L'invité de "Tant qu'il y aura des Gones" ce lundi était Romain Poirot, ancien recruteur pour Manchester City, United ou encore Watford. Il est désormais président de l'association StefCares. Avec l'équipe de TKYDG, ils ont notamment évoqué le match nul de l'OL à Reims vendredi (1-1), mais également la réception de Paris dimanche prochain.
Tongariro Le destin de l'OL entre les mains d'Ares ?"Dans l'espoir qu'il réussisse cette fois ci , en remettant notre club en Champions League , je préférais fermer les yeux sur ce passé et lui laisser sa chance sans…
Toitoi Le destin de l'OL entre les mains d'Ares ?Certes, il n'y aura plus d'oasis pendant quelques temps pour ravitailler les supporteurs si le club ne reste pas en Ligue 1...
Mopi do Brasil Le destin de l'OL entre les mains d'Ares ?Certes, mais ce désert aura un climat beaucoup plus rude que celui de ces dernières années, et certainement sans oasis !
olgoneforever L'OL face à la commission d'appel dès mercrediMerci Monsieur Riro. Comme souvent dans votre enthousiasme vous tombez allègrement dans la caricature facile pour un intellectuel qui se dit brillant... Mais espérons que la fin de journée de…
Juni38du3eme Le destin de l'OL entre les mains d'Ares ?Et oui je me souviens avoir lu avec crainte puis effroi son parcours professionnel , et les crash multiples qui l'avait accompagné , tout était retrouvable sur internet . Dans…
Tongariro Le destin de l'OL entre les mains d'Ares ?"On peut en revanche s'étonner du relatif aveuglement des journalistes spécialisés, qui tout en montrant (pour certains) une certaine méfiance, se contentaient de faire une petite moue à peine dédaigneuse,…
JFOL Le destin de l'OL entre les mains d'Ares ?"On peut en revanche s'étonner du relatif aveuglement des journalistes spécialisés" Et s'étonner de l'aveuglement d'Aulas lors de sa vente a cet escroc, ça ne te viendrai toujours pas à…
Tongariro L'OL face à la commission d'appel dès mercredi".. Bravo pour cette argumentation : j'en attendais pas moins. Il ya parfois bénéfice à lire les arguments de vos adversaires idéologiques" Quand t'es de droite oui, car tes adversaires…
Olympien First Le destin de l'OL entre les mains d'Ares ?Merci Monsieur Molina, qui avait bien fait son boulot de recherche, mais c'était en réalité pas très difficile. Les faits antérieurs se trouvaient presque tous à disposition sur Internet. On…
olgoneforever L'OL face à la commission d'appel dès mercredi@Monsieur Riro ... Bravo pour cette argumentation : j'en attendais pas moins. Il ya parfois bénéfice à lire les arguments de vos adversaires idéologiques d'autant plus qu'ils possèdent des moteurs…