@Instagram Signe Bruun

OL - PSG : "On va prouver qu’on mérite de remporter la D1", affirme Bruun

Très attendu par les supporteurs des deux clubs mais aussi par les observateurs, le choc entre l'OL et le PSG dimanche est particulièrement spécial pour plusieurs joueuses. Contre son ancienne équipe, Signe Bruun veut montrer que les Fenottes peuvent gagner la D1 cette saison.

Dimanche sur la pelouse du stade de l'OL, plusieurs joueuses iront certainement saluer quelques anciennes camarades. En effet, de nombreux éléments ont connu les vestiaires de l'Olympique lyonnais et du PSG, à l'image de Signe Bruun, attaquante parisienne entre 2018 et 2021.

Après trois ans dans la capitale, la Danoise a choisi de rejoindre les Fenottes cet été. "C’est spécial, bien sûr. Je connais toutes les filles de Paris qui pour certaines sont de bonnes amies, le staff, j’ai gardé quelques contacts là-bas… Évidemment que ce sera particulier, mais une fois que tu es sur le terrain et que le coup d’envoi du match est donné, tu ne penses plus à tout ça, tu joues et tu fais juste tout ton possible pour gagner, raconte-t-elle au Progrès. Je suis vraiment excitée de jouer cette rencontre."

"C'est l’occasion d’envoyer un signal fort"

Ambitieuse, tout comme le reste du groupe de Sonia Bompastor, Bruun entend bien se servir de ce choc pour affirmer ses envies de titres. "C’est première confrontation de la saison contre le PSG, et c'est l’occasion d’envoyer un signal fort : elles ont été titrées l’an dernier, mais on va prouver qu’on mérite de remporter le championnat cette année", clame-t-elle.

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut