(Photo by Alvaro BARRIENTOS / POOL / AFP)

OL - Paris FC : Eugénie Le Sommer sur le banc

Les joueuses de l'Olympique lyonnais démarrent ce dimanche le championnat version 2020-2021. Pour cette première affiche face au Paris FC, Jean-Luc Vasseur a choisi de se passer d'Eugénie Le Sommer pour le début de la rencontre. Nikita Parris occupera la pointe de l'attaque.

Championnes d'Europe il y a une semaine au Pays basque, les Fenottes affrontent ce dimanche à 17 heures le Paris FC. Les joueuses de Jean-Luc Vasseur reçoivent les Parisiennes pour la première journée de D1 féminine. L'entraîneur lyonnais a choisi de titulariser Nikita Parris à la pointe de l'attaque. Suspendue lors de la finale de la Ligue des champions, l'avant-centre prend donc la place d'Eugénie Le Sommer. Autre changement par rapport à la rencontre face à Wolfsburg, Ellie Carpenter remplace Lucy Bronze qui a quitté le club après le "Final 8".

Onze de départ de l'OL face au Paris FC : Sarah Bouhaddi - Ellie Carpenter, Kadeisha Buchanan, Wendie Renard (cap),  Sakina Karchaoui - Sara Björk Gunnarsdóttir, Saki KumagaiDelphine Cascarino, Dzsenifer Marozsán, Amel Majri - Nikita Parris

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut