Communiquer avec nous

Ligue 1

OL – Reims : premier volet d’une semaine chargée

Publié

 le

Ce vendredi l’OL reçoit le Stade de Reims (20h45) pour la 20e journée de Ligue 1. Le début d’une semaine importante  avec trois matchs au programme, dont le derby face à l’ASSE.

Une semaine difficile se profile pour l’OL. La réception du Stade de Reims ce soir (20h45) marque le début de la phase retour du championnat. Après la défaite contre Strasbourg (1-2) en milieu de semaine, les Lyonnais devront s’imposer pour ne pas voir le doute s’immiscer dans le groupe. Après la défaite au match aller (1-0) face aux Champenois, les coéquipiers de Memphis Depay sont prévenus. Trois matchs en 9 jours, dont deux déplacements, qui pourraient avoir des incidences dans la course au podium.

Le derby en ligne de mire

Reims ce vendredi (20h45), déplacement à Toulouse mercredi (19h) et enfin le derby à Geoffroy-Guichard dimanche (21h). Trois matchs pour récupérer la deuxième place du championnat. Pour clôturer cette semaine, les Rhodaniens vont faire face à l’ASSE. Un derby à l’odeur européenne qui pourrait rester longtemps dans la tête des perdants. Bruno Genesio et son effectif quasiment au complet vont devoir redoubler d’efforts pour ne pas se mettre en difficulté. A l’approche des grandes échéances (la Coupe de France, le PSG, puis le Barça), l’OL a tout intérêt à emmagasiner un maximum de confiance.

Publicité

Les derniers commentaires

Les plus lus