Pour ce deuxième match de la semaine à Décines, l'OL reçoit le Paris FC, dimanche soir (20h45). Face aux absences défensives et offensives, Paulo Fonseca a convoqué pour la première fois Steeve Kango, latéral de la réserve. Adil Hamdani fait son retour dans le groupe pro.
Vaincre la mauvaise série. Jeudi, l'OL n'a pas perdu contre le RC Lens, mais l'élimination aux tirs au but a bien évidemment tout d'une défaite. Cela porte à trois le nombre de matchs de suite sans s'imposer et forcément, après treize succès d'affilée, un certain vent de panique a pris possession de l'environnement lyonnais. Pas de Paulo Fonseca et du vestiaire si l'on en croit les différentes sorties après Lens et avant le Paris FC. Pourtant, il va bien falloir remettre le bleu de chauffe contre le club parisien. Le promu reste sur une victoire contre Nice qui a fait du bien dans la course au maintien et l'OL ne peut toujours pas compter sur des retours.
Kamara hors du groupe
Pavel Šulc, Afonso Moreira, Ruben Kluivert, Malick Fofana ou encore Ernest Nuamah restent encore et toujours indisponibles. Et comme si cela ne suffisait pas, Ainsley Maitland-Niles vient de s'ajouter à cette longue liste... Face à tous ces forfaits, Paulo Fonseca a donc pioché au sein du groupe Pro2. Ayant participé à l'entraînement vendredi et samedi, Steeve Kango connait une première convocation chez les professionnels. Adil Hamdani fait lui son retour dans le groupe. Il pourrait être une solution en cours de match pour mettre un peu de vitesse sur les ailes. Noham Kamara quitte le groupe de son côté.
Le groupe de l'OL : Greif, Descamps, Diarra - Abner, Kango, Niakhaté, Mata, Hateboer, Tagliafico - Tessmann, Mangala, Morton, Merah, Nartey, Tolisso - Karabec, Ghezzal, Hamdani, Himbert, Endrick, Yaremchuk

"Noham Kamara quitte le groupe de son côté."
des explications ?
Hamdani est dans le groupe !
Et j'espère qu'il va rentrer , c'est une autre pépite du club ce jeune !
Bizarre pour Kamara en effet. Ça sent pas très bon, probablement une alerte / blessure ou bien il ne convainc pas.
blessure probablement
Désolé mais je ne suis plus l’esuipe 2 mais il joue à quel poste Kango ?
Sinon à part la surprise Kamara, le reste est logique.
La victoire et rien d’autre, malgré les absents je pense qu’on a connu pire en novembre ou décembre.
On a deux attaquants internationaux et une super pépite devant, notre milieu au complet donc face au pfc je pense qu’on devrait l’emporter.
Si on avait le bonheur de faire un peu reposer les cadres ( dès le départ ou en cours de match ) ça serait pas mal pour avoir toutes nos forces pour le Celta vigo.
Il est arrière droit.
Merci pour l’info 😉
Noham Kamara hors du groupe…c’est quand même bizarre ça…un des rares DC opérationnel.
Aucune explication ?
Voilà ma composition avec les changements
Avec cette équipe de départ et lez changements rapides à la 60/70 eme
Yamerchuk ( himbert) Endrick
Merah ( NARTEY)
Mangala (Morton ) Tessman ( Tolisso )
Tagliafico ( Abner) niakhate Mata Hateboer
Greif
Un Hamdani ou un autre en fonction de l’évolution du match
Ça devrait passe
Oula, ton milieu de terrain avec Tessmann qui apporte très peu devant et Mangala qui a joué 1 match en 1 an. + Hateboer qui monte presque jamais, nos attaquants vont pas voir beaucoup le ballon.
Il faut faire tourner sinon ce milieu sera le milieu titulaire sur la fin d’année mais sans avoir le choix.
Et merah est là justement pour faire la transition.
Les changements tôt surtout pour Mangala.
Et Hateboer tu as du rater l’actualité mais c’est le dernier qui reste.
Mais faut pas oublier que tu es en face du Pfc et qui leur manque une dizaine de joueurs donc ça devrait largement le faire.
Oui enfin ça nous fera une belle jambe d'avoir toute l'équipe dispo s'il ne nous reste que la 7ème place de ligue 1 à jouer en mai xd.
Ce match là est capital. Pour stopper la mauvaise série, relancer la machine et reprendre la 3ème place.
Oui, c'est "que" le PFC, oui ils ont beaucoup d'absents. Mais nous aussi. Et je ne te rappelle pas le scénario du match aller. Je pense que ça doit suffire pour ne pas prendre ce match à la légère.
Vigo, on fera avec ce qu'on a. Vu l'hécatombe de blessés, on priera et on verra ce qui arrivera.
Et allez Toulouse pour ce soir
Ya 1 problème kamara?
Il est rentré 1 fois, et je me souviens d'un superbe tacle de sa part, sur une action de but adverse.
Et depuis plus rien.
Kangoo, ça donne quoi en terme de niveau, va faire la maille ?
il n'a joué qu'en nationale 3 ...
la version électrique ou 4x4 ?
😂😂👍le blaireau
J'ai pas eu le temps de corriger, je fais tout en vocal et ça écrit comme ça veut 😅
Sur les réseaux si on veut y croire il semble s’être blessé. Aucune certitude tant que non officiel. Si c’est le cas la série continue
ça porte à donc 7 le nombre de nos blessés , et Mangala n'est pas opérationnel , il vient juste de reprendre l'entrainement collectif .
Strasbourg qui perd encore des points…hahaha on dirait le Lyon d’il y a quelques années : capable de battre des grosses équipes avec la manière puis de sombrer dans la médiocrité.
Dédicace à l’agent 007 qui est très content d’avoir gagné son trophée d’homme du match contre nous ❤️
Franchement le traitement médiatique est hyper sympa avec Strasbourg. Quand on voit les sommes engagées et leur classement, ça devrait être article cinglant sur article cinglant…
incroyable oui , ils font 0-0
Barco et Panicelli n'ont joué que la dernière demie heure , ils avaient fait tourner , mais quand même !
Quand tu vois le match qu'ils font contre nous et là ils sont incapables de battre Auxerre , pfff
C'est pas étonnant, ça leur arrive souvent de perdre des points contre des petites équipes. Problème mental avant tout je pense, manque de motivation.
groupe logique à part Kamara, je me doutais qu'il devait y avoir un jeune à aller chercher en défense.
AMN a souffert de devoir défendre seul de son côté, je me demande comment s'en sortira Hateboer.
Comme j'ai eu moins de temps pour commenter ces derniers temps, un mot sur Endrick. J'étais très remonté après son non-match contre Strasbourg. Je l'ai trouvé bon contre Marseille, avec même des retours défensifs (donc il en est capable et sait le faire), et c'était de nouveau moyen contre Lens (pas pire que les autres, mais il n'apporte rien).
Donc demain, face à un adversaire supposément plus faible, j'espère qu'il va se ressaisir, pour moi c'est sa dernière chance. S'il est mauvais j'espère qu'il finira la saison sur le banc.
Hâte de revoir Hamdani, et surtout Himbert.
Et tu mets qui à la place d'Endrick? Ghezzal? On n'a juste aucun choix pour le moment.
Salut l’habile Fekir,
Waouh, toi qui es d’habitude si mesuré, je te trouve particulièrement sévère avec Endrick !
Je partage ton constat sur son inconstance, mais lui souhaiter presque la pénitence jusqu’à la fin du championnat si son match n’est pas abouti demain, c’est quand même dur.
Imaginons un instant où en serait la carrière de Cherki aujourd’hui s’il avait reçu le même type de sanction après chacun de ses matchs irréguliers…
Je suis curieux : d’où vient ce courroux si brut à son égard ?
salut orangecj85, c'est l'accumulation de performances en demi-teintes et d'une attitude sur le terrain que je trouve en décalage avec ce qu'on voit collectivement depuis le début de saison.
Je ne remets pas en cause ses qualités qui sont évidentes. C'est l'attitude qui me déplait depuis sa première apparition contre Lille (pas d'apport défensif, restait longtemps par terre, jouait personnel).
On m'avait dit qu'il n'était sûrement pas en jambes pour bien défendre, et qu'il était normal qu'il veuille se monter car il venait d'arriver, arguments que j'ai entendu.
Il avait ensuite bien évolué et semblait avoir compris l'importance de se fondre dans le collectif et je commençais à changer d'avis en le voyant défendre plus et jouer plus collectif.
Ensuite, bien que victime des bouchers de ligue 1, il nous plombe le match contre Nantes.
Il a donc deux semaines pour se préparer au match suivant, ce qui pouvait lui faire du bien physiquement, lui qui avait très peu joué.
Est venu le match contre Strasbourg, où il a passé son temps à attendre au coin entre la ligne médiane et la ligne de touche, ne faisant même pas semblant de faire un petit pressing quand les Strasbourgeois relançaient.
Contre Marseille, il a été bon et nous a bien apporté sur tous les aspects. Et contre Lens, il a été pour moi à peu près au niveau du reste de l'équipe.
Au moment de son arrivée, sans le connaître, j'avais peur qu'un joueur arrivant avec un tel statut ne casse l'équilibre collectif, d'autant plus avec l'histoire du nombre de matchs soi-disant inclus dans le contrat. Il m'a donné tort en janvier. Mais je crains que ce ne soit en train d'arriver. Quand il est sur le terrain, je trouve qu'on joue à 10+1, et je trouve que ça casse quelque chose.
Cette impression m'a été confirmée à chaque fois que Fonseca et Tolisso disent qu'ils vont lui parler. Il y a comme un malaise.
Et le fait qu'il se permette de râler lorsqu'un ballon n'arrive pas alors que ses coéquipiers doivent fournir plus d'efforts pour défendre m'énerve.
A son arrivée, il y avait Sulc et Moreira qui faisaient le pressing. Comme ils sont hors normes, ça compensait largement. Sans eux , il doit faire plus.
En plus de l'aspect défensif, offensivement il est assez prévisible, et se repose trop sur son talent, ce qui fait qu'il avorte plusieurs occasions par match.
S'il n'est pas capable de faire un match plein contre le PFC, j'estime qu'on ne peut pas compter sur lui et qu'il met en péril l'équilibre, voire l'osmose, qu'on a dans l'équipe, c'est pour ça que dans ces conditions je préfère le voir sur le banc.
Si c'était comme Cherki, un joueur formé au club, qu'on doit développer sur plusieurs années, je ne tiendrai pas le même discours.
Lui, dans deux mois et demi il est parti. On est pas là pour être patient, on ne le peut pas. Il est là pour nous apporter immédiatement.
Merci pour ton retour détaillé, ça permet de bien comprendre ton raisonnement. Et sur un point je te rejoins : Endrick est venu pour apporter tout de suite, c’est évident. On ne l’a pas recruté pour le développer sur trois saisons.
Maintenant, il y a aussi un élément qui revient souvent dans le débat : malgré ses trous d’air, ce gamin de 19 ans est décisif 9 fois en 9 matchs. Statistiquement, ça reste une contribution énorme pour un joueur offensif, surtout dans notre saison actuelle.
Je comprends ton sentiment sur le possible déséquilibre qu’il peut provoquer. Un grand talent doit aussi savoir lire les moments du match et se fondre dans le collectif. On a connu ça avec Memphis par exemple : un joueur capable de faire basculer un match, mais qui demandait aussi un certain équilibre autour de lui.
Si on reprend ses derniers matchs :
– Strasbourg, la faillite est largement collective, donc difficile pour un offensif d’exister quand tout s’effrite autour.
– Marseille, au-delà de ses deux passes décisives, je l’ai trouvé très connecté au jeu. Avec un peu plus de réussite devant, il pouvait finir la soirée avec 4 ou 5 passes décisives.
– Lens, c’est plus mitigé. Là où je te rejoins davantage, c’est sur sa frustration parfois trop visible, qui jure un peu avec l’état d’esprit collectif actuel.
Au final, je suis sans doute un peu moins sévère que toi, mais je comprends ton exigence. Le deal de départ est clair : un talent capable de nous faire gagner des matchs et de franchir un cap. Et lui, de son côté, joue aussi une place dans la Seleção pour la Coupe du monde.
Donc oui, on attend plus qu’une promesse. Disons qu’on espère voir par moments le futur grand numéro 9 brésilien… même si je grossis volontairement le trait. En tout cas c'est un vrai plaisir d'échanger avec toi !
plaisir partagé ! c'est agréable de pouvoir échanger arguments contre arguments, et finalement se rejoindre sur beaucoup de points.
Sur Memphis, c'est la même chose que Cherki, on l'a eu plusieurs années, c'était un gros investissement, et on l'a vu évoluer. Il était plus vieux aussi. Mais offensivement il était plus imprévisible.
Sur le détail des matchs,
- Strasbourg, c'est un peu l'oeuf ou la poule pour moi. L'équipe est-elle mauvaise à cause d'Endrick ou Endrick est-il mauvais à cause de la prestation collective ?
Strasbourg relançait systématiquement de son côté car ils avaient tout leur temps pour construire. Chilwell a fait son meilleur match de la saison, il n'était jamais attaqué quand il avait le ballon. AMN était seul. Et ça a déséquilibré l'équipe. Et en même temps, avec le ballon, on était incapables de ressortir, et lui ne pouvait donc pas s'exprimer.
- Marseille : d'accord avec toi. Et même sur le piqué, il le loupe parce que c'est lui qui est à l'origine de la récupération et qu'il a fait un gros effort.
Sur les stats, je suis bien forcé de reconnaître qu'il est performant.
Par contre, en première partie de saison, on marquait peu, mais on prenait aussi peu de buts, et on le devait aussi à l'abnégation de Satriano qui était un parmi 11.
On vient de prendre 8 buts en 3 matchs avec la même défense et le même milieu qu'en début de saison.
Avec Moreira et Sulc en premier rideau défensif, c'est autre chose, mais sans eux les autres attaquants doivent prendre le relai.
Comme tout le monde je pense, je regarde plus Endrick que Yaremchuk, donc peut-être qu'on peut aussi faire des reproches à l'Ukrainien, mais c'est moins criant.
"S'il n'est pas capable de faire un match plein contre le PFC, j'estime qu'on ne peut pas compter sur lui "
dans votre débat , ce qui me saute aux yeux , c'est que vous laissez de côté complètement la dimension physique .
S'il joue ce soir encore 90' , ça fera 3 matchs complets enchainés en une semaine .
Vous oubliez qu'il ne jouait pas depuis des mois et là on lui demande d'enchainer des matchs avec de l'intensité et ou il doit marquer à chaque match .
Contre Lens il était émoussé physiquement , même Fonseca l'a dit , mais vous omettez complètement ce paramètre .
salut Juni, tu as raison, l'aspect physique est important dans la performance des joueurs, et Endrick n'est pas habitué à jouer autant. Par contre, dans les matchs où il n'est pas bon, c'est surtout parce qu'il ne semble pas concerné , et c'est dès le début du match.
Et contre Strasbourg, il n'avait pas joué depuis deux semaines.
Après, quand il est bon et qu'il faiblit en 2e mi-temps, pas de souci.
Contre Lens, il n'est pas exceptionnel, mais au moins il semble connecté avec l'équipe. C'est le minimum qu'on doive attendre de n'importe quel joueur.
AMN a eu aussi ce problème de déconnexion en première partie de saison (lui aussi enchaînait trop de matchs car on n'avait personne d'autre), et on lui est tombé dessus aussi.
Salut Juni38,
Tu as raison, la dimension physique est un facteur important et elle n’a pas vraiment été abordée dans notre échange. Enchaîner trois matchs complets en une semaine pour un joueur qui n’avait presque pas joué depuis des mois, ce n’est évidemment pas anodin.
Cela dit, si on ne l’a pas tellement évoqué, c’est aussi parce que la discussion portait surtout sur des aspects qui nous semblaient davantage tactiques ou mentaux. Le physique peut expliquer une baisse de régime, certaines actions ratées ou un manque de lucidité, mais la déconnexion au jeu ou certains gestes de frustration relèvent plutôt de la compréhension du jeu ou de la gestion émotionnelle.
Et malgré cela, il y a quand même un point sur lequel tout le monde s’accorde : 9 matchs et 9 actions décisives, ça reste un rendement très élevé pour un joueur offensif.
Salut l'Habile, je partage ce que dis orangecj85, Endrick n'a aucun droit à l'erreur ?
Il loupe quelque matchs et faut le mettre sur le banc?
T'imagine si on avais mis sur le banc AMN à chaque fois qu'il n'était pas tres bon?
Il aurait jouer combien de match?
Endrick c'est la premiere fois de sa carriere qu'il enchaîne tous les 3 jours, il passera au travers parfois, qui a toujours fait des bons matchs à cet age la?
J'adore Himbert c'est inespéré de l'avoir et j'aimerais le voir titulaire dans un 433 avec Yaremchuk et Endrick..
Mais Himbert marque à Marseille car Endrick lui fait la passe et il profite de la fatigue de la défense lensoise pour égalisé contre Lens..
Être titulaire et rentré à 20min de la fin c'est 2 sports different..
Alors attention je ne suis pas en train de dire qu'Endrick n'a pas été decevant mais etre aussi critique au moindre raté c'est sévère et c'est tres étonnant de ta part.
salut leroilyon, ce n'est pas une critique au moindre raté, c'est un bilan mitigé, avec du très bon et du moins bon. J'ai détaillé dans ma réponse à orangecj85.
Ce n'est pas contre lui, mais comme e le dis plus haut, j'adore la force collective qui se dégage de notre équipe, et je trouve qu'il n'est pas vraiment dedans. Il a l'air très bien dans le groupe en dehors du terrain, mais je trouve que ça ne colle pas sur le terrain.
Après, il nous a quand même déjà bien apporté avec ses buts et passes dé. Et on n'a personne d'autre pour le moment. Et je suis d'accord pour ne pas griller Himbert. Donc voyons demain.
Oui en fait je partage tes arguments d'ailleurs à partir du moment ou Fonseca prefere Sulc en 9 et recrute Yaremchuk pour moi ca serait un ailier droit qu'on aurait du prendre..
Bon mais il est la et je le prefere à Karabec et Satriano car en 9 matchs statistiquement il fait mieux que les 2 réunis sur une moitié de saison.
Sinon pour les consignes defensive autant à Strasbourg je l'ai trouver pas concerner et il etait clairement en déficit mais il était ailier droit, autant les 2 derniers matchs à Marseille et Lens je pense que Fonseca le décharge du gros travail defensif (même si il doit quand meme faire sa tâche) car il est aux avant poste..
Apres si on avait Sulc, Moreira, Fofana, Nuamah en plus, bah ya pas de soucis que les meilleurs jouent et ça me choquerait pas du tout de le mettre sur le banc.
Mais la sincèrement dire que si il se loupe contre le PFC faut pas le mettre titu le prochain match, on va avoir un problème, parce que le match d'après c'est à Vigo et on sera privé de 8 joueurs.
Déjà qu'avec lui ils nous faudra limite un miracle compte tenu des absences mais si on le met sur le banc alors que c'est le seul à avoir jouer cette équipe de Vigo cette saison autant ne pas y aller..
pourtant contre Marseille il a bien défendu (je me souviens d'un gros retour dans notre surface contre Greenwood). Et contre Lens, au moins il se replaçait. Donc je ne pense pas que ce soit une question de consigne, mais plutôt une question d'envie.
J'y vais sans doute un peu fort vu notre manque actuel d'attaquants, et oui il est très décisif donc il nous a déjà beaucoup apporté.
Mais s'il n'est pas bon contre le PFC, tu crois qu'il peut être bon contre le Celta Vigo ?
Bah oui dans la mesure ou il a été bon à Marseille, chaque match est different et la coupe d'Europe va offrir beaucoup plus d'espace que la L1 et on aura besoin de sa vitesse pour jouer en contre .
Et puis surtout on a pas d'alternative en fait, comme je t'ai dis si on avait les autres, je serait pas contre que sur certain match on le fasse entré en supersub mais la..
Salut leroilyon,
Je vous rejoins tous les deux sur ce fil. D’ailleurs ça me rappelle un échange avec Le_Yogi après le match contre Strasbourg. On se disait que, vu sa jeunesse, Endrick a peut-être plus de facilité à se connecter au jeu quand l’équipe est protagoniste, quand elle impose son rythme. Or contre Strasbourg, c’était tout l’inverse : on passait notre temps à courir après le ballon, on était dépassés dans le pressing, le contre-pressing et les duels.
Dans ces conditions, j’ai plutôt tendance à penser que le déséquilibre était avant tout tactique et collectif, plus qu’individuel. L’attaque était dépassée, le milieu aussi, et la défense a fini par subir.
Le fait que Chilwell fasse son meilleur match de la saison de ce côté implique sans doute en partie Endrick, oui. Mais quand on regarde le match dans son ensemble, on a aussi été mis en difficulté ailleurs sur le terrain. Donc j’ai du mal à penser que tout découle uniquement de lui.
Après, on est d’accord : quand un joueur fait moins le travail défensif, ça crée forcément un déséquilibre et ça peut entraîner des retards, des duels perdus, etc.
Bref, un peu l’histoire de l’œuf ou la poule finalement.
Salut orangecj85 oui je comprend ce que tu veux dire, de toute facon à Strasbourg ca se goupille mal avec la blessure de Sulc, à partir de ce moment la Endrick est un peu seul devant il touche tres peu de ballon et il passe à travers comme l'ensemble de l'équipe..
Il faut que fonseca, change stratégie s il ne veut pas tout perdre.
Il fait trop peu tourner, a la fois dans son 11 de départ, dans son petit nombre de changement, et dans le fait que ces changements sont tardifs.
Il tire tellement sur la corde de 13 a 14 joueurs que forcément ça pète.
Même lors de notre série de victoires, combien de match a t on gagné avec 2 buts d ecart, en faisant courir l adversaire ? Trop peu
Cette équipe a trop peu de fraicheur pour mettre en difficulté l adversaire.
Alors il faut intégrer des jeunes au 11 régulièrement, faire tourner,
Profitons de la fougue d himbert.
Il est temps de le titulariser.
Et si ca ne vas pas, il sort a la mt.
Y a quoi a perdre ? Rien, vu qu'on est déjà en train de perdre avec ce 11.
Marseille nous repasse devant. Quand je pense qu'il y a trois semaines, on pouvait rêver de les mettre à onze points...
La fin de saison et en train de virer à la farce – ou à la tragédie, c'est selon. On a tellement de blessés que ça en devient grotesque. On bouche les trous avec la Nationale 3. Elle va avoir de la gueule, la Ligue Europa!
on pouvait les mettre à 8 points , pas 11.
La matelas est crevé , comme l'avait dit Tolisso , ça peut aller vite dans un sens ou un autre , on avait 5 points de retard sur Lille , et puis on leur avait passé devant et même mis de la distance , maintenant c'est notre tour d'être rattrapé .
Il reste 10 matches en championnat la saison est encore longue.
A nous de prendre le maximum de points pour être sûr le podium,ce qui serait une chose pas faite depuis longtemps.
Bravo l'OL même si les 3 derniers matchs on a pris l'eau en défense ce qui n'était pas le cas des matchs aller:
Victoire de l'OL contre Strasbourg 2-1, victoire contre l'OM et Lens 1-0.
Concernant Endrock, j’aimerai apporter ma petite contribution.
Alors faut savoir qu’on a fait la première partie sans attaquant. Satriano étant l’hombre de lui même vu qu’il revenait d’une longue période de convalescence.
Il était destiné à jouer les bouches trou pour sa défense.
Mais bref il marque 2 buts en 6 mois.
Endrick est venue à l’OL pour combler un trou déjà dans le jeu.
Il manquait un attaquant et à la fin on en a récupéré deux.
Mais tout le monde ici oublie une chose c’est qu’au bout de quelques matchs on se retrouves cette fois ci sans ailiers et notre électron libre ( Sulc), tactiquement on galère.
Du coup encore des changements tactiques qu’on ne maîtrise pas et du coup on a d’autres problèmes.
Endrick fait du Endrick, que vous aimiez ou pas on l’a pas pris pour l’OL.
Ce n’est pas un joueur de l’OL, c’est un attaquant du réal de Madrid qui est venu dans un club qui avait pas les moyens à court terme de remplacer Laczette et mikautade.
Endrick joue devant et est sensé marque ses 10/12 buts qui nous permettront d’obtenir nos objectifs.
Il a des qualités et défauts mais faut juste contextualiser.
Il a aussi perdu Sulc et Moreira qui étaient de véritables poisons pour les défenses.
Aujourd’hui c’est plus difficile pour lui car très surveillé.
Tout le monde attendait un attaquant mais avec des Fofana sulc Moreira et autre nuamah.
Aujourd’hui il joue dans une équipe qui est handicapé de joueurs.
Svp juste prenez cela en compte.
Endrick va marquer ses 10/12 buts et si et je dis bien si on avait le bonheur de retrouver nos meilleurs joueurs il contribuera AVEC EUX aux objectifs de l’OL.
Avec yamerchuck et Himbert on aura en plus de quoi faire des changements qui pourront apporter ( comme le faisait Fofana la première saison )