OL - Strasbourg (1-2) : "Nous avons livré un gros match" estime Laurey

Après la qualification pour les demi-finales de la Coupe de la Ligue acquise sur le terrain de l'Olympique lyonnais ce mardi soir (1-2), Thierry Laurey, l'entraîneur de Strasbourg, était satisfait du match de son équipe.

Le RC Strasbourg est venu valider son ticket pour les demi-finales de la Coupe de la Ligue ce mardi soir au Parc OL (1-2). Une victoire pleine de réalisme qui a satisfait l'entraîneur alsacien Thierry Lauret. "Nous avons fait preuve de réalisme. Nous avons raté les occasions les plus faciles et concrétisé les plus difficiles. Cela fait partie du match. La possession était lyonnaise, mais tant que nous étions à égalité, nous savions que nous aurions des espaces à un moment donné. Nous avons manqué de lucidité offensivement car nous avons beaucoup défendu", a déclaré Thierry Laurey, avant de se projeter sur une éventuelle finale : "Ce serait bête de s'arrêter en demi-finale. Nous sommes conscients que c'est une chance d'être en demie. Il faudrait avoir un peu de réussite au tirage comme sur le terrain. Je rêve d'avoir une demi-finale à domicile car le stade serait plein. Nous savons que nous avons livré un gros match. C'était notre première sortie de l'année."

Lire sur le même sujet: l’œil de Nicolas Puydebois 

3 commentaires
  1. JFOL
    Juni entraineur OL - mer 9 Jan 19 à 15 h 23

    Qu'est ce que c'est simple de battre l'OL !
    C'est consternant, l'histoire est en marche ...

  2. Avatar
    ol-91 - mer 9 Jan 19 à 15 h 32

    Recette : un mur à 18 jambes et 2 joueurs à l'affût pour courir dans le dos. Sans oublier les CPA où les Lyonnais ressemblent à des piquets de vigne. Même pas besoin d'une équipe transcendante pour l'appliquer.

  3. Avatar
    kcn - jeu 10 Jan 19 à 0 h 32

    Un Guingamp qui bat le PSG, on aurait pu avoir un trophée cette année même pas. Dommage

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut