(Photo by Abbie Parr / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / Getty Images via AFP)

OL - PSG : "On va pouvoir se jauger", pense Perle Morroni

Dimanche, les Fenottes recevront le Paris Saint-Germain. Elles se tiennent prêtes pour le choc de cette première partie de championnat. Un match qui permettra à l'OL de voir où il en est, estime Perle Morroni.

Un match particulier pour plusieurs joueuses lyonnaises. Comme Christiane Endler et Signe Bruun, Perle Morroni a rejoint l'Olympique lyonnais cet été en provenance du Paris Saint-Germain. A deux jours de retrouver ses anciennes coéquipières, la défenseure livre son regard sur le début de saison du PSG. "Il y a eu beaucoup de changements, notamment l'entraîneur. Elles ont perdu quelques éléments, a-t-elle rappelé dans un entretien accordé aux médias du club. Elles font un bon parcours pour le moment avec uniquement des victoires. Elles sont encore là."

"Le jour J on sera présentes"

Dans une période charnière avec trois rencontres décisives à disputer en une semaine (une 2e fois contre le Bayern et face à Paris), la latérale gauche attend beaucoup de son équipe. "Les matches importants sont arrivés. On va pouvoir se jauger pour encore plus élever notre niveau de jeu. Il faut être sereines et prêtes. Le jour J on sera présentes. Il faut gagner chaque partie. Si on perd face à une autre équipe, on ne pourra pas jouer le titre non plus. Beaucoup de choses se jouent aussi sur ces affiches, a indiqué l'internationale française. C’est bien pour l’image de notre sport. Disputer des chocs de haut niveau, dans des grands stades, c'est un plaisir pour nous."

d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut