en faire sa priorité absolue malgré son intérêt (infos jeunesfooteux.com).

      Par contre, en cherchant ces bien maigres rumeurs, je suis tombé sur un article qui enfonce un peu plus la tête sous l'eau et que je vais publier en intégralité en-dessous tellement il m'amène aux portes du désespoir dans son constat, et... je tiens à ce que les gens d'ici en "profitent" aussi 🙁

  13. Toitoi
    Moimoi - ven 26 Juin 20 à 23 h 03

    "Entre jeunes et vieux, une exigence à géométrie variable à l’OL

    Le départ annoncé de Pierre Kalulu à l’AC Milan s’est accompagné d’un petit refrain rappelant l’exigence nécessaire pour s’imposer dans un club comme l’OL. Une ambition louable et un terme d’ailleurs souvent évoqué par la tranche de supporters qualifiés d’enfants gâtés, mais qui ne semble s’appliquer à l’OL qu’aux jeunes du centre de formation.

    Soyons clairs : Juninho a entièrement raison lorsqu’il explique que « ce n’est pas forcément parce que tu es jeune et que tu es formé au club que tu dois jouer. » Ne serait-ce qu’arithmétiquement, il est impossible de faire entrer chaque saison cinq nouveaux joueurs dans l’équipe première. Mais on est pour l’instant loin de cette situation, tant l’ascenseur social semble cassé à l’OL. La phrase correcte devrait en effet plutôt être « Ce n’est pas forcément parce que tu as de l’expérience en pro que tu dois jouer. »

    Maxence Caqueret a beau avoir fluidifié le jeu de l’OL tout en récupérant en moyenne plus de ballons que ses concurrents lors d’une série de titularisations qui a grandement correspondu à la meilleure série lyonnaise de la saison (5 titularisations lors des 7 matchs sans défaite – 6 victoires et une qualif aux tirs au but contre Lille en Coupe de la Ligue – entre le 4 et le 30 janvier), il n’est réapparu qu’à 4 reprises dans le onze de départ des 10 matchs joués ensuite.

    Brillant à Nantes en Coupe de France le 18 janvier (deux buts, deux passes décisives), Rayan Cherki n’aura ensuite le droit qu’à une seule titularisation en championnat (et encore, dans un match quasiment perdu d’avance contre le PSG), victime de son âge plutôt que du niveau de ses concurrents directs. Les plus cyniques pourraient d’ailleurs dire que, quitte à attendre des exploits individuels des attaquants, autant mettre un Cherki dont on a vu qu’il savait en faire plutôt que des Karl Toko Ekambi ou des Martin Terrier.

    Melvin Bard pourrait lui quitter cet été son club formateur en n’en ayant porté qu’une mi-temps le maillot en match officiel (et l’OL était alors à 11 contre 9 face à Nîmes), barré qu’il était par la décevante recrue Youssouf Koné, le gaffeur souvent dépassé Fernando Marçal et même l’ailier reconverti Maxwel Cornet.

    Trois exemples parmi d’autres qui illustrent le préjugé anti-jeunes qui semble dorénavant toucher un OL qui a pourtant connu ses saisons les plus enthousiasmantes depuis son dernier titre en 2012 lorsque la moitié de son équipe sortait du centre de formation. Certes, il s’agissait alors d’une ère étrange pour l’OL, qui soldait alors les excès financiers de l’époque Claude Puel tout en se serrant les ceintures en attendant la construction du Formidable Outil. L’inauguration de celui-ci a changé la donne, en permettant au club de redevenir une place forte financière du football français.

    Que tous les jeunes prometteurs n’aient pas forcément leur chance dans cette nouvelle ère où l’exigence doit augmenter à la hauteur de l’EBITDA n’est donc pas un problème en soi. Mais que Cornet ait dépassé les 200 matchs avec l’OL, en bloquant au passage la progression de nombreuses pousses lyonnaises, en est un. Et, avant de concerner les jeunes, la fameuse exigence devra surtout s’appliquer aux joueurs venant de finir septièmes de Ligue 1 et n’ayant pas atteint un objectif autrement qu’à l’arrache depuis des années." (Le libéro Lyon).

    1. JUNi DU 36
      JUNi DU 36 - ven 26 Juin 20 à 23 h 14

      L'exemple de Toko (même pour les plus cinyques dans la phrase) est plutôt nul, Toko venant d'arriver un peu avant le confinement, difficile de faire une critique. D'autant que même si il a pas marqué encore beaucoup de buts il a fait des super matchs 👍

      1. Toitoi
        Moimoi - ven 26 Juin 20 à 23 h 27

        Oui, j'ai aussi tiqué, surtout que je l'apprécie, Karl, il se donne plus que nombre d'autres lorsqu'il joue.
        Mais c'est le message sur l'évolution de l'utilisation des jeunes que je partage et que je voulais partager ici qui m'intéressait.

        Alors ou nous nous faisons de grosses illusions sur leur niveau (et dans ce cas, celui-ci a baissé année après année), ou le club ne tient plus trop à les faire joueur dans l'équipe première.

      2. Avatar
        ObjectifEurope - sam 27 Juin 20 à 6 h 14

        Merci pour les articles d une maniere generale . Ca complete bien.

    2. Avatar
      Tigone - sam 27 Juin 20 à 8 h 27

      Un peu nul cet article ??
      Mettre KTE en porte à faux alors que c'est une super recrue.
      Sous entendre que Bard est meilleur que Koné^^ tout ceux qui ont réellement vu un match de Bard chez les enfants en rigole encore 🙂
      Dénigré le centre de formation de l'ol c'est osé quand même ? Rien que sur l'année dernière 2 ados ont percé en pro c'est déjà très bien!!!
      Quand un article sur l'ol glisse les mots Puel, Edibta c'est souvent joué d'avance...
      Et puis respect pour Cornet !!! C'est le plus ancien des joueurs de champs, il a connu tellement de poste et de coach différent (il meme joué en Gambardela et en youth league avec l'ol!!!!). Sur le terrain il ne triche pas. Si les jeunes n'ont pas su lui prendre sa place c'est qu'il y a sûrement une raison ? Et malgré tout c'est encore un jeune (23 ans) qui a plus de 200 match de pros et 2 buts contre Man city, contre le Qsg...

  14. Toitoi
    Moimoi - ven 26 Juin 20 à 23 h 37

    "Le Stade Rennais avance ses pions pour Martin Terrier

    (...)
    Le Stade Rennais se montre toujours aussi intéressé par la venue de l'attaquant lyonnais. Un intérêt qui existait déjà l'été dernier comme nous vous le relations. Selon nos informations, l'ancien Lillois est emballé par le projet rennais et voit d'un bon œil un départ en Bretagne cet été.

    Les discussions entre toutes les parties se poursuivent, même si l'OL se montre plutôt gourmand dans ce dossier. Si aucune offre officielle n'a encore été formulée par le club breton, Terrier reste un joueur très apprécié par l'entraîneur Julien Stéphan mais aussi par Florian Maurice nouveau directeur sportif du Stade Rennais qui avait œuvré à l'époque pour l'arrivée du Nordiste à Lyon. La balle se trouve désormais dans le camp des pensionnaires du Roazhon Park" (Foot Mercato).

    Ça semble sérieux le concernant. Plus que pour les noms cités récemment soi-disant pour venir chez nous.

  15. Broglinnn
    Broglinnn - ven 26 Juin 20 à 23 h 56

    Hum hum....Vos réactions me laissent perplexes...
    Soit j'ai loupé le talent évident de Gouiri et Terrier..soit vous êtes dans le syndrome du "jeune forcément meilleur que le vieux"..
    On a tous dit ici même la nécessité d'apporter du caractère et de l'expérience à notre équipe d'agneau..pour au final souhaiter Cherky en n°10, Caqueret en n°6, Bard en latéral gauche etc...
    Stop....
    Ensuite, l'OL a entamé un virage avec Juni (qui doit faire autre chose que du brésilien svp) et les places seront encore plus dures à choper pour nos jeunes...seule les meilleurs trouveront du temps de jeu comme Caqueret en N°2 ou 3 au milieu..et Cherky dans la rotation offensive...

    De plus, JMA à force de noyer la presse d'autosatisfaction sur notre puissance financière assez énorme pour ne pas souffrir du COVID....Il faut pas s'étonner derrière si on glisse lentement de l'autre côté du mirroir et qu'à nous aussi le mercato nous joue des tours de "plus cher pour toi l'ami"...
    C'est un signe révélateur qu'on grandit..JMA a réussit l'exploit de repousser ça de 2 ou 3 ans..en feintant les acteurs du mercato "on respect le FFP"..."on doit investir dans le stade ou l'arena"..etc..

    De plus, on est unanime pour dire qu'on sort d'une saison pourrie..et vous trouvez révoltant qu'on vendre les pires de nos joueurs (Terrier, Gouiri) pour moins de 50M€...Allo les amis..faut se réveiller..

    Notre saison de L1 est à chier..en plus JMA s'est mis à dos le foot français avec sa campagne..les concurrents vont pas se priver de grignoter l'OL quand il est au sol..

    Je pense comme pas mal ici qu'on doit vendre nos pipes (Terrier, Cornet, Traoré, Gouiri, Tousart (done), Marcelo, Rafael, Marçal, Marcal; Marçal et Marçal) ...A qui veut..
    Si on considère le prix incohérent, on le vend à l'étranger..

    Mais je redoute pas le fait de renforcer l'adversaire..même si leur plan de jeu sera plus adapté au joueur en question (comme Terrier à Rennes qui sera plus à l'aise avec le jeu de contre)..Ils sont mauvais à mes yeux, suffisant mentalement..Qu'ils aillent pourrir d'autres vestiaires..

  16. Avatar
    lyonnais69500 - sam 27 Juin 20 à 1 h 17

    pour terrier je suis plutôt d’accord , mais pour Gouiri le dossier est différent , avant les croisés il était vraiment pas loin d’être ds une vraie rotation hélas cette blessure a grandement mis un frein à sa progression malgré une grande marge de progression et des qualités indéniables le train est passé j’aurai aimé le voir quelques matchs pour avoir un avis plus tranché le club a recruté un 9 en Janvier le message était clair la réserve ou un prêt Amine préféré un départ il est temps pour lui d’avoir du tps de jeux . A lui de prouver au club ( s’il part ) qu’ils ont eux torts . Il commençait à retrouver de bonnes sensations avant le confinement

  17. Avatar
    ObjectifEurope - sam 27 Juin 20 à 6 h 13

    Bonjour les amis

    Perso, cela ne me derange pas que gouiri parte mais il faut dire'que meme en étant abonné au stade, je ne l ai presque pas vu jouer et le peu que j ai vu ne m a pas marqué.

    En revanche, Ryan cherki et maxence caqueret, il faut absolument qu ils restent et qu il est du temps de jeu meme s il faudra etre patient avec eux .

  18. Avatar
    gg - sam 27 Juin 20 à 9 h 40

    Hello,

    Personnellement je trouve dommage de laisser partir des joueurs de foot avec des qualités techniques dans les petits espaves au dessus de la moyenne.
    J'ai repris du plaisir à voir jouer l'OL lorsque notre équipe était composée de Cherki, Gouiri, Terrier, Aouar, Caqueret.
    Là on sentait du mouvement du jeu en une touche et des passes de qualité.

    Alors oui Gouiri ou Terrier par exemple n'ont pas forcément "crevé" l'écran mais ce sont de vrais footballeurs avec une bonne vision et une capacité à accélérer le jeu.

    Par contre il faut les encadrer par des joueurs d'expérience afin d'équilibrer l'enthousiasme et l'accélération des jeunes par la capacité à gérer le tempo d'un match par les joueurs expérimentés.
    L'expérience est plus importante en défense et au milieu.

    Notre effectif est constitué de jeunes plein de promesses à tous les postes.
    Nos joueurs d'expérience ont été pris en grippe par les supporters et n'apportent que trop peu à l'équipe (Mendes, Marcelo, Marcal, Rafael).

    Vu la perte financière et le fait que l'OL ne jouera pas de coupe d'Europe je pense que nous devons vendre deux fortes valeur marchande offensive (Memphis, Dembele) et repartir sur une identité lyonnaise tant décriée ces derniers temps.

    Je souhaite qu'on base notre équipe sur Aouar en capitaine, il représente à lui seul ce que notre centre de formation sait faire de mieux.
    J'espère que cette "promotion" lui permettrait aussi de prendre conscience qu'il ne fait pas assez pour être au niveau de la Juve, de City, Liverpool.
    Le message alors envoyé au centre de formation serait important : non seulement on vous fait confiance mais en plus on vous valorise en interne.

    Ensuite, faire monter définitivement Cherki, Caqueret, Gouiri et Solet dans le groupe pro et leur permettre de gagner leur place s'ils sont plus performants que les titulaires annoncés en début de saison.

    Ensuite il faut réussir à équilibrer l'effectif et trouver les guerriers expérimentés si nous avons réussi à nous séparer de joueurs.
    Personnellement la piste Godin m'a vraiment plue et celle de Sakho me convient.

    Un gros chantier cet été, car le club doit composer avec l'absence de coupe d'Europe et la nécessité de construire une équipe capable de jouer le podium et la victoire finale en coupe nationale.

    1. Toitoi
      Moimoi - sam 27 Juin 20 à 10 h 24

      Salut gg,

      Je n'approuve pas tout ce que tu dis, mais disons que je serais quand même prêt à ce que ca se produise dans son ensemble.
      La raison ? Cela voudrait dire soit qu'on a changé d'entraîneur, soit qu'il a complètement changé par rapport à ce qu'il était l'année dernière.
      Mais je doute que cela se produise.

      1. Avatar
        gg - sam 27 Juin 20 à 11 h 25

        Hello,

        Je n'apprécie pas Rudi non plus, mais on doit faire avec.
        Maintenant je n'ai jamais suivi les clubs dans lesquels il est passé.
        Je note malgré tout qu'il a lancé Caqueret, Cherki et qu'il a un peu fait jouer Bard et Gouiri.

        Je pense que là dessus on lui fait un faux procès, personnellement je pense que son objectif à chaque match est d'avoir la meilleure équipe possible pour gagner et si pour ça il doit faire jouer les jeunes il le fera.

        Je rappelle quand même qu'à Lille il a lancé Hazard, Gueye et Digne et peut être que j'en oublie.
        À Marseille il a installé Lopez dans le 11 mais il n'avait pas le même vivier non plus.

      2. Toitoi
        Moimoi - sam 27 Juin 20 à 11 h 29

        Vouloir faire à chaque match la meilleure équipe possible et être capable de le faire est malheureusement bien différent...
        Il a un an pour me (et pas que moi je pense) faire changer d'avis.

      3. Avatar
        gg - sam 27 Juin 20 à 11 h 42

        Ah mais moi il ne me convaincra pas, Rudi c'est l'un des pires accidents industriels de l'OL depuis 20 ans.
        Maintenant en tant que supporter de l'OL je lui souhaite la meilleure réussite possible car ça voudra dire que le club qui me fait vibrer est en haut de la scène.

        Après s'il s'en va sur le titre de champion de France, je lui dirai merci et bonne continuation.

      4. Toitoi
        Moimoi - sam 27 Juin 20 à 12 h 16

        Je souhaite également qu'il réussisse, puisqu'en toute logique, la réussite du club doit passer avant nos sentiments à l'égard de l'entraîneur, de membres du staff et même de l'équipe.

        Cela dit, s'il réalisait l'immense exploit de remporter le championnat, Jean-Mimi lui ferait un CDI en même tant qu'une statut ^_^

  19. Toitoi
    Moimoi - sam 27 Juin 20 à 13 h 45

    Info lue sur Eurosport :

    "Nice et Lyon ont trouvé un accord pour le transfert d'Amine Gouiri, annonce Nice Matin. Le jeune attaquant formé à l'OL va tenter de lancer sa carrière chez les Aiglons.

    "Amine est un vrai gone issu de l’Académie qui peut réussir comme Karim (ndlr Benzema) !", lançait encore Jean-Michel Aulas sur Twitter fin avril.
    Mais Amine Gouiri est finalement sur le point de quitter sur club formateur sans avoir réussi à y percer vraiment. L'attaquant de 20 ans va filer vers Nice, un accord entre les deux clubs a été trouvé annonce Nice Matin.
    De son côté, L'Equipe évoque ce samedi un transfert de 6 millions d'euros. Aux abords de la promenade des Anglais, le meilleur buteur de l'Euro des moins de 17 ans, disputé en mai 2017 en Croatie, va essayer d'y lancer une carrière qui s'annonçait pleines de promesses. Mais qui tarde à démarrer.

    Coupé dans son élan par une grave blessure au genou gauche (rupture isolée du ligament croisé antéro-interne) en 2018, Amine Gouiri n'a pas réussi à s'imposer à Lyon.
    Cette saison, il n'a joué que cinq petites rencontres, dont une seule en L1. Bloqué par Moussa Dembélé ou encore Karl Toko Ekambi et sans le moindre but en pro, l'attaquant, international français dans les catégories de jeunes, n'a jamais vraiment convaincu Rudi Garcia.

    Gouiri espère trouver un terrain plus clément à Nice pour répondre enfin aux attentes générées par son talent et son potentiel. Au sein du Gym, l'international Espoirs devrait jouer le rôle de doublure de Kasper Dolberg devant.
    Il se retrouve en tout cas dans une équipe qui poursuit un mercato aussi qu'intriguant qu'alléchant. Gouiri va en effet s'ajouter aux arrivées de Morgan Schneiderlin (Everton), Robson Bambu (Athletico Paranaense), Flavius Daniliuc (Bayern Munich) mais aussi Hassane Kamara (Reims). De quoi faire saliver quelques supporters niçois.".

    1. JFOL
      Juni forever OL - sam 27 Juin 20 à 14 h 09

      J'ai l'impression d'être un zombi de penser que ce départ est une bonne chose pour lui et le club !
      Sur le papier, avec karl et k2r plus dembélé, traoré et cornet pas encore partis, on est armé en attaque d'autant qu'on ne va jouer que la L1 et la CdF cette saison

      1. Toitoi
        Moimoi - sam 27 Juin 20 à 14 h 25

        T'es pas le seul penser ça ici. De mon côté, j'aurais quand même apprécié qu'on lui laisse sa chance, plus de temps de jeu avant de songer à le vendre.

      2. Avatar
        xaviervav - sam 27 Juin 20 à 15 h 17

        D’un point de vue numérique, c’est certain, il faut au moins deux départs devant. Beaucoup, moi y compris, préféraient en voir partir d’autres à sa place (Traoré notamment). C’est la loi de l’offre et de la demande, et du pouvoir it de convictions des dirigeants auprès des joueurs et des agents bien sur

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut