Communiquer avec nous

Ligue 1

OL : pourquoi Juninho a dit non à Aulas

Publié

 le

Dans un long entretien à El Pais, Juninho qui est très préoccupé par la situation politique au Brésil, a expliqué pourquoi il n’avait pas accepté la proposition de Jean-Michel Aulas.

Juninho reviendra-t-il, un jour, à l’Olympique lyonnais ? L’ancienne légende du club rhodanien a expliqué, dans les colonnes de El Pais, pourquoi il avait refusé dernièrement le poste de directeur sportif. « J’ai reçu une proposition de Lyon mais j’ai préféré attendre, a assuré Juni au quotidien espagnol. J’ai cette capacité pour diriger. Mais à cause de ce qu’il se passe au Brésil et de ce que j’ai vu du monde des médias, je préfère attendre. J’ai joué au football pendant 20 ans. J’ai toujours eu en tête de ne pas être dans le besoin au moment d’arrêter. Et pour ne pas avoir à vendre mon âme, je n’ai jamais dépensé plus de 30 % de ce que j’ai gagné en tant que joueur. Je me suis préparé. J’ai investi 70 % de mes revenus ».

De son côté, Jean-Michel Aulas n’a pas abdiqué. Il espère toujours faire revenir Juninho entre Rhône et Saône. « Il viendra sans doute un jour au club, expliquait le président de l’OL, il y a quelques mois. Est-ce que ce sera en tant qu’entraîneur, conseiller sportif ou dans un rôle d’ambassadeur, je ne sais pas encore. Il a confiance en nous, c’est ce qui compte le plus. « 

Publicité

Les derniers commentaires

Les plus lus