Ce lundi 10 décembre, toute l'équipe de "Tant qu'il y aura des Gones" accueillait Anthony Faure, journaliste pour le quotidien Le Parisien / Aujourd'hui en France. L'occasion d'évoquer le match décisif de Ligue des champions face au Shakhtar Donetsk mais également de tenter de comprendre le coup de mou du capitaine de l'OL, Nabil Fekir. De nombreuses questions pour un débat sans langue de bois.
Cac40 Lens - OL (0-1) : "L'OL est un phénix", insiste SageLens perd pas mal de joueurs importants, Danso, Frankovski, Medina... Sachant que l'an dernier ils font 8èmes, je les vois plus bas cette année. Mais je pense qu'ils démarrent un…
Cac40 Mercato : Fofana s’exprime sur son avenir à l’OLSsauf le Bayern, Juni38. Ils ont mis 53 millions sur Olise il y a un an, 95 sur Kane, 70 millions sur Luis Diaz cet été. Ils peuvent mettre pour…
brad Cherki (ex-OL) buteur pour ses débuts en Premier LeagueRyan va jouer les super sub à City , Guardiola s'exprimant dans ce sens et louant sa créativité dans les petits espaces , qui lui laissera de pouvoir jouer quand…
David Mercato : l’OL devrait recroiser Gift Orban en Ligue 1Bonjour Olvictory, 3 partout au final entre Brest et Lille. Et encore le 3eme but de Lille est discutable, ballon sorti du terrain avant un retour sur le corner qui…