(Photo by Alvaro BARRIENTOS / various sources / AFP)

OL - PSG : Sara Björk Gunnarsdóttir ne sera pas de la partie

Les Fenottes accueillent le PSG ce dimanche avec l'objectif d'obtenir leur billet pour les demi-finales de la Ligue des champions. Pour ce choc, Jean-Luc Vasseur sera privé de Sara Björk Gunnarsdóttir au milieu de terrain.

Le défi est de taille ce dimanche pour les Fenottes. Après une préparation tronquée par l'épisode Covid-19, elles vont batailler face au PSG pour obtenir leur qualification dans le dernier carré de la Ligue des champions. La victoire acquise au Parc des Princes à l'aller leur confère une légère avance (0-1).

Retour de Bacha

Jean-Luc Vasseur ne pourra pas compter sur Sara Björk Gunnarsdóttir pour cette affiche. L'Islandaise est remplacée par Sally Julini. Outre les absences de longue durée (Ada Hegerberg et Griedge Mbock), le groupe est sinon au complet. Selma Bacha fait son retour à la compétition après sa blessure contre Brøndby le 10 mars dernier.

5 commentaires
  1. Le Bon - dim 18 Avr 21 à 8 h 41

    Est-elle blessée ?

  2. sg69er - dim 18 Avr 21 à 9 h 08

    Bien dommage. N'a t elle pas récupéré du covid ?
    Sur les images de l'entraînement hier j'ai trouvé qq joueuses marquées Henry, Bouhhadi Cayman. Peut être une impression nous verrons cette am.

  3. dede74 - dim 18 Avr 21 à 9 h 54

    Je n'avais pas remarqué son absence, dans la liste, hier.
    Dommage, c'est une joueuse importante au milieu ! il faudra faire sans elle.
    Il faut s'attendre à un match difficile, les parisiennes connaissent les conditions du report et, elles essaieront d'en profiter.

  4. Dede passion 69 - dim 18 Avr 21 à 10 h 31

    Pas dramatique, mais embêtant quand même.

    Elle est une des seules à "mettre le pied" si cela est nécessaire, et aurait été utile si les parisiennes décident de durcir le jeu.
    Son impact physique au milieu peut nous manquer.
    Une solution de moins pour Vasseur.
    Kumagai sera probablement concernée en cours de match pour la remplacer, et sa grande expérience sera précieuse si nous devons subir en fin de match.

    " Pour ce blason frappé du lion, toujours nous chanterons....."

  5. dede74 - dim 18 Avr 21 à 10 h 55

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut