Ce lundi 10 décembre, toute l'équipe de "Tant qu'il y aura des Gones" accueillait Anthony Faure, journaliste pour le quotidien Le Parisien / Aujourd'hui en France. L'occasion d'évoquer le match décisif de Ligue des champions face au Shakhtar Donetsk mais également de tenter de comprendre le coup de mou du capitaine de l'OL, Nabil Fekir. De nombreuses questions pour un débat sans langue de bois.
dede74 Première Ligue : Romy Fournier au sifflet d’OL - Le HavreSalut, Elle ne pouvait pas influencer les ratages de TAB des Fenottes, leurs maladresses ou la résistance de l'adversaire ! la chance ? ça existe oui mais, la malchance ne…
Olympien First Mercato : et si Lucas Paqueta ne rapportait finalement rien à l’OL ?Hors-sujet, mais je voulais juste montrer mon étonnement concernant cette info qui n'a pas été reprise sur le site "olympique-et-lyonnais": https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Matthieu-louis-jean-sanctionne-par-la-commission-de-discipline-pour-ses-propos-a-l-egard-de-francois-letexier-apres-le-derby-saint-etienne-ol/1558268 Pas vraiment surprenant vu la loupe grossissante qui est…