OL – Rangers (0-2) : les Hospices Civils de Lyon remercient OL Fondation

1500 salariés des Hospices Civils de Lyon étaient présentes, jeudi soir, au Parc OL pour le match entre l'Olympique lyonnais et les Rangers (0-2). La direction de la biologie et de l'anatomie pathologique a tenu à remercier OL Fondation pour l’invitation de son personnel soignant.

Les membres du personnel soignant invités au Parc OL s’attendaient certainement à une meilleure prestation de l’Olympique lyonnais face aux Rangers (0-2). Les adhérents de l'association Kop Virage Nord (Bad Gones) ont notamment cédé leurs places à ceux qui se battent en première ligne contre le virus depuis le début de la pandémie. Mais certains ont été plus chanceux que d’autres.

Le coup d’envoi fictif a été donné par Adrien, un microbiologiste de Lyon mais aussi par Maude, médecin des Hospices Civils de Lyon. Ces deux personnes étaient également accompagnées d'un membre de l'association Kop Virage Nord (Bad Gones), Loris, durement touché par le Covid-19.

Les Hospices Civils de Lyon ont tenu à exprimer leur gratitude envers OL Fondation : « Un grand merci à OL Fondation d'avoir permis à 1500 de nos professionnels d'assister à ce match exceptionnel», ont-ils écrit sur Twitter.

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut