(Photo by Tim Nwachukwu / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / Getty Images via AFP)

PSG : Hamraoui et Diallo absentes de l'entraînement avant le match contre l'OL

A deux jours de la rencontre face à l'OL, Kheira Hamraoui et Aminata Diallo (PSG) ont manqué l'entraînement de ce vendredi matin. L'enquête se poursuit au sujet de l'agression de l'ancienne Barcelonnaise.

Quelques jours après la révélation de l'agression de Kheira Hamraoui, le souffle de cette sombre histoire n'est pas encore retombé sur le PSG. Si Aminata Diallo est sortie de garde à vue jeudi soir, sans qu'aucune charge ne soit retenue contre elle, les deux joueuses n'ont pas retrouvé le centre d'entraînement à deux jours du choc face à l'Olympique lyonnais (dimanche 21 heures).

Elles étaient au repos

Le deux milieux de terrain passées par l'OL se sont pas entraînées ce vendredi matin indique l'AFP. Mises au repos, elles doivent rencontrer Ulrich Ramé, le manager de la section féminine du Paris Saint-Germain.

Une dernière séance est programmée samedi matin pour les Parisiennes, avant un départ à Lyon en fin de journée. Cela coïncidera avec l'annonce du groupe retenu pour affronter les Fenottes.

6 commentaires
  1. le_yogi - ven 12 Nov 21 à 18 h 34

    Parenthèse, mais pour qu'un historique comme Ullrich Ramé soit exilé au PSG, c'est vraiment que la direction s'est mis tout le monde à dos du côté de Bordeaux !!

    Pour en revenir à ladite affaire, ce serait quand même rassurant quelque part que la coéquipière n'y soit pour rien. Ça rend déjà la chose un peu moins sordide (si ce n'est que certains l'envoyaient déjà à l'échafaud...), même si ça n'en atténue pas moins les blessures de notre pauvre Kheira ! Courage, si une reprise de l'entraînement est envisageable c'est déjà pas mal.

  2. dede74 - sam 13 Nov 21 à 11 h 14

    Affaire plutôt bizarre mais, attendons le résultat de l'enquête, qui donnera peut-être des résultats.
    Il semble que les blessures ne soient pas très graves et, je ne comprends pas pourquoi cette agression ! vengeance personnelle ? autre motif ? il se passe des choses absurdes dans ce monde.

    1. Dede passion 69 - sam 13 Nov 21 à 12 h 25

      Salut dede,

      Selon les " milieux autorisés ", mais nous on n'y est pas comme disait ce bon Coluche, il s'agirait maintenant d'une banale histoire de fesses !...
      Heureusement que le match n'a pas été reporté pour ça , sinon le calendrier de D1 deviendrait surchargé !😉😀

      1. le_yogi - sam 13 Nov 21 à 13 h 31

        "Banale", je ne sais pas si toutes les tiennes se sont finies de la sorte, mais j'avoue que je trouve celle-ci quand même plutôt tumultueuse d'histoire... ! Ya quand même une madame qui s'est faite taper dessus à coup de barre de fer semble-t-il. Mais il est vrai que l'affaire Boateng avait déjà essuyé les plâtres pour la saison en cours...

      2. dede74 - sam 13 Nov 21 à 13 h 37

        Bref, une histoire à la c*n mais vraiment pas banale en ce milieu ! attendons la suite de ce "fait divers" !

  3. XUO - sam 13 Nov 21 à 15 h 30

    Si c'est une histoire de fesses, alors si et seulement si, c'est parfaitement une histoire de con.

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut